désolé mais pour l'instant, tu ne supportes rien.
c'est interdit et ce genre de pratiques extrêmement marginales.je crains pour toi que tu n'ais nettement plus de choses à recenser en matière de transport pour les animaux par exemple, et là, rien à voir avec le hallal.Le halal..(égorger les animaux sans les endormir c'es absolument degueulasse')
encore une fois, l'oeuvre de quelques unes, très loin d'être la majorité, c'est très sectaire.ça n'a d'ailleurs été autorisé que par quelques maires, aux français de mieux veauter.les piscines pour les femmes
sont interdites et tu le sais très bien, arrête de ressasser de vieilles photos qui datent de 15 ou 20 ans..les prières dans les rues
il n'est pas interdit par la loi se se promener en belphégor.il est juste interdit de se cacher le visageles fantômes qu'on croise dans les rues (on peut se poser la question :elle st punie)
tu veux dire que de mentir de façon détournée est insupportable? tu vas être obligé de virer du pays bien plus de monde que quelques musulmans si tu vas dans ce chemin.la façon de détourner leurs réponses …OUI ….MAIS SI..ça c'est un oui qui veut dire NON..
où as tu vu ça? ce serait la religion qui décide? non c'est la loi.Donc cette religion décide que dans un pays on ne peut pas faire ce qu'on veut ...
ça c'est TON sentiment, dans les faits pour l'instant, tu es très loin d'apporter des choses pertinentes.Je comprend chez les musulmans ..c'est leur pays leur religion ..
Mais en France si ça ne leur convient pas... la porte est ouverte.
Cette religion a oublié d'évoluer ..La France est un pays moderne .
Il y a tant de pays qui refusent le progrès ..
faut lui demander a lui, mis j'en doute.jimmy serait comme un poisson dans l'eau ..au Yemen par exemple..![]()
Un pays formidable
puis le yemen est un pays en guerre...