attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: attaque au couteau à Nice

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 11:43 Ça y est ! L'unité nationale a fait long feu...Babillards, discoureurs et jacasses refont un monde qu'ils ont aidé à bâtir et pour lequel participer amène à partir pisser... :ange:
la seule chose qu'il va se passer, c'est que la politique va changer de logiciel.
ils ont amorcé, il va falloir transformer.

nous sommes de vieilles démocraties, et bien moins pragmatiques que les anglo-saxonnes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Un autre attentat (musulman, islamique ?) vient d'être annoncé en Avignon ce matin ...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Moi, Anne32, j'ai encore dans les oreilles les Algériens qui défilaient dans les rues en hurlant " LES FRANCAIS DEHORS ", et que, aujourd'hui, c'est en les rues de France que j'entends la même chose, et que je me rappelle comment nos gouvernants se sont préoccupés, ces années là, de la protection des Français, je suis très inquiet !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On voit en filigrane l'islam politique...Ce taré de terroriste n'a pas du choisir une église au hasard..Mais ce crétin ne doit pas savoir que la France est majoritairement athée et que les chrétiens ne sont pas nombreux...Or il s'en est pris au symbole du christianisme...Aux "racines" de la France...C'est donc politique...

Il n'est pas mort d'après ce que j'ai lu...Encore une merdouille qui va coûter des ronds au contribuable et qui aura droit à son "heure de gloire" lors de son procès... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:41 10h56: Le Conseil français du culte musulman déclare qu'il "condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice".

"En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid".
tweeter a écrit :CFCM
@CfcmOfficiel
Je condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice. En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid.
c'est juste pour ceux qui disent que les musulmans sont silencieux...
Honnetement vu la situation je trouve que le message n'est pas encore assez fort car le Mawlid ne signifie pas grand chose pour le non musulman.
moi je serait plus d'accord pour une marche blanche des musulmans et qu'enfin ils prennent aussi en main la lutte anti terroriste en faisant face eux meme a ces terroristes, que les Imans fassent le trie de leur fidele et rejette tout ceux qui ont un discour extremiste, qu'ils signalent aux autorites ces meme radicaux.
Sa ce serait un message tres tres fort qui a la fois montrerai aux francais que l'islam est une religion de paix cela amenerai aussi une paix. l'ensemble de la population leur serait redevable, et fermera la gueule aux racistes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ce matin à l'instant un forcené tué a Avignon..
Je viens de l'entendre en direct..
On va en savoir plus dans quelques minutes .
Décidément …. :cote:
En arabie saoudite un garde du consulat Français attaqué..
C'était le journal du particulier en direct.. :hehe:
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 29 octobre 2020 11:57, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

A la seconde :

Le consulat général de France à Djeddah a été l’objet, dans la matinée du 29 octobre 2020, d’une attaque au couteau qui a visé un garde de sécurité
sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... -saoudite/

Ca va les collabos, les traîtres de ce forum, vous continuez à fermer les yeux :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:41 10h56: Le Conseil français du culte musulman déclare qu'il "condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice".

"En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid".
tweeter a écrit :CFCM
@CfcmOfficiel
Je condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice. En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid.
C'est peut etre la seule chose qu'il peut faire , et c'est toujours ça !
Par contre , j'en ai marre d'entendre les politicards se contenter de la même phrase ..
Surtout l'exécutif !
Un peu plus de 200 fichés S .. option terrorisme ..sur le départ , c'est pas assez en sachant qu'il y en a des milliers !
Une mosquée salafiste "presque fermée " ... quand ils auront écumé tous les recours !
L'état d'urgence ??,
Qu'on en profite pour expédier ces affaires !
Les extrémistes veulent frapper ??
Que la France les frappe à la hauteur de leurs crimes !
Tolérance zéro , le fer est chaud , je doute que quelques assos de gauche style SOS racisme , quelques mères Thérésa , ou autre intellos , osent s'y opposer , les français sont chauds bouillants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

hulneb a écrit : 29 octobre 2020 11:56 A la seconde :

Le consulat général de France à Djeddah a été l’objet, dans la matinée du 29 octobre 2020, d’une attaque au couteau qui a visé un garde de sécurité
sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... -saoudite/

Ca va les collabos, les traîtres de ce forum, vous continuez à fermer les yeux :?:

