Geronimo a écrit : 26 octobre 2020 17:02
Derrière la France .... , avec les français , notre armée , OUI je suis .......... Derrière Macron ce félon NON !
La Turquie a Erdogan , nous Mélenchon .....
Cinglé pour cinglé , tous les 2 prétendant que les musulmans de France sont persécutés , on pourrait peut-ètre faire un échange , non ?
"gare au gorille a écrit : ↑26 octobre 2020 14:14
Bien sur que non, Macron a viré de bord, ce n’est pas pour autant qu’on va se pendre à ses basques. Il faut juste continuer à le recadrer pour qu’il ne retombe pas dans ses travers anti France."
Ben ouais , ce serait quand mème un peu trop facile , président fanfaron il est , président fanfaron il reste !
Et c'est là qu'on voit la différence entre un président qui préside : Trump , et un président qui parade : Macron .
L'un , réaliste , pense à son peuple et a retiré ses troupes du Moyen Orient et ainsi sauvé des milliers de vie de Gis
L'autre joue les apprentis sorciers et nous conduit vers une dangereuse impasse....
Mais bon ....
désolé, mais Trump est pas un président qui préside, il est là pour s'en mettre plein les fouilles.
et non oh grand jamais, j'aimerais avoir un président comme lui.
C'est le genre de type que je n'inviterais jamais à ma table, même si je le pouvais.
vulgaire, odieux, phallocrate, extrémiste, et ya rien de glorieux a retirer ses troupes du moyen orient, quand c'est son propre pays et même camp politique qui les y a mis et qui a déstabilisé toute la région, toute la région depuis des décennies, de l’Afghanistan qu'il a armé.
vraiment, les américains n'ont rien de glorieux la dedans, c'est même eux qui sont les premiers responsables du bordel qui nous arrive à tous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary