macron tous unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: macron tous unis

Message par oldeagle »

papibilou a écrit : 26 octobre 2020 17:33 Il s'agit seulement d'être unis sur la ligne anti-islamiste ou anti-séparatiste. On peut ne pas être d'accord sur d'autres sujets, en particulier de politique intérieure.
Moi, je suis derrière notre président car il est bassement attaqué. Je suis derrière notre pays car il est lui aussi attaqué par un crétin qui raconte n'importe quoi sur ce qu'il se passe en France !

Sur d'autre sujet, évidemment, je peux être en désaccord avec Macron. Mais là, il faut faire bloc !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Les "opposants" à Macron qui nous promettent d'ailleurs des merveilles, le "je rase gratis", "la fin de tous nos cauchemars", "la réindustrialisation de la France", "une agriculture de chez nous rien que pour nous et tout près de chez nous", "la fin des déficits commerciaux, budgétaires", " la Liberté, l'Egalité, ...et la Fratenité", et surtout sans aucun effort "la fin du réchauffement climatique, l'eau partout, le soleil quand on veut", " un revenu universel pour tous", et "la fin du grand remplacement", la nomination de Zemmour au Ministère de la Propagande, "la Sécurité Totale contre Tout STT"... :super:
ne semblent pas près à s'unir derrière le Président de la République, le premier à vouloir s'opposer à l'islamisme et ses prétentions hégémoniques.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: les nuls
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

papibilou a écrit : 26 octobre 2020 17:33 Il s'agit seulement d'être unis sur la ligne anti-islamiste ou anti-séparatiste. On peut ne pas être d'accord sur d'autres sujets, en particulier de politique intérieure.
Ça va dans le sens d'un consensus général.

Un discours qui prend en compte la réalité islamiste, étayé par quelques actes que l'urgence de la situation impose, ce qui rend en même temps une dignité que la France avait perdue face à un intégrisme religieux invasif.
Il reste désormais à connaître le contenu d'une loi à venir qui doit combattre sans concession le séparatisme, en dépit des pressions étrangères
que l'on subit aujourd'hui...

Un grand président en devenir ? A suivre...
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

La liberté d'expression existe (soi-disant) en France mais il ne me viendrait jamais à l'idée de faire des dessins scabreux (voire pire) sur des religions quelles qu'elles soient. On touche au sacré et "moralement" on en a pas le droit. Cela ne mérite pas la mort mais je trouve ces dessins haineux et stupides, bien entendu, ceux que cela déplait tout à fait sont libres d'aller vivre ailleurs ! Le Président, ou plutôt, le gouverneur de la province France d'Europe a raison sur le fait d'appuyer sur la libre expression, mais c'est un énorme mensonge car le jour où l'on reverra Soral et Dieudonné dans les médias et sur les antennes, nous pourrons affirmer que la liberté d'expression existe en France, pas avant. La liberté d'expression est pour tout le monde ou pour personne !...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 26 octobre 2020 16:54
Georges61 a écrit : 26 octobre 2020 16:08

Je n'ai pas l'impression que ces pays nous aient déclaré la guerre, où alors j'ai manqué quelque chose aux informations.
Quand on piétine la photo de Macron, qu'on la brûle même, que l'on brûle le drapeau français, c'est quoi pour vous ?
C'est une attaque contre la France ! Je n'ai pas parlé de guerre, c'est vous qui en parlez !
Vous savez ce que c'est la différence entre ceux qui se comportent comme des bêtes et ceux qui se comportent avec dignité?
si vous voulez continuer a cracher a la gueule de ces cons, ne devenez pas comme eux.
De plus, tous ces petits malins, vont un jour avoir besoin des français, et là, ils riront moins....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 octobre 2020 17:48 Les "opposants" à Macron qui nous promettent d'ailleurs des merveilles, le "je rase gratis", "la fin de tous nos cauchemars", "la réindustrialisation de la France", "une agriculture de chez nous rien que pour nous et tout près de chez nous", "la fin des déficits commerciaux, budgétaires", " la Liberté, l'Egalité, ...et la Fratenité", et surtout sans aucun effort "la fin du réchauffement climatique, l'eau partout, le soleil quand on veut", " un revenu universel pour tous", et "la fin du grand remplacement", la nomination de Zemmour au Ministère de la Propagande, "la Sécurité Totale contre Tout STT"... :super:
ne semblent pas près à s'unir derrière le Président de la République, le premier à vouloir s'opposer à l'islamisme et ses prétentions hégémoniques.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: les nuls
ne confondez pas l'union face à l'islamisme ,Erdogan ou la covid 19 où là le peuple fait un quoi que décidera le président
vous avez bien entendu quoi que soit la loi sur le séparatisme MLP a dit qu'elle sera signée par le RN
et les réformes sociales
Les gaulois ,sont un peuple indisciplinés , braillards mais toujours unis face à l'ennemi
Vercingétorix est toujours dans nos gènes
questions histoire je vous conseille de lire "les guerres des gaules "
https://www.histoire-pour-tous.fr/guerr ... aules.html
lorsque l'on vient vivre dans un pays , il faut apprendre son histoire et non la contester
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

A l'heure actuelle deux sujets nous préoccupent.
La pandémie et les islamistes .
On est là pour soutenir notre gouvernement…
Je me fout complètement des sujets secondaires .
Donc il faut appuyer Macron sans réserves.
Les désaccords se règleront avec les bulletins de vote ..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 26 octobre 2020 17:02 Derrière la France .... , avec les français , notre armée , OUI je suis .......... Derrière Macron ce félon NON !
La Turquie a Erdogan , nous Mélenchon .....
Cinglé pour cinglé , tous les 2 prétendant que les musulmans de France sont persécutés , on pourrait peut-ètre faire un échange , non ? :mdr3:

"gare au gorille a écrit : ↑26 octobre 2020 14:14
Bien sur que non, Macron a viré de bord, ce n’est pas pour autant qu’on va se pendre à ses basques. Il faut juste continuer à le recadrer pour qu’il ne retombe pas dans ses travers anti France."
Ben ouais , ce serait quand mème un peu trop facile , président fanfaron il est , président fanfaron il reste !
Et c'est là qu'on voit la différence entre un président qui préside : Trump , et un président qui parade : Macron .
L'un , réaliste , pense à son peuple et a retiré ses troupes du Moyen Orient et ainsi sauvé des milliers de vie de Gis
L'autre joue les apprentis sorciers et nous conduit vers une dangereuse impasse....
Mais bon ....
désolé, mais Trump est pas un président qui préside, il est là pour s'en mettre plein les fouilles.
et non oh grand jamais, j'aimerais avoir un président comme lui.
C'est le genre de type que je n'inviterais jamais à ma table, même si je le pouvais.
vulgaire, odieux, phallocrate, extrémiste, et ya rien de glorieux a retirer ses troupes du moyen orient, quand c'est son propre pays et même camp politique qui les y a mis et qui a déstabilisé toute la région, toute la région depuis des décennies, de l’Afghanistan qu'il a armé.
vraiment, les américains n'ont rien de glorieux la dedans, c'est même eux qui sont les premiers responsables du bordel qui nous arrive à tous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 26 octobre 2020 17:18 " J'invite Mr Erdogan à venir en France pour se rendre compte qu'il y a des mosquées chez nous et que les musulmans pratiquent leurs cultes en toute quiétude. "
Dès l'instant que c'est toi qui paie ! :mdr3:
que je sache, mis à part quelques terrains mis à disposition, c'est eux qui les ont construites, avec par ailleurs, des financements assez douteux.
c'est le retour de la médaille.
on avait qu'à faire des choix AVANT.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Geronimo a écrit : 26 octobre 2020 17:02 Derrière la France .... , avec les français , notre armée , OUI je suis .......... Derrière Macron ce félon NON !
Cinglé pour cinglé , tous les 2 prétendant que les musulmans de France sont persécutés , on pourrait peut-ètre faire un échange , non ? :mdr3:

