attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: attaque au couteau à Nice

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2020 00:50
berger141 a écrit : 29 octobre 2020 22:48
Ces bateaux favorisent l'immigration clandestine, ce sont des adversaires des peuples européens.
Les gens de ces bateaux sont des héros. Ils empêchent, du mieux qu'ils peuvent, les drames qui se jouent chaque jour en mer où des hommes, des femmes et des enfants tentent d'échapper à leur triste destin en mettant leur vie en danger pour se faire. Toutes ces histoires de vie sont des drames. Il vous est facile, tranquillement installé chez vous, de considérer avec dédain ces individus qui ont droit, autant que vous, à une vie un minimum confortable et sécurisée mais vous feriez pourtant exactement pareil à leur place (si tant est que vous disposiez du même courage).

Ces gens qui fuient leurs pays continueront à le faire aussi longtemps que l'on oeuvrera pour un monde autant injuste, avec un partage des richesses aussi inéquitable et aussi longtemps que l'on se permettra de faire la guerre dans les autres pays (à ce propos, si nous n'avions pas détruit la Libye, bien moins de bateaux proviendraient de là-bas).
Jiimmy votre avis est parfaitement défendable mais vos" héros":

Sont aussi complices des passeurs maffieux qui les informent sur bateaux chargés de migrants qu'ils doivent récupérer;
Sont aussi responsables des noyades lorsque parfois les bateaux surchargés chavirent avant qu'ils interviennent, car en l'absence des ONG, pas de boat people et donc pas de noyade;
Favorisent l'immigration clandestine en Europe
Importent aussi des terroristes en France comme ce tunisien de 21 ans;
Accroissent les difficultés de la France et chargent la barque du pays avec l'accueil de nouveaux pauvres demandeurs d'allocs. Mais accroitre les pb de la France, c'est évidemment très positif pour Jimmmy.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Attaque à Nice près de la cathédrale 2 morts plusieurs blessés

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 30 octobre 2020 14:50
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 14:11

NSC a raison, et vous êtes ridicule.
non, nous sommes dans un bras de fer et un choc de civilisation, mais nous ne sommes pas en guerre.
Brandir un portrait de Macron avec un impact de balle dans le crâne, c'est une attaque inacceptable, c'est une déclaration de guerre !
Lorsque l'ex premier-ministre de Malaisie appel à tuer le peuple français, n'est ce pas une déclaration de guerre ?

Pour moi, oui ! Nous sommes en guerre ! En guerre de civilisation ! Il faut anéantir tous ces arriérés !

Old c'est pas possible ::d
il ne t'on pas mis de fusible ou de disjoncteur…. 8|
Là tu as carrément cramé ton bobinage .. :hehe:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 15:07 vous êtes un vrai danger politique vous, je risquerais pas de voter pour vous :lol:

Comment ça :perv: tu ne voterais pas pour Old 1er :ghee:
Roi des bouillons cubes :]
On serait peinard il raserait l'Afrique et les pays du sud de l'Europe …. :hehe:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 15:07 vous êtes un vrai danger politique vous, je risquerais pas de voter pour vous :lol:
A oui , alors tu votes pour qui ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Attaque à Nice près de la cathédrale 2 morts plusieurs blessés

Message par gare au gorille »

The Rat Pack a écrit : 30 octobre 2020 18:02
Victor a écrit : 30 octobre 2020 16:59 Et pourquoi la France s'est mise à dos le monde musulman ?
Peut-être parce que, contrairement à vous, la France refuse de vivre en dhimmi, la culotte aux cheville, et ne pliera pas devant les "revendications" de quelques dégénérés...
La France s'est mise à dos le monde musulman de la même manière que le RN s'est mis à dos l'ensemble de la classe politique. Parce qu'elle a osé se mettre debout face à un Islam radical qui est en train de prendre sa place dans notre pays. On qualifie aujourd'hui d'Islamophobe la France, tout comme nos béni oui oui pendant des lustres ont qualifié de parti Islamophobe le RN parce qu'il suppliait de ne pas rester éternellement à genoux.
Aujourd'hui les mêmes trous du cul qui hier crachaient sur les propos du RN nous en tiennent le même discours, celui du bon sens si longtemps absent chez ceux censés être nos élites.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 30 octobre 2020 18:13
Sont aussi responsables des noyades lorsque parfois les bateaux surchargés chavirent avant qu'ils interviennent, car en l'absence des ONG, pas de boat people et donc pas de noyade;
Vous voulez dire que s'il n'y avait pas d'ONG alors il n'y aurait pas d'immigration illégale par la mer ?
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit : 30 octobre 2020 09:11
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 08:24

pour cela, il faudrait que les français n'aient pas d'amertume dans le cœur, et surtout, un peu de savoir, connaissance, ou envie de s'instruire.
ils n'y arrivent déjà pas par eux même alors pour les autres....
Tout le monde n'a pas une âme de martyr
Même Jésus s'est rebellé , quand il a chassé les marchands du Temple
Désolée, je ferais peut être comme l'abbé Pistre, qui, fan de rugby, disait "Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir".

Faut expliquer pour les non initiés de rugby que "donner " signifie mettre des pains (coups).
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2020 20:52
Vous voulez dire que s'il n'y avait pas d'ONG alors il n'y aurait pas d'immigration illégale par la mer ?
Je recommande à jiimmy de relire attentivement ce que j'ai écrit afin d'éviter de poser une question idiote.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2020 20:52
Exactement et ils ne viendraient égorger les français
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 30 octobre 2020 21:47
Je recommande à jiimmy de relire attentivement ce que j'ai écrit afin d'éviter de poser une question idiote.
Je suis désolé j'ai relu mais je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est la raison pour laquelle je pose cette question.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

latresne a écrit : 30 octobre 2020 21:00
Anne32 a écrit : 30 octobre 2020 09:11

Tout le monde n'a pas une âme de martyr
Même Jésus s'est rebellé , quand il a chassé les marchands du Temple
Désolée, je ferais peut être comme l'abbé Pistre, qui, fan de rugby, disait "Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir".

Faut expliquer pour les non initiés de rugby que "donner " signifie mettre des pains (coups).
C'est vrai, vous faites bien de le souligner
Tout le monde ne connaît pas certains termes sportifs :amen:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Je sens que je vais en fâcher quelques uns mais tant pis , on ne se refait pas ..... :aille2:
Je pense que la France doit etre le seul pays au monde ou trouve, malgré la pénurie de lit , ou on déprogramme des opérations , ou on commence à trier , une place à l'hopital pour un terroriste qui vient d'égorger trois personnes ...
Peut etre pour mieux le juger ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit : 31 octobre 2020 09:03 Je sens que je vais en fâcher quelques uns mais tant pis , on ne se refait pas ..... :aille2:
Je pense que la France doit etre le seul pays au monde ou trouve, malgré la pénurie de lit , ou on déprogramme des opérations , ou on commence à trier , une place à l'hopital pour un terroriste qui vient d'égorger trois personnes ...
Eh bien, c'est ce qu'on appelle une urgence
Connaissez vous le serment d'Hippocrate??????
Quelles que soient ses convictions, un médecin ou un Avocat, a prêté serment
On ne peut faire le tri.
Si nous arrivons à le faire parler, nous aurons peut être la possibilité de démanteler une filière.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Anne32 a écrit : 31 octobre 2020 09:29
le chimple a écrit : 31 octobre 2020 09:03 Je sens que je vais en fâcher quelques uns mais tant pis , on ne se refait pas ..... :aille2:
On ne peut faire le tri.
Si nous arrivons à le faire parler, nous aurons peut être la possibilité de démanteler une filière.
Je savais bien que j'allais en faire une .... :siffle:
Au font de moi , je serais médecin , je le soignerais ...
Par contre , pour ce qui est de le faire parler , j'en doute , des crapules qui ont sévi en 2015 , on n'y est encore pas arrivé ..
Pour ce qui est du tri , des patrons d'hopitaux avouent que ça commence à se faire ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit : 31 octobre 2020 09:39
Anne32 a écrit : 31 octobre 2020 09:29

On ne peut faire le tri.
Je savais bien que j'allais en faire une .... :siffle:
Au font de moi , je serais médecin , je le soignerais ...
Par contre , pour ce qui est de le faire parler , j'en doute , des crapules qui ont sévi en 2015 , on n'y est encore pas arrivé ..
Pour ce qui est du tri , des patrons d'hopitaux avouent que ça commence à se faire ...
Vous donnez le fond de votre pensée, c'est normal
Faire parler le bonhomme, possible sans brutalité.
Quant au tri, il y a longtemps qu'il se fait à bas bruit......
Et c'est normal;On n'a pas à hésiter entre un pépé ou une mémé qui a son avenir derrière lui et une jeunesse pleine de promesses
Du haut ou du bas de mes bientôt 88 ans, je laisserais volontiers ma place si elle devait sauver un gamin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »