Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon,

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 31 octobre 2020 18:41
Peracetic a écrit : 31 octobre 2020 18:24 bonsoir
en cette veille de Toussaint ,la France vit des journées sombres qui semblent échapper à tout contrôle
Hélas

On apprend que le tireur serait de type "méditerranéen"
Quel que soit son origine, les évènements récents sont le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.

Cette politique a introduit en France un autre peuple qui a d'autres valeurs et dont les éléments les plus radicaux constituent une 5° colonne prête à tuer.
Nos dirigeants politiques son évidemment responsables de cette situation, les Sarkosy, Hollande et Macron qui ont laissé cette immigration se developper devront-ils un jour répondre en justice au peuple français ?
ha ben raté, un Géorgien de 40 ans, mari jaloux d'un adultère, ce qui se comprend.
changez de site d'informations, on vous fourre de la merde dans la matière grise.
Pareil pour géronimo.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 10:06
vivarais a écrit : 08 novembre 2020 08:00

caucasien (au type où vous l'entendez ) en etes vous sure
juste pour info j'avais mis un lien sur le type caucasien
l'avez vous seulement consulté
tout ce qui n'est pas de type caucasoïde, mongoloïde, congoïde,et 2 races mineurs du fait de leur isolement géographique capoïde,
donc regardez bien en bleu c'est tous les pays de type caucasien
çà evitera à d'autres et à vous de parler de racisme lorsque l'on cite certaines nationalités ou de confessions religieuses
https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- ... lhumanite/
à quoi cela sert de réclamer sans cesse des sources si on ne les vérifie pas
quelles sources? tes foireuses?

en open source, issue du monde libre et scientifique, sur wikipédia, on trouve ça, et c'est bien difficile de parfaire le contraire :
La notion de « race » humaine, par analogie avec les races d'animaux d'élevage, fut employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels1,2,3. Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la diversité génétique est beaucoup plus importante entre les individus d'une même population qu'entre groupes différents4,5,6. Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race7,8,9, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques10, comme les identités11.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

c'est quand même un peu plus sérieux et fondé que vous sites olé olés.
ma source un peu plus sérieuse car de quelqu'un de scientifiquement reconnu
alors que wiki chacun peut mettre quelque chose et aussi bien son contraire
j'espère au moins que vous allez reconnaitre qu'il y a qu'une seule espèce humaine , les autres s'étant éteintes
et c'est moi que vous accusez d'avoir un fond raciste :mdr3: :mdr3:
alors que les opinions religieuses et les cultures sociales ne sont pas des races :hehe: :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 08 novembre 2020 08:00
Corvo a écrit : 08 novembre 2020 07:08

Certes mais de type caucasien. ;)
caucasien (au type où vous l'entendez ) en etes vous sure
juste pour info j'avais mis un lien sur le type caucasien
l'avez vous seulement consulté
tout ce qui n'est pas de type caucasoïde, mongoloïde, congoïde,et 2 races mineurs du fait de leur isolement géographique capoïde,
donc regardez bien en bleu c'est tous les pays de type caucasien
çà evitera à d'autres et à vous de parler de racisme lorsque l'on cite certaines nationalités ou de confessions religieuses
https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- ... lhumanite/
à quoi cela sert de réclamer sans cesse des sources si on ne les vérifie pas
C'est vous la coccinelle de Marcel qui parlez de race pas moi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 novembre 2020 10:20
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 10:06

quelles sources? tes foireuses?

en open source, issue du monde libre et scientifique, sur wikipédia, on trouve ça, et c'est bien difficile de parfaire le contraire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

c'est quand même un peu plus sérieux et fondé que vous sites olé olés.
ma source un peu plus sérieuse car de quelqu'un de scientifiquement reconnu
tu veux dire qu'une mec d’extrême droite affichée,qui a annoncé en 2015 sa candidature l'élection présidentielle de 2017,qui multiplie les déclarations extrémistes et racistes, ce qui lui vaut une certaine notoriété et des condamnations pour contestation de crime contre l'humanité, provocation à la haine et injures publiques, qui a fait certes polytechnique ou l'ENA, est quelqu'un de scientifiquement reconnu? tu sais ce que c'est qu'un doctorat?
alors que wiki chacun peut mettre quelque chose et aussi bien son contraire
tu sais que cette page mondiale (wiki) a été crée sur un consensus général évidement suivi par des VRAIS scientifiques , essaye donc d'y changer un terme, voir combien de temps il reste...(j'ai déjà essayé pour info)

mais si wiki ne te plais pas, ya aussi le larousse :

race

nom féminin

(italien razza, du bas latin ratio, espèce)

DéfinitionsExpressionsSynonymesHomonymesCitations

 Définitions

Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.
Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a prévalu tout au long du xixe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)

vivarais a écrit : 08 novembre 2020 10:20 j'espère au moins que vous allez reconnaitre qu'il y a qu'une seule espèce humaine , les autres s'étant éteintes
et c'est moi que vous accusez d'avoir un fond raciste :mdr3: :mdr3:
alors que les opinions religieuses et les cultures sociales ne sont pas des races :hehe: :hehe:
c'est vous qui parlez de races à tort, pas moi.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

il s'agirait d'un géorgien et d'une histoire privée.
Il ne faut pas toujours voir un attentat.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Corvo a écrit : 07 novembre 2020 14:49 Prêtre blessé par balles à Lyon : le tireur présumé interpellé, il a reconnu les faits

Pas d'bol pour ceux qui pensaient (espéraient ?) à un acte terroriste perpétré par un islamiste venu clandestinement de je ne sais où. :hello: :siffle:

https://actu17.fr/pretre-blesse-par-bal ... les-faits/
Effectivement à priori c’était un différent amoureux. Une relation extra conjugale avec un homme d’église c’est assez...surprenant.

Mais bref en tout cas que cela servent de leçon aux forumeurs, toujours attendre avant de s’exprimer sur un sujet... :siffle: :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

fleur2jasmin a écrit : 08 novembre 2020 18:20
Corvo a écrit : 07 novembre 2020 14:49 Prêtre blessé par balles à Lyon : le tireur présumé interpellé, il a reconnu les faits

Pas d'bol pour ceux qui pensaient (espéraient ?) à un acte terroriste perpétré par un islamiste venu clandestinement de je ne sais où. :hello: :siffle:

https://actu17.fr/pretre-blesse-par-bal ... les-faits/
Effectivement à priori c’était un différent amoureux. Une relation extra conjugale avec un homme d’église c’est assez...surprenant.

Mais bref en tout cas que cela servent de leçon aux forumeurs, toujours attendre avant de s’exprimer sur un sujet... :siffle: :hello:
C'est vrai que le cocu géorgien n'a selon les chiifres qu'une malchance sur 10 d'etre Musulman ,Bah oui 10 % des geogiens sont muslmans :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »