C'est douloureux ta convertion à l islam ? Pour les vierges à ton décès ou par conviction profonde ?Fonck1 a écrit : 31 octobre 2020 10:09Oh mais ça y est, on se réveille, on découvre que les sages en islam ont un discours de paix!!!oldeagle a écrit : 31 octobre 2020 10:01 Peu importe le %, ce qu'il faut c'est faire la lumière sur Mohammed Al Issa qui a un très bon discours sur ce que doit être l'islam en France et comme les musulmans doivent se comporter !
En fait ce type est un peu le pape des musulmans ! Je suis étonné que personne en France ne l'écoute.
Il faudrait que les journalistes s'intéressent à lui, car c'est la voix de l'islam dans le monde !![]()
On va finir par comprendre que on a pas construit Rome en un jour !
Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?
- Toto
- Posteur VIP

Re: Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?
Re: Un sondage affirme-t-il que 50% des musulmans placent la Charia au-dessus des lois?
Victor a écrit : 12 novembre 2020 19:58Tu as une analyse manichéenne du problème.latresne a écrit : 12 novembre 2020 19:43
Que font alors ces extrémistes en France à part se désolidariser de nos lois ?
Dans le cas des Français à l'étranger ,ils ne décapiteront pas les musulmans locaux .
MM pas en rêve.
Votre position est + prés de la clémence et dela naïveté envers les évènements .
C'est votre droit , suis + pour la méfiance et l'inquiétude.
Ce que j'essaie d'expliquer, c'est un peu ce que tu dis toi, mais autrement. C'est à dire qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas suivre nos lois.
Parce qu'elles sont tout simplement beaucoup trop éloignées de leur culture.
Et bien entendu, cela pose des énormes problèmes.
Mais on ne peut pas s'en sortir, en disant, ils vivent chez nous alors ils doivent s'adapter. Non, malheureusement cela marche peut-être pour des trucs comme la conduite à droite ou à gauche mais sur des sujets touchant au plus profond des individus, à leur morale, à leurs valeurs, à ce qui est absolument sacré pour eux, cela ne fonctionne pas.
Tu noteras quand mm que la réciprocité n'existe pas .Dans certains pays musulmans il ne fait pas bon être catholique (tueries ,églises brûlées) .Et l'habitant ne risque pas d'avoir la tête tranchée .
Victor a écrit : 13 novembre 2020 12:10Mais essaie de réfléchir 2 minutes, mic.mic43121 a écrit : 13 novembre 2020 11:53
Ok mais tu diras ça à la famille du prof ..![]()
Approuver ces crimes c'est de la complicité ..
Si assassiner pour un dessin te parait insupportable... mais que tu dis ..OUI Mais si il n'avait pas………montré la caricature ..
Tu donnes tord au prof.. et raison au tueur…Alors que la loi autorise ce que le prof a fait ..
C'est le prof le fautif /
NON C'est ce pourrit de musulman ….que vous approuvez ..
Toi aussi tu devrais dégager ..
![]()
Est-ce qu'une personne saine d'esprit tue pour un simple dessin sans importance ?
Non.
C'est donc que ce que tu appelles de simples dessins ne sont pas des simple dessins.
Tu comprends ?
Idem sur ta remarque concernant la loi.
Nous sommes dans un pays de liberté d'opinion.
Et mon opinion, c'est que c'est une connerie sans nom que de montrer en classe des dessins terriblement blasphématoires pour des religions largement présentes en France.
Que les profs expliquent qu'en France, il y a une liberté religieuse, de culte, que toutes les religions sont possibles si elles respectent les lois de la république, c'est très bien.
Mais à quoi cela sert-il de montrer des caricatures blasphématoires qui vont terriblement choquer une partie de la classe ?
On doit donc supporter leur inculture et revenir avant 1905 pour ne pas vexer de nouveaux venus au pays de la Liberté ,Egalité ,Fraternité...c'est quand mm un comble .
Quand on est invité chez qu'un on ne demande pas à l'hôte d'enlever certaines photos au mur qui nous choquent.
Qu'ils manifestent si ils sont vexés ,c'est autorisé,on peut le comprendre .
Mais assassiner ,inexcusable .
Dans ces cas là je suis pour la loi du talion .Les nazis étaient incurables ,il fallait les combattre par les armes ,sinon on serait tous nazis aujourd'hui .Ils ont 70 millions de morts sur la conscience .
- Crapulax
- Administrateur

Et qu'est-ce-qui a permis justement aux gens de se diriger vers des pensées philosophiques?....Le fait de ne plus être sous l'influence d'une croyance..Tu sais parfaitement bien que la philo(et ce n'est pas la seule) est définie comme "ennemie" des religions...Parce qu'elle permet la libération de l'esprit et donc de la critique ou de penser par soi-même...Ce qui a éloigné le peuple de la religion, ce n'est pas vraiment un changement de système politique.
Il y a autour de nous, des tas de pays européens qui ont conservé leur roi ou leur reine (qui ne leur ont pas coupé la tête comme nos terroristes révolutionnaires sanguinaires).
Et pourtant, les populations de ces pays se sont également éloignées de la religion.
Donc tu vois bien que tu es à côté de la plaque.
Ce sont les évolutions philosophiques (Marx et Freud) qui sont les deux coupables.
....Si les gens ont fui la foi c'est parce qu'elle était perçue chez certains comme "oppressante" dans leur vie voir trop réductrice pour leur libre arbitre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Crapulax a écrit : 14 novembre 2020 05:19Et qu'est-ce-qui a permis justement aux gens de se diriger vers des pensées philosophiques?....Le fait de ne plus être sous l'influence d'une croyance..Tu sais parfaitement bien que la philo(et ce n'est pas la seule) est définie comme "ennemie" des religions...Parce qu'elle permet la libération de l'esprit et donc de la critique ou de penser par soi-même...Ce qui a éloigné le peuple de la religion, ce n'est pas vraiment un changement de système politique.
Il y a autour de nous, des tas de pays européens qui ont conservé leur roi ou leur reine (qui ne leur ont pas coupé la tête comme nos terroristes révolutionnaires sanguinaires).
Et pourtant, les populations de ces pays se sont également éloignées de la religion.
Ce sont les évolutions philosophiques (Marx et Freud) qui sont les deux coupables.
....Si les gens ont fui la foi c'est parce qu'elle était perçue chez certains comme "oppressante" dans leur vie voir trop réductrice pour leur libre arbitre.
Et surtout ne reposant que sur des croyances qui varient suivant les époques et les lieux. Les Grecs avaient leurs Dieu, les Romains les leurs, on voit bien que les Dieux Passent et que les hommes restent.
Il me semble logique qu'au bout d'un moment certains commencent à réfléchir par eux même au lieu de confier toutes les lois morales à un Dieu hypothétique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Athée c'est une religion ..
On croit a rien ..
Donc on croit a quelque chose
RIEN c'est pas RIEN..

On croit a rien ..
RIEN c'est pas RIEN..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Absolument pas ! La philosophie n’est pas contradictoire avec la foi spirituelle et religieuse. Vous sous entendez (à tort) que le Croyant est incapable de réfléchir, penser et avoir son libre arbitre ce qui est totalement faux. De grands penseurs Musulmans ont marqué l’histoire ! Je peux vous citer en exemple Ibn Khaldoun considéré comme étant le précurseur de la sociologie, mais il y en a un tas d’autres...Crapulax a écrit : 14 novembre 2020 05:19Et qu'est-ce-qui a permis justement aux gens de se diriger vers des pensées philosophiques?....Le fait de ne plus être sous l'influence d'une croyance..Tu sais parfaitement bien que la philo(et ce n'est pas la seule) est définie comme "ennemie" des religions...Parce qu'elle permet la libération de l'esprit et donc de la critique ou de penser par soi-même...Ce qui a éloigné le peuple de la religion, ce n'est pas vraiment un changement de système politique.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Parfois je m’interroge, certains perçoivent l’athéisme comme étant nouvelle religion d’Etat...mic43121 a écrit : 14 novembre 2020 12:43 Athée c'est une religion ..
On croit a rien ..
RIEN c'est pas RIEN..