Bien sur que non, Macron a viré de bord, ce n’est pas pour autant qu’on va se pendre à ses basques. Il faut juste continuer à le recadrer pour qu’il ne retombe pas dans ses travers anti France."
Ben ouais , ce serait quand mème un peu trop facile , président fanfaron il est , président fanfaron il reste !
Et c'est là qu'on voit la différence entre un président qui préside : Trump , et un président qui parade : Macron .
L'un , réaliste , pense à son peuple et a retiré ses troupes du Moyen Orient et ainsi sauvé des milliers de vie de Gis
L'autre joue les apprentis sorciers et nous conduit vers une dangereuse impasse....
Mais bon ....
Tout à fait d’accord avec toi. Macron ne fait que courir après les événements et ce n’est pas parce qu’il vient aujourd’hui reprendre le discours du RN qu’on va cesser d’ être l’opposition. Tous unis derrière un chef quand le chef propose un cap, pas quand c’est un fanfaron qui gesticule pour plaire aux neuneus. Macron est un pompier pyromane trop mégalo pour nous donner envie de le suivre dans son retournement de veste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 18:31

Mais bon ....
désolé, mais Trump est pas un président qui préside, il est là pour s'en mettre plein les fouilles.
C'est le genre de type que je n'inviterais jamais à ma table, même si je le pouvais.
vulgaire, odieux, phallocrate, extrémiste, et ya rien de glorieux a retirer ses troupes du moyen orient, quand c'est son propre pays et même camp politique qui les y a mis et qui a déstabilisé toute la région, toute la région depuis des décennies, de l’Afghanistan qu'il a armé.
vraiment, les américains n'ont rien de glorieux la dedans, c'est même eux qui sont les premiers responsables du bordel qui nous arrive à tous.
Tu as peur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance à la déraison et la déraison à la camisole. Je me doute où tu prends tes infos (BFM lol), fais gaffe c'est incurable sur la longueur...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

marcello a écrit : 26 octobre 2020 18:22 La liberté d'expression existe (soi-disant) en France mais il ne me viendrait jamais à l'idée de faire des dessins scabreux (voire pire) sur des religions quelles qu'elles soient. On touche au sacré et "moralement" on en a pas le droit. Cela ne mérite pas la mort mais je trouve ces dessins haineux et stupides, bien entendu, ceux que cela déplait tout à fait sont libres d'aller vivre ailleurs ! Le Président, ou plutôt, le gouverneur de la province France d'Europe a raison sur le fait d'appuyer sur la libre expression, mais c'est un énorme mensonge car le jour où l'on reverra Soral et Dieudonné dans les médias et sur les antennes, nous pourrons affirmer que la liberté d'expression existe en France, pas avant. La liberté d'expression est pour tout le monde ou pour personne !...
la liberté d'expression est encadrée par des lois, pas vraiment compliquées.
quand on fait l’apologie de choses inexcusables, ça ne me dérange pas qu'on condamne certaines personnes.
parce que je trouve vraiment encore plus irrespectueux de se foutre de tous ces gens qui ont péri par la cause de l'extrémisme, où qu'ils soient et qui qu'ils sont.
Erdogan est dans la même lignée.et on oublie que pour lui aussi, le renouvellement c'est pour 2022...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

marcello a écrit : 26 octobre 2020 18:36
Fonck1 a écrit : 26 octobre 2020 18:31

Tu as peur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance à la déraison et la déraison à la camisole. Je me doute où tu prends tes infos (BFM lol), fais gaffe c'est incurable sur la longueur...
je ne suis pas le sujet, la citation et fausse, et je me fout de BFM TV comme de ma première chemise.
c'est le sujet qui importe ici.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 26 octobre 2020 18:34

Mais bon ....
Tout à fait d’accord avec toi. Macron ne fait que courir après les événements et ce n’est pas parce qu’il vient aujourd’hui reprendre le discours du RN qu’on va cesser d’ être l’opposition. Tous unis derrière un chef quand le chef propose un cap, pas quand c’est un fanfaron qui gesticule pour plaire aux neuneus. Macron est un pompier pyromane trop mégalo pour nous donner envie de le suivre dans son retournement de veste.
bon dieu, si tu ne fais aucune différence entre le discours du Fhaine et celui de Macron, je comprends que tu ne comprennes rien à la politique.
c'est grave.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Macron dans son ouverture de la rondelle aux autres, voit les limites de celle ci.
Difficile de concilier le bouseux et le barbu, d'autant plus que ce dernier revendique ses vélleittés de réducteur de têtes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »