Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
La France a proposé son aide à la Grèce et la Turquie ..
On est pas rancunier ..
La France a proposé son assistance à Athènes et Ankara, dans un contexte tendu depuis des semaines en Méditerranée orientale. «Pleine solidarité de la France avec la Grèce et la Turquie après le tremblement de terre», a tweeté Clément Beaune, secrétaire d'État aux Affaires européennes. «Nous sommes prêts à apporter l'aide nécessaire. Je me suis entretenu avec le gouvernement grec pour formuler ce soutien», a-t-il ajouté.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le chimple a écrit : 30 octobre 2020 15:29
sofasurfer a écrit : 30 octobre 2020 15:16
Parfois, certains évènements te poussent a croire en la justice divine
Mais alors, qu'est ce qu'on a fait pour avoir le covid ???
peut etre simplement que la nature pense que l'espèce humaine est trop nombreuse et qu'elle met en place ce qu'elle a prévu dans ce cas afin de ne pas mettre en danger le reste de la bio diversité par la régulation des espèces
et les pandémies sont une de ses mesures prévues pour cela
un dieu inexistant n'est pour rien dans cela
cela se produisait déjà avant que l'homme invente les dieux
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
vivarais a écrit : 30 octobre 2020 17:43
UBUROI a écrit : 30 octobre 2020 17:33
Laquelle? La Chrétienne ou la Musulmane, ou la "Judaïque"; Ou alors un seul Dieu pour tous? Mais alors pourquoi se battre?
posez vous la question , pourquoi votre religion "l'islam" est si vindicative , non seulement contre les autres religions mais aussi entre les différents courants de l'islam
HS, un seul Dieu ou pas? C'est ma Q
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit : 30 octobre 2020 17:46
On est pas rancunier ..
La France a proposé son assistance à Athènes et Ankara, dans un contexte tendu depuis des semaines en Méditerranée orientale. «Pleine solidarité de la France avec la Grèce et la Turquie après le tremblement de terre», a tweeté Clément Beaune, secrétaire d'État aux Affaires européennes. «Nous sommes prêts à apporter l'aide nécessaire. Je me suis entretenu avec le gouvernement grec pour formuler ce soutien», a-t-il ajouté.
on est surtout cons
on secoure et on aide à survivre des gens qui nous détestent afin qu'ils soient plus nombreux à nous détester au nom de leur dieu
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit : 30 octobre 2020 17:52
mic43121 a écrit : 30 octobre 2020 17:46
On est pas rancunier ..
on est surtout cons
on secoure et on aide à survivre des gens qui nous détestent afin qu'ils soient plus nombreux à nous détester au nom de leur dieu
Et la Charité chrétienne, t'en fais quoi? Tu t'assoies dessus au 1er coup de Trafalgar? Quand on a des valeurs comme toi qui nous assommes de tes pensums tirés de la Bible, on les assume.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

ce thread est un tas d'immondice puant.
je suis atterré de vous voir vous féliciter de cette nouvelle. c'est pour certains particulièrement jouissif de savoir que des hommes, des femmes et des enfants, des innocents, des gens comme vous et moi qui aiment leur famille, qui ne demandent rien à personne viennent de crever en masse dans des immeubles effondrés.
tout ça parce qu'une poignée de crétins fanatisés occupe le devant des médias, lesquels se se vautrent et se roulent sans retenu ni la moindre responsabilité dans la fange des extrêmes en leur offrant ainsi un boulevard pour détruire toute forme de raison.
vous avez raison, réjouissez vous.
Modifié en dernier par
coincetabulle le 30 octobre 2020 18:46, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 18:33
ce thread est un tas d'immondice puant.
je suis atterré de vous voir vous féliciter de cette nouvelle. c'est pour certains particulièrement jouissif de savoir que des hommes, des femmes et des enfants, des innocents, des gens comme vous et moi qui aiment leur famille, qui ne demandent rien à personne viennent de crever en masse dans des immeubles effondrés.
tout ça parce qu'une poignée de crétins fanatisés occupe le devant des médias, lesquels se se vautrent et se roulent sans retenu ni la moindre responsabilité dans la fange des extrêmes en leur ainsi offrant un boulevard pour détruire toute forme de raison.
vous avez raison, réjouissez vous.
Je partage ton point de vue. Les islamistes nous font découvrir des basses fosses de la prétendue humanité
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : 30 octobre 2020 18:12
vivarais a écrit : 30 octobre 2020 17:52
on est surtout cons
Et la Charité chrétienne, t'en fais quoi? Tu t'assoies dessus au 1er coup de Trafalgar? Quand on a des valeurs comme toi qui nous assommes de tes pensums tirés de la Bible, on les assume.
et la charité musulmane est ce qu'elle existe
tous les pays qui ont suivi erdogan dans sa croisade contre la france "pourquoi ne se précipitent pas
vous citez un verset mais pas tous ceux du chapitre
Son maître lui a répondu : “Serviteur méchant et paresseux* ! Tu savais, n’est-​ce pas, que je moissonne là où je n’ai pas semé et que je ramasse le grain que je n’ai pas vanné. 27 Eh bien, dans ce cas, tu aurais dû déposer mon argent chez les banquiers, et à mon retour*je l’aurais récupéré avec les
le roi récompense ceux qui lui ont fait du bien pas ceux qui ont lancé une croisade contre lui
la charité chrétienne s'applique a ceux qui eux même sont charitables envers les chrétiens
https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=LSG
il ne faut pas tirer un verset de son contexte
pour le comprendre le sens d'un verset il faut comprendre les versets précédents et suivants
retournez dans le coran c'est plus facile pour vous
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Il suffit de quelques crimes atroces, pour que les haineux bien pensant sortent du bois et se réjouissent de la mort de femmes, et d'enfants innocents sous les décombres de leurs maisons. La nature humaine ne changera jamais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 30 octobre 2020 18:49
UBUROI a écrit : 30 octobre 2020 18:12
et la charité musulmane est ce qu'elle existe
tous les pays qui ont suivi erdogan dans sa croisade contre la france "pourquoi ne se précipitent pas
vous citez un verset mais pas tous ceux du chapitre
Son maître lui a répondu : “Serviteur méchant et paresseux* ! Tu savais, n’est-​ce pas, que je moissonne là où je n’ai pas semé et que je ramasse le grain que je n’ai pas vanné. 27 Eh bien, dans ce cas, tu aurais dû déposer mon argent chez les banquiers, et à mon retour*je l’aurais récupéré avec les
le roi récompense ceux qui lui ont fait du bien pas ceux qui ont lancé une croisade contre lui
la charité chrétienne s'applique a ceux qui eux même sont charitables envers les chrétiens
https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=LSG
il ne faut pas tirer un verset de son contexte
pour le comprendre le sens d'un verset il faut comprendre les versets précédents et suivants
retournez dans le coran c'est plus facile pour vous
Juifs, Musulmans, Chrétiens... chacun prend dans ses livres saints ce qui les arrange pour justifier leurs haine et leurs actions. Je remercie mes parents de ne m'avoir ni imposé, ni orienté vers une quelconque religion. Je me félicite de ne jamais avoir choisi parmi toutes ces religions crées par les hommes pour asservir leurs semblables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Toto
- Posteur VIP

Ils peuvent téléphoner à Allah pour les aider ?
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

faut voir, t'as essayé de téléphoner à dieu pour les morts emportés par les eaux il y a quelques semaines dans les alpes maritime ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Toto
- Posteur VIP

coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 19:13
faut voir, t'as essayé de téléphoner à dieu pour les morts emportés par les eaux il y a quelques semaines dans les alpes maritime ?
pas de tonalité !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Toto a écrit : 30 octobre 2020 19:18
coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 19:13
pas de tonalité !
Normal, il était en RTT.