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Si dans 50 ou 100 ans, les français sont majoritairement musulmans et bien la France sera un pays musulman.mic43121 a écrit : 13 novembre 2020 19:09Victor a écrit : 13 novembre 2020 12:10
Mais essaie de réfléchir 2 minutes, mic.
Est-ce qu'une personne saine d'esprit tue pour un simple dessin sans importance ?
Non.
C'est donc que ce que tu appelles de simples dessins ne sont pas des simple dessins.
Tu comprends ?
Idem sur ta remarque concernant la loi.
Nous sommes dans un pays de liberté d'opinion.
Et mon opinion, c'est que c'est une connerie sans nom que de montrer en classe des dessins terriblement blasphématoires pour des religions largement présentes en France.
Que les profs expliquent qu'en France, il y a une liberté religieuse, de culte, que toutes les religions sont possibles si elles respectent les lois de la république, c'est très bien.
Mais à quoi cela sert-il de montrer des caricatures blasphématoires qui vont terriblement choquer une partie de la classe ?
Victor ta plaidoirie va dans le sens des musulmans islamistes .
LA LOI existe ..le prof est dans son droit …et on le décapite ..
Tu me parles de simples d'esprits …Là je ne suis pas d'accord du tout .
tu as lus ce qu'ont dit les gamins pendant l'hommage du prof ..
Sont ils simple d'esprits?…non évidemment .![]()
Ce sont leurs parents , des mususlmans ordinaires qui ont dit : IL A BIEN FAIT ..il n'avait qu'a pas …..
ça pour moi c'est une approbation …et les gens qui PENSENT ÇA devraient être bannis de France ..
Inutile que tu me passes la brosse …
Moi je suis pour le respect des lois …et surtout pour ne pas que la France devienne un pays musulman
C'est ce qu'écrit jimmy en toutes lettres: (vous ne pourrez pas l'empêcher ) c'est de lui ça
J'espère ne pas le voir de mon vivant …et je me battrait contre ça..
![]()
Tu ne peux rien faire contre cela. Car c'est la démographie qui est la force la plus importante de l'Histoire.
Mais ce n'est pas un problème en soi. (à part pour les éleveurs de porc)
Car tout dépend de quel Islam on parle, tu comprends ?
Pour info, je n'ai pas parlé de simples d'esprit. Je ne sais pas où tu as lu cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Justement, il faut se battre contre cette idéologie obscurantiste. La France est de racine chrétienne et de culture gréco-romaine.Victor a écrit : 14 novembre 2020 15:06Si dans 50 ou 100 ans, les français sont majoritairement musulmans et bien la France sera un pays musulman.mic43121 a écrit : 13 novembre 2020 19:09
Victor ta plaidoirie va dans le sens des musulmans islamistes .
LA LOI existe ..le prof est dans son droit …et on le décapite ..
Tu me parles de simples d'esprits …Là je ne suis pas d'accord du tout .
tu as lus ce qu'ont dit les gamins pendant l'hommage du prof ..
Sont ils simple d'esprits?…non évidemment .![]()
Ce sont leurs parents , des mususlmans ordinaires qui ont dit : IL A BIEN FAIT ..il n'avait qu'a pas …..
ça pour moi c'est une approbation …et les gens qui PENSENT ÇA devraient être bannis de France ..
Inutile que tu me passes la brosse …
Moi je suis pour le respect des lois …et surtout pour ne pas que la France devienne un pays musulman
C'est ce qu'écrit jimmy en toutes lettres: (vous ne pourrez pas l'empêcher ) c'est de lui ça
J'espère ne pas le voir de mon vivant …et je me battrait contre ça..
![]()
Tu ne peux rien faire contre cela. Car c'est la démographie qui est la force la plus importante de l'Histoire.
Pour info, je n'ai pas parlé de simples d'esprit. Je ne sais pas où tu as lu cela.
La démographie, tu as raison, c'est important. Il faut réguler les naissances. Cela passe par la suppression du droit du sol. Cela évite aux musulmanes de faire 14 enfants pour bénéficier des avantages sociaux. Il faut supprimer le regroupement familiale et fermer les frontières nationales. Certes, ça n'empêchera aucunement que des immigrés clandestins et parmi eux des terroristes de rentrer sur le territoire. Mais ça permet de filtrer et d'en stopper quelques un. Le fait d'avoir instaurer la libre circulation en Europe, les terroristes ont bien compris qu'ils pouvaient exploiter cette faille !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et qui faites vous des nombreux Français "dit de souche" (dont personne n'est capable dans donner une définition cohérente) qui se convertissent chaque mois ?oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 15:33Justement, il faut se battre contre cette idéologie obscurantiste. La France est de racine chrétienne et de culture gréco-romaine.Victor a écrit : 14 novembre 2020 15:06
Si dans 50 ou 100 ans, les français sont majoritairement musulmans et bien la France sera un pays musulman.
La démographie, tu as raison, c'est important. Il faut réguler les naissances. Cela passe par la suppression du droit du sol. Cela évite aux musulmanes de faire 14 enfants pour bénéficier des avantages sociaux. Il faut supprimer le regroupement familiale et fermer les frontières nationales. Certes, ça n'empêchera aucunement que des immigrés clandestins et parmi eux des terroristes de rentrer sur le territoire. Mais ça permet de filtrer et d'en stopper quelques un. Le fait d'avoir instaurer la libre circulation en Europe, les terroristes ont bien compris qu'ils pouvaient exploiter cette faille !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ton problème, c'est que tu vois l'Islam comme un problème.oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 15:33Justement, il faut se battre contre cette idéologie obscurantiste. La France est de racine chrétienne et de culture gréco-romaine.Victor a écrit : 14 novembre 2020 15:06
Si dans 50 ou 100 ans, les français sont majoritairement musulmans et bien la France sera un pays musulman.
L'Islam, si c'est juste une religion, n'a pas à être un problème dans une république laïque qui respecte la liberté religieuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, l'islam est un problème, car beaucoup de crétins incultes en fond un instrument politique pour détruire la France !Victor a écrit : 14 novembre 2020 15:39Ton problème, c'est que tu vois l'Islam comme un problème.oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 15:33
Justement, il faut se battre contre cette idéologie obscurantiste. La France est de racine chrétienne et de culture gréco-romaine.
L'Islam, si c'est juste une religion, n'a pas à être un problème dans une république laïque qui respecte la liberté religieuse.
La laïcité n'assure pas seulement la liberté religieuse, il faut de la discrétion dans l'espace public !
S'afficher avec le voile, la burka, le nikab ou le hijab, c'est comme arborer un Stastika, c'est à dire la croix gammée en pleine rue.
C'est contester non seulement la laïcité, mais c'est aussi placer les lois de l'islam au dessus des lois de la république. Cela n'est pas du tout acceptable.
Comme le dit Mahommed Al Issa : "Un musulman qui vit en France et qui ne respecte pas les lois de la République ou s’oppose aux autorités françaises ne pratique pas l’islam authentique. Celui qui entre dans un pays a l’obligation de respecter les lois et la culture du pays où il est, sinon il doit le quitter."
Quand on porte le voile, on s'oppose aux autorités françaises ! Il faut donc l'interdire.
Quant au Burkini, il faut faire des plages nudistes obligatoires ! Ainsi, il n'y aura plus de Burkini !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

si tu penses que l'Islam est un problème, c'est que tu es tombé comme un fruit mur dans le piège tendu par les islamistes.oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 15:47Oui, l'islam est un problème, car beaucoup de crétins incultes en fond un instrument politique pour détruire la France !Victor a écrit : 14 novembre 2020 15:39
Ton problème, c'est que tu vois l'Islam comme un problème.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous en connaissez beaucoup des français dit de souche qui se convertissent ?Georges61 a écrit : 14 novembre 2020 15:38Et qui faites vous des nombreux Français "dit de souche" (dont personne n'est capable dans donner une définition cohérente) qui se convertissent chaque mois ?oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 15:33
Justement, il faut se battre contre cette idéologie obscurantiste. La France est de racine chrétienne et de culture gréco-romaine.
J'en connais quelques un, et c'est pas la majorité.
Il faut avouer que ceux qui font ça sont de parfaits crétins.
En revanche félicitations à Djibril Cissé qui a eu l'intelligence de se convertir au Christianisme !