Tout a fait , d'ailleurs nous faisons tous pareil avec nos acquisitionsgare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 00:37 Boff, il a bien raison pépé Hollande. Il a une retraite dorée digne de la gauche caviar qu'il a toujours représenté. Même moche et rondouillard il a le charme discret du mec plein aux as et il a bien raison de se la jouer tombeur impénitent.
Hollande de nouveau amoureux
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Hollande de nouveau amoureux
Modifié en dernier par oups le 14 novembre 2020 17:34, modifié 1 fois.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
on ne sait rien non plus sur les bachanales de Blondy en Autriche, t'as pas un truc croustillantgare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 10:23Crapulax a écrit : 14 novembre 2020 04:46 ..On ressentirait comme une certaine haine chez certains intervenants en ce qui concerne François Hollande...Allant même jusqu'à s'en prendre à son physique...![]()
....Je n'ai jamais pu encadrer Nicolas Sarkozy mais de là à s'en prendre à son "aspect" ou le fait de décrier Carla Bruni c'est autre chose...
Je pense que ces deux personnages méritent critiques mais autrement basées que sur leur physique ou leur vie privée...C'est aussi pour cela que je ne m'en suis jamais pris à Brigitte Macron non plus...Ce qu'il se passe das la chambre à coucher ou dans le coeur des gens ne regarde qu'eux-même...
....Il faut dire aussi que les histoires de coucheries ont toujours rencontré leur public.
Les histoires de coucheries ont toujours rencontré leur public, surtout si on vient en faire étalage devant eux..
Personne ne parle jamais de la vie sexuelle de la Chancelière Allemande qui n'a jamais rien exhibé de sa vie privée au public.
On peut pas en dire autant de François Hollande qui nous fait vivre ses "conquêtes" au jour le jour, presque en direct.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
lepicard a écrit : 14 novembre 2020 16:41on ne sait rien non plus sur les bachanales de Blondy en Autriche, t'as pas un truc croustillantgare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 10:23
Les histoires de coucheries ont toujours rencontré leur public, surtout si on vient en faire étalage devant eux..
Personne ne parle jamais de la vie sexuelle de la Chancelière Allemande qui n'a jamais rien exhibé de sa vie privée au public.
On peut pas en dire autant de François Hollande qui nous fait vivre ses "conquêtes" au jour le jour, presque en direct.
Tu ne te souviens plus de sarko …et ces frasques ..ces entrées et sorties par les fenêtres ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Bof, sa danseuse n'est que "coryphée" à 33 ans, sur le plan carrière ce n'est pas très brillant, une danseuse de l'Opéra de Paris qui a réussi, à 33 ans est au moins 1ère danseuse, voir soliste ?
Finalement ce Hollande se contente des restes ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Si, mais je le garde pour moi.lepicard a écrit : 14 novembre 2020 16:41on ne sait rien non plus sur les bachanales de Blondy en Autriche, t'as pas un truc croustillantgare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 10:23
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

certes , mais elle doit etre encore soupledanielle49 a écrit : 14 novembre 2020 17:22 Bof, sa danseuse n'est que "coryphée" à 33 ans, sur le plan carrière ce n'est pas très brillant, une danseuse de l'Opéra de Paris qui a réussi, à 33 ans est au moins 1ère danseuse, voir soliste ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'en a trop dit ; accouchegare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 17:28Si, mais je le garde pour moi.lepicard a écrit : 14 novembre 2020 16:41
on ne sait rien non plus sur les bachanales de Blondy en Autriche, t'as pas un truc croustillant
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Dites? Ça ne vous dérange pas trop d'accorder autant d'intérêt et de crédit aux renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fonds de poubelles de la pire presse pipeul, même pas bonne à emballer le poisson?
Dites? Ça ne vous dérange pas trop d'accorder autant d'intérêt et de crédit aux renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fonds de poubelles de la pire presse pipeul, même pas bonne à emballer le poisson?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et bien j'ai voté Chirac, non pas par conviction, mais pour faire barrage à Jospin.Georges61 a écrit : 14 novembre 2020 16:26C'est tellement stupide qu'il n'y a rien à dire. Je pense comme tous les gens de gauche qu'il fallait être con pour voter Chirac, comme ceux de droite ont pensé qu'il fallait être con pour voter à gauche.oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 16:13 Tient, Georges61, tu es mouché, tu ne sais plus quoi dire !
Crois moi, une insulte, on s'en souvient ! Et ce qu'à dit Hollande ce jour là , jamais je n'oublierai !
Quand tu dis qu'il a fait une politique de droite, c'est comique. Aucun électeur de droite n'aurait voté pour lui ! Même face à Le Pen, des gens comme moi aurait voté Marine plutôt que Hollande ! Plutôt crever que de voter pour ce rat qui n'a cessé de nous insulter, nous la droite !
Donc tu es comme Hollande, tu prends les gens de droite pour des crétins.
Tu deviens donc mon ennemi.
La gauche n'a pas le monopole de l'intelligence !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Bah nan, tant que vous nous lisez c'est que ca intéresseThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 17:59 .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu devrais plutot voir ça comme une étude sur la psychologie du politicien en phase d'oubliThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 17:59 .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Désolé, mais j'exècre la presse pipeul, qui est au journalisme ce que le bruit d'un pet foireux est à la musique symphonique.oups a écrit : 14 novembre 2020 18:13Bah nan, tant que vous nous lisez c'est que ca intéresseThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 17:59 .
Dites? Ça ne vous dérange pas trop d'accorder autant d'intérêt et de crédit aux renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fonds de poubelles de la pire presse pipeul, même pas bonne à emballer le poisson?Apres j'trouve pas ca moins interessant que le film sur les Lotusophiles compulsifs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
The Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 18:30Désolé, mais j'exècre la presse pipeul, qui est au journalisme ce que le bruit d'un pet foireux est à la musique symphonique.oups a écrit : 14 novembre 2020 18:13
Bah nan, tant que vous nous lisez c'est que ca intéresseApres j'trouve pas ca moins interessant que le film sur les Lotusophiles compulsifs
C'est ton droit, mais tu n'es pas seul au monde. Nous avons tous des centres d'intérêts qui peuvent diverger. Certains sont passionnés par la musique classique, d'autres pas le foot ou la mécanique, et d'autres pour les histoires d'amour de nos princes et princesses.
Il ne faut jamais trop mépriser les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben oui...! Et certains ralentissent sur l'autoroute pour pouvoir mater un accident bien sanglant... Certains "centres d'intérêt" sont simplement plus honteux que d'autres...gare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 18:38The Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 18:30
Désolé, mais j'exècre la presse pipeul, qui est au journalisme ce que le bruit d'un pet foireux est à la musique symphonique.
C'est ton droit, mais tu n'es pas seul au monde. Nous avons tous des centres d'intérêts qui peuvent diverger. Certains sont passionnés par la musique classique, d'autres pas le foot ou la mécanique, et d'autres pour les histoires d'amour de nos princes et princesses.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

comme toi pendant l'affaire Benallagare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 18:38The Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 18:30
Désolé, mais j'exècre la presse pipeul, qui est au journalisme ce que le bruit d'un pet foireux est à la musique symphonique.