Mais qui tu es pour traiter les gens traitre ?
Commences par être poli ,et évites le mot collabo..
:XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 29 octobre 2020 11:58

Par contre , j'en ai marre d'entendre les politicards se contenter de la même phrase ..
Surtout l'exécutif !
Un peu plus de 200 fichés S .. option terrorisme ..sur le départ , c'est pas assez en sachant qu'il y en a des milliers !
Une mosquée salafiste "presque fermée " ... quand ils auront écumé tous les recours !
L'état d'urgence ??,
Tolérance zéro , le fer est chaud , je doute que quelques assos de gauche style SOS racisme , quelques mères Thérésa , ou autre intellos , osent s'y opposer , les français sont chauds bouillants !

Quand je dis qu'il va falloir qu'on reprenne du service .
:XD: .
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

En guerre contre le covid , peut etre ...
En guerre contre les islamistes , certainement !
Si le , ou les gouvernements ont engagé notre armée contre cette secte à l'étranger ... n'ayons pas peur des mots .. nous leur avons déclaré la guerre .., à tort ou à raison , il serait temps de positionner la métropole dans les mêmes conditions ..
Peut etre faire donner l'armée , ou tout du moins nos forces spéciales .. par des opérations chirurgicales dans notre pays .. comme ces soldats savent le faire !
Et pour ne pas etre trop inculte en la matière , les petites frappes islamistes n'auront pas des profs ou des chrétiennes qui vont aux vêpres en face d'eux !
Ca se fait couramment et sans pub dans certains coins du monde , sans le cracher dans les chaumières sur TF1 ..... :twisted:
Mic , les ptits jeunes que j'entraine dans mon petit club MMA n'attendent que ça ... :twisted:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je continue de me demander à quoi servent nos ambassades en les pays Musulmans s'il n'y sont pas présentés les meurtres des radicalisés que nous subissons, pour faire comprendre notre situation avec une population Musulmane en France que j'estime à 10.000.000 !!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Surtout l'exécutif !

Permets moi de te préciser, ce que j'ai déjà précisé hier à vivarais, que la décision de fermer la Mosquée de Pantin a bien été contestée devant le tribunal administratif; mais que celui ci l'a confirmée. Et si un appel est interjeté devant la cor d'appel administrative, CET APPEL N'EST PAS SUSPENSIF
Donc, à ce jour la Mosquée est bien fermée et pas presque fermée.
D'autre part, je suis fier d'habiter la France et pas la Turquie, car chez nous, nous avons un état de droit qui garantit à TOUS les citoyens, entre autres droits, celui d'exercer ces voies de recours.
NB La France est toujours partie de la CEDH, contrairement à la Turquie qui a suspendu l'application de la Convention Européenne des Droits de l'Homme depuis le coup d'état de 2016. Ca fait 4 ans de violation en toute impunité. Alors pas de leçon à recevoir d'Erdogan

L'état d'urgence ??,
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Enfin une bonne réactio du cfcm.Il était temps .Il ne manque + qu'une manif des musulmans contre ces tueries et la balance pourrait s'améliorer.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 12:42

Surtout l'exécutif !

Permets moi de te préciser, ce que j'ai déjà précisé hier à vivarais, que la décision de fermer la Mosquée de Pantin a bien été contestée devant le tribunal administratif; mais que celui ci l'a confirmée. Et si un appel est interjeté devant la cor d'appel administrative, CET APPEL N'EST PAS SUSPENSIF
Donc, à ce jour la Mosquée est bien fermée et pas presque fermée.
D'autre part, je suis fier d'habiter la France et pas la Turquie, car chez nous, nous avons un état de droit qui garantit à TOUS les citoyens, entre autres droits, celui d'exercer ces voies de recours.
NB La France est toujours partie de la CEDH, contrairement à la Turquie qui a suspendu l'application de la Convention Européenne des Droits de l'Homme depuis le coup d'état de 2016. Ca fait 4 ans de violation en toute impunité. Alors pas de leçon à recevoir d'Erdogan

L'état d'urgence ??,

""]Permets moi de te préciser, ce que j'ai déjà précisé hier à vivarais, que la décision de fermer la Mosquée de Pantin a bien été contestée devant le tribunal administratif; mais que celui ci l'a confirmée. Et si un appel est interjeté devant la cor d'appel administrative, CET APPEL N'EST PAS SUSPENSIF""
Autant pour moi Ubu ... :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »