Que signifie ce "nous"? Seriez-vous partie prenante dans un de ces torchons?oups a écrit : 14 novembre 2020 18:13Bah nan, tant que vous nous lisez c'est que ca intéresseThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 17:59 .
Dites? Ça ne vous dérange pas trop d'accorder autant d'intérêt et de crédit aux renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fonds de poubelles de la pire presse pipeul, même pas bonne à emballer le poisson?Apres j'trouve pas ca moins interessant que le film sur les Lotusophiles compulsifs
Hollande de nouveau amoureux
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Hollande de nouveau amoureux
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 2 fois
Juste un chouiaThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 19:25Que signifie ce "nous"? Seriez-vous partie prenante dans un de ces torchons?oups a écrit : 14 novembre 2020 18:13
Bah nan, tant que vous nous lisez c'est que ca intéresseApres j'trouve pas ca moins interessant que le film sur les Lotusophiles compulsifs
oups a écrit : 14 novembre 2020 16:28Tout a fait , d'ailleurs nous faisons tous pareil avec nos acquisitionsgare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 00:37 Boff, il a bien raison pépé Hollande. Il a une retraite dorée digne de la gauche caviar qu'il a toujours représenté. Même moche et rondouillard il a le charme discret du mec plein aux as et il a bien raison de se la jouer tombeur impénitent.Des qu'on peut s' en acheter une neuve .....
![]()
Ca sera rapporté à Madame dés que possible . Parce que de tte façon vous ne trouverez + de première main sur le marché ,compte tenu de vos moyens ..tous confondus.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Arghhh...! Et vous pouvez vous regarder dans une glace sans avoir de nausées? Et vos enfants, ils n'ont pas trop honte de vous?oups a écrit : 14 novembre 2020 23:36Juste un chouiaThe Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 19:25
Que signifie ce "nous"? Seriez-vous partie prenante dans un de ces torchons?, A 16h28 je faisais un tres pertinent et au combien indispensable rappel des bonnes pratiques
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Bon...! J'ai été obligé de me boucher le nez et de me salir pour aller vérifier la teneur de cet "article": la soi-disant nouvelle a 38 ans et non 33. Sur la photo présentée comme "preuve", on les voit debout côte-à -côte (La vache! Quelle preuve indiscutable!). Hollande et Gaillet attaquent le torchon...
Bon...! J'ai été obligé de me boucher le nez et de me salir pour aller vérifier la teneur de cet "article": la soi-disant nouvelle a 38 ans et non 33. Sur la photo présentée comme "preuve", on les voit debout côte-à -côte (La vache! Quelle preuve indiscutable!). Hollande et Gaillet attaquent le torchon...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Franchement j’ai pensé pareil.The Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 17:59 .
Dites? Ça ne vous dérange pas trop d'accorder autant d'intérêt et de crédit aux renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fonds de poubelles de la pire presse pipeul, même pas bonne à emballer le poisson?
La politique est une chose et la vie privée en est une autre, ce n’est pas parce que c’est un personnage public que les gens s’autorisent à s’immiscer dans sa vie intime et amoureuse : ça ne regarde que lui à moins que ce soit lui qui l’expose volontairement (ce dont j’en doute quand même...).
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
On est à la limite du voyeurisme là quand même. Mais bon comme dit gare au gorille à chacun ses « centres d’intérêts », on ne partage pas les mêmes c’est tout.The Rat Pack a écrit : 14 novembre 2020 18:41Ben oui...! Et certains ralentissent sur l'autoroute pour pouvoir mater un accident bien sanglant... Certains "centres d'intérêt" sont simplement plus honteux que d'autres...gare au gorille a écrit : 14 novembre 2020 18:38
C'est ton droit, mais tu n'es pas seul au monde. Nous avons tous des centres d'intérêts qui peuvent diverger. Certains sont passionnés par la musique classique, d'autres pas le foot ou la mécanique, et d'autres pour les histoires d'amour de nos princes et princesses.
Il ne faut jamais trop mépriser les autres.