17 ans,tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 17 ans,tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien.

Message par petitloup44 »

Corvo a écrit : 24 octobre 2020 15:51 Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

https://www.lci.fr/police/jeune-fille-t ... 68105.html

Bon débarras ! plus qu'à souhaiter que cette jeune-fille ne subisse pas de représailles.
avis partager ca va de soit .Et bravo pour la sanction . :super:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Re: 17 ans,tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien.

Message par oups »

Corvo a écrit : 24 octobre 2020 17:23
oups a écrit : 24 octobre 2020 17:08
Mais nan , GAG :hello: s' interposerait certainement ,faut pas malmener le tondu en sa presence :gene3:
Un brin trivial votre post. :D
Certes , mais si ici nous manquions de detachement , de derision et de second degré ca se saurait :ange: Et puis ce qu'ecrit Oups ..........
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Comment trouver des excuses a ce genre de comportement, sur le site . Je pense que c est pour paraître aux yeux des autres .Tout simplement .personnalité vraiment s en intérêt en ce qui me concerne :D salut
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

petitloup44 a écrit : 24 octobre 2020 18:35
Corvo a écrit : 24 octobre 2020 15:51 Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

https://www.lci.fr/police/jeune-fille-t ... 68105.html

Bon débarras ! plus qu'à souhaiter que cette jeune-fille ne subisse pas de représailles.
Et que cela serve d'exemple.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

oups a écrit : 24 octobre 2020 18:37
Corvo a écrit : 24 octobre 2020 17:23

Un brin trivial votre post. :D
Certes , mais si ici nous manquions de detachement , de derision et de second degré ca se saurait :ange: Et puis ce qu'ecrit Oups ..........
Tout à fait Thierroups ! :D
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 24 octobre 2020 18:55
petitloup44 a écrit : 24 octobre 2020 18:35

Et que cela serve d'exemple.
cela devrait , mais comment en être sur !!!!! . :D .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 août 2020 13:05
vivarais a écrit : 22 août 2020 07:20

dans un autre pays européen à peine déboutée du droit d'asile ils auraient été expulsés
ne prenez pas le prétexte de la covid 19 car une fois le droit d'asile refusé ils restent pendant des années encore sans être expulsé quant ils le sont
à titre d'exemple le djihadiste qui a poignardé et tué les 2 jeunes filles devant la gare saint Charles à Marseille
le tunisien du massacre du 14 juillet à Nice expulsable depuis des mois
l'imam de la mosquée que fréquentait le terroriste de la préfecture de police expulsable lui aussi depuis des années et qui entre temps a fait un mariage blanc avec une française (musulmane) pour ne plus être expulsable
ces faits d'actualité révèlent que les ordonnances d'expulsion ne sont jamais exécutées
concernant cette affaire elle a été abordée ce matin sur LCI à 6h 15
je n'en dis pas plus car répéter d ce qui a été dit serait catalogué par quelqu'un de propos racistes
alors pour ôter toutes polémiques , le mieux est de revoir cela en replay soit par la box soit sur le net
Je me demande si vous comprenez bien tout ce que vous lisez. :?:
surement mieux que vous car je ne suis pas borné idéologiquement
je regarde ce que nous faisons de mal pour voir si les autres ne le font pas bien
vous venez nous expliquez qu'en droit international on ne peut pas expulser alors que tous les pays le font et sans demander sl le pays d'origine est d'accord
lorsque j'ai été expulsé du brésil parce que j'avais demandé le renouvellement de mon visas en retard d'un jour du brésil
ils n'ont pas demandé à la France si elle voulait bien me reprendre
dans même la journée j'ai été mis dans un avion à mes frais et si je n'avais pas pu payer c'était le consulat qui l'aurait fait
en France on s'invente des regles internationales
c'est comme les migrants (naufragés recueillis en mer ) on doit les ramener dans le port le plus proche du lieu de récupération
et non prendre le relais pour un passage clandestin dans Schengen
en droit international on ne peut pas expulser quelqu'un que s'il était en danger dans son propre pays
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 octobre 2020 20:07
Corvo a écrit : 22 août 2020 13:05

Je me demande si vous comprenez bien tout ce que vous lisez. :?:
surement mieux que vous car je ne suis pas borné idéologiquement
je regarde ce que nous faisons de mal pour voir si les autres ne le font pas bien
vous venez nous expliquez qu'en droit international on ne peut pas expulser alors que tous les pays le font et sans demander sl le pays d'origine est d'accord
lorsque j'ai été expulsé du brésil parce que j'avais demandé le renouvellement de mon visas en retard d'un jour du brésil
ils n'ont pas demandé à la France si elle voulait bien me reprendre
dans même la journée j'ai été mis dans un avion à mes frais et si je n'avais pas pu payer c'était le consulat qui l'aurait fait
en France on s'invente des regles internationales
c'est comme les migrants (naufragés recueillis en mer ) on doit les ramener dans le port le plus proche du lieu de récupération
et non prendre le relais pour un passage clandestin dans Schengen
en droit international on ne peut pas expulser quelqu'un que s'il était en danger dans son propre pays
L'essentiel étant d'y croire vous avez parfaitement raison d'y croire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faudrait que des médias se rendent sur place à Sarajevo...Pour demander à ces cinq personnes si elles sont heureuses et joyeuses de retrouver leur pays natal... Et de les entendre remercier la France pour les avoir renvoyés dans leur pays parce que cette dernière n'était "pas digne" de bien les accueillir...Sans parler de l'énorme souffrance d'y vivre surement... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il faut maintenant espérer que la justice ne va pas casser cette décision, ce qui est loin d'être certain.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Après guerre, il y a eu 3000 viols et la tonte était très a la mode.
on ne s'en offusquait pas autant.
la justice a rendu un très bon verdict, celle jeune fille semble être stabilisée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:07 Après guerre, il y a eu 3000 viols et la tonte était très a la mode.
la justice a rendu un très bon verdict, celle jeune fille semble être stabilisée.
après la guerre nous n'etions pas dans le meme conteste
les français venaient de passer 4 ans sous les exactions des nazis et des collabos socio-démocrates de vichy
dont certains avaient été décorés de la francisque pour leurs actions
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:13
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:07 Après guerre, il y a eu 3000 viols et la tonte était très a la mode.
après la guerre nous n'etions pas dans le meme conteste
les français venaient de passer 4 ans sous les exactions des nazis et des collabos socio-démocrates de vichy
dont certains avaient été décorés de la francisque pour leurs actions

vichy n'a jamais été socail-démocrate :mdr3:
mais vraiment vivarais, la sénilité te guette, vraiment.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Juste une question : si les parents de cette jeune fille avaient été Maghrébins ou Turcs et non Bosniaques, auraient ils été expulsés ?
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Comment osez se permettre de croire un seul instant que cette jeune fille va être stabilisé , après ce qu elle a vécu par les siens .Tenir de t elle propos c est de l inconscience pur .tout seras probablement fait pour qu elle oublie . Mais il y a des chose qui vous marque a vie . Salut
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »