.oups a écrit : 03 novembre 2020 16:55Si si ils peuventAAAgora a écrit : 03 novembre 2020 16:11
.
Avant d'aller à l'hôpital il faudrait passer par la case du médecin généraliste.
Il y en a 90.000 en France, dommage qu'ils ne soient pas habilités à soigner en leur âme et conscience, avec des médicaments qu'ils jugent bons pour leurs patients.Personne ne les oblige de "baliser " devant un pov'mail de leur ARS ou CO ou un pov' courrier de leur principal payeur ...la SS
Mais on en a parlé ici et re parlé c'est un juste un avis dont j'ai aucune raison de changer .Des medecins zinsoumis j'en connais. ....plusieurs et aucun a ce jour est convoqué (et selon moi ne le sera ) par un quelconque pere fouettard pro ceci ou anti cela .......personne ne souhaite se ridiculiser![]()
Suivez le regard de Véran quand il a dit en mars "en cas de symptômes légers restez chez vous et si s'empire appelez le SAMU, direction urgences des hôpitaux".
Moi j'aimerais bien l'écouter dire " si vous avez des symptômes allez chez votre médecin, qui fera tout pour vous soigner en ambulatoire".
La première phrase met sur la touche les médecins généralistes, les quels, selon Véran, ne peuvent rien faire.
La seconde attribue aux médecins généralistes le statut de premier rempart sanitaire contre le Covid