Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Madame Kamala Harris, 1ère Vice Présidente des USA

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 20:33
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:55

Je te signale que la présidente du parti pour lequel je milite est une femme, donc le RN n'a pas de leçon de féminisme à recevoir.
Personne ne met en doute les compétences de cette dame métissée, on s'interroge seulement sur son coté étendard ayant toutes les bonnes cases de la bien pensance cochées.
une femme qui a hérité de cette charge par voie divine du sang. du coup si quelqu'un devait avoir droit à vos interrogations, c'est bien elle. tout particulièrement après ça brillante démonstration face à macron. enfin je dis ça je dis rien hein. :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et l'autre zozo populiste qui nous parle de féminisme au FN! Mais si le père Le Pen avait fait un fils...comme tout le monde, qui serait à la tête du parti?
Il se fiche de nous le GAG
C'est vrai que demander à QQun qui ferme les yeux sur le népotisme du FN qui accouche d'une tante et d'une nièce qui "illuminent" par leur intelligence la planète politique franchouillarde, ce qu'il pense d'une femme métisse qui à 55 ans devient vice présidente de la 1ère puissance mondiale, c'est comme demander à un renard de garder une basse cour. Moi, je n'ai aucune confiance dans les 2
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

coincetabulle a écrit : 16 novembre 2020 20:33
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:55

Je te signale que la présidente du parti pour lequel je milite est une femme, donc le RN n'a pas de leçon de féminisme à recevoir.
Personne ne met en doute les compétences de cette dame métissée, on s'interroge seulement sur son coté étendard ayant toutes les bonnes cases de la bien pensance cochées.
une femme qui a hérité de cette charge par voie divine du sang. du coup si quelqu'un devait avoir droit à vos interrogations, c'est bien elle. tout particulièrement après ça brillante démonstration face à macron. enfin je dis ça je dis rien hein. :siffle:

Sauf que Marine L. P. n'a pas hérité de cette charge, elle a tout simplement été élu par les adhérents du parti.
Pour ce qui est de son manque de "brillance" face à Macron, elle a peut être été nulle sur la forme, mais sur le fond c'est bien elle qui avait raison et on voit aujourd'hui Macron s'éloigner de ses beaux discours pour venir face à la réalité du terrain se ranger sur le positionnement du RN. Et ce n'est qu'un début. Mais le RN votre sujet favori n'est pas le sujet ici.

Que madame Harris puisse avoir des compétences, personne en doute et ce n'est pas le fil de mes propos. Venant d'une famille aisée, elle est issue de la haute fonction publique comme beaucoup de politiciens qui briguent des postes importants. Elle n'est en rien une exception.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Elle n'est pas là par hasard .Ce n'est pas la première femme de couleur à avoir un poste important aux EU ,ce qui n'est pas le cas en France .
Les gens de couleur en Amérique se donnent les moyens en travaillant énormément pendant leurs études pour essayer de s'élever .Chez eux ,il y a égalité de chance entre blanc/noir pour obtenir un poste .On a pu le constater avec l'élection d'Obama.
Chez nous les gens de couleur sont beaucoup - nbreux à se battre pour leurs études et - motivés
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 18:49
vincent a écrit : 16 novembre 2020 18:23

Vous n' auriez pas "oublié" de répondre a mon post par hasard ..... mais voyions , impossible de répondre sur son post ....d' échanger quoi ?
Vous êtes une insulte a l' intélligence , uniquement capable de donner des jugements sur ma personne , incapable d' échanger......j' aurai bien aimé savoir d' où venait votre jugement sur cette femme connaître les fruits de votre réflexion , réflexion qui me fait cruellement défaut ....d ' aprés votre sentence .

Voyez vous , pour moi vous traiter de " petite merdeuse" vient du fait que vous méprisez cette femme , ainsi que tous les gens brillants......et que vous êtes incapable de répondre , vous vous comportez comme une petite fille capricieuse " non je répondrais pas " " Kamala a eut un parcour ordinaire poinr barre " ....( comme disent les ados capricieuses qui décident que leur affirmation est une preuve , et les petites filles capricieuses je les qualifie de " petites merdeuses "........je ne traite pas de crapaud ou de hyéne une femme ......

vous serez une petite merdeuse tant que vous ne vous comporterez pas comme une adulte , on répond aux grandes personnes quand on est une grande personne , et quand on est une enfant , on se comporte en enfant...
" il m' a tiré les cheveux " , " il m' a déchiré mon cahier" .....

" il m' insulte " , " il méprise ...."
pauvre petite fille ......tj la victimisation.....faut pas jouer avec les grands

Ce qui fait cruellement défaut chez vous c 'est justement votre incapacité a échanger , a répondre aux questions qu' on est en droit d' attendre sur un forum .

Incroyable!! T'en es maintenant à expliquer que je méprise cette femme!! C'est de pire en pire, il te manque juste la raison.

J'ai simplement exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire dans l'Amérique d'aujourd'hui qu'une femme métissée issue d'un milieu socio culturel haut de gamme et aisée puisse se retrouver à faire carrière dans la magistrature.
J'ai ensuite exprimé le fait qu'il n'est pas extraordinaire qu'un haut fonctionnaire issu de la magistrature se retrouve à occuper un poste politique important.
Donc si t'additionne les deux, le parcours de cette dame surement de qualité, n'a rien d'exceptionnellement renversant. Il est juste dans l'ordre des choses.
Te gêne pas pour continuer à déverser tes tombereaux d'insultes en caractères gras et jaune fluo pour exprimer le fait que tu n'es pas d'accord avec mon cheminement de pensée. J'ai une grande habitude de tes délires.
"exprimé" ....une opinion c' est tout . Et comme vous "réfléchissez " beaucoup , cela vient de vos réflexions....ou bien de .....

quand on situe une personne aussi brillante qu' elle , n 'osant quand même pas dire qu' elle est surcotée......cela vient a mépriser sa réussite , donc sa personne . On peut mépriser qq ' un sans afficher apparment du mépris .

Cette femme est hors norme , en altitude , et vous , vous êtes hors norme dans le sens de la profondeur

J' attends des exemples , qui doivent être nombreux , de personnes comparable a Kamala.....c 'est ça un débat ,que vous êtes incapable de mener . Vous devez argumenter , on n 'est pas au bureau du FN , vous devezêtre convaincante , vos opinions sont sans intéret si vous êtes incapable d' étayer , avez vous réfléchi a l' image que vous donnez ? cela m' étonnerait , vous vivez dans un monde // refusant la réalité , puisque la réalité c 'est vous .

Kamala Harris a un parcour tout a fait banal ...........g a g

les résultats de l' élection sont truquées..............Trump

c 'est du même niveau , on affirme , sans aucune preuve . Vous avez le même profil psychologique : complotiste pur jus
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 16 novembre 2020 18:06

lisez son CV , regardez le lien que j' ai mis sur elle sur l' enquéte d ' Arte et vous aurez la réponse.
Faut aller chercher l' information quand on ne sait pas , c'est ce que j'ai fait .....et ensuite vous vous faites votre opinion , je n' ai pas a vous donner mon opinion " elle est brillante trés " "elle est une sorte de personnage capable de recoller les morceaux de porcelaine que l' éléphant a cassé en rentrant a la Maison Blanche" , elle a " du caractére , beaucoup de caractére " ......etc etc ....écoutez , regardez là sur le reportage d' Arte .
Mais je ne doutes pas de ses qualités, croyez le bien. Mais je m'interroge seulement sur les raisons de son recrutement. Biden l'a t-il recrutée en fonction de ses qualités incontestables, où parce qu'elle est femme et que Biden veut rentrer dans l'Histoire en nommant la première femme Vice-Présidente afin de faire la pige aux Républicains ?

Et il ne faut pas croire que les démocrates seront gentils avec nous. Les français ils aiment bien les démocrates et détestent les républicains. Pourtant, les démocrates ne nous veulent pas de bien. Ils méprisent la France. Ils nous détestent nous et notre laïcité !
Les républicains, eux, nous aiment bien.

Que va faire Biden ? Il ne travaillera qu'avec l'Allemagne. Il essayera de faire en sorte que la Turquie rentre dans l'UE ! La défense européenne ne verra pas le jour, puisque l'administration Biden va vouloir conserver l'OTAN, et les Allemands ne jurent que par l'OTAN !

Donc, ce n'est pas des amis qui nous veulent du bien
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Il aurait fallu mettre en titre : Madame Kamala Harris, 1ère future présidente des USA. (Le temps de Biden le sénile, s'efface)

Et j'aurais répondu : aucun intérêt.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 17 novembre 2020 09:22
Mais je ne doutes pas de ses qualités, croyez le bien. Mais je m'interroge seulement sur les raisons de son :f_fr: :content116 recrutement. Biden l'a t-il recrutée en fonction de ses qualités incontestables, où parce qu'elle est femme et que Biden veut rentrer dans l'Histoire en nommant la première femme Vice-Présidente afin de faire la pige aux Républicains ?
equilibre entre les composantes de l' Amérique , avoir qq un d' audible dans les populations non blanches
Et il ne faut pas croire que les démocrates seront gentils avec nous.
on lui demande que 2 choses :

1 ne pas casser l' UE, là nous n' avons pas a avoir de doutes ( voir sa position / casseurs Brexiteur de l' UE )
2 avoir une politique internationnale cohérente ...là aussi , impossible d' avoir pire que le bouffon de téléréalité en place .
Les français ils aiment bien les démocrates et détestent les républicains. Pourtant, les démocrates ne nous veulent pas de bien. Ils méprisent la France. Ils nous détestent nous et notre laïcité !
ce ne sont pas les démocrates qui détestent , mais les USA au complet
Les républicains, eux, nous aiment bien.

Si je vous demandais d' étayer votre affirmation , vous seriez géné , trés , mais je vous le demande pas , je me contente de répondre par des faits , des propos
"L' Europe est une énemie " ...........plus les mamours faits a Bobo ( au début )
Voila Trump
Que va faire Biden ? Il ne travaillera qu'avec l'Allemagne. Il essayera de faire en sorte que la Turquie rentre dans l'UE !
Je ne connaissait pas trés précisement sa position sur la Turquie .....je suis allé aux infos donc .....et encore planté

Biden réclame davantage de pression sur la Turquie face à la ...www.lefigaro.fr › Actualité › Flash Actu
6 oct. 2020 — La Turquie a récemment condamné Joe Biden qui avait qualifié le président Recep Tayyip Erdogan d'«autocrate». Le démocrate avait estimé,

Vous êtes certain qu' il veut faire rentrer la Turquie dans l' UE ? d où tenez vous vosi nfos ?

ça devient trés ubuesque.....vos propos se basent sur quoi ?

La défense européenne ne verra pas le jour, puisque l'administration Biden va vouloir conserver l'OTAN, et les Allemands ne jurent que par l'OTAN !
Merkel prône à son tour la création d'une armée européenne ...www.challenges.fr › Monde › Europe
14 nov. 2018 — Après Macron, Angela Merkel a prôné à son tour la création d'"une armée ... Cette prise de position survient dans un contexte de vives tensions entre la ... La création d'une force militaire européenne inquiète non seulement ... en garde lundi contre tout éventuel renforcement de l'Europe de la défense au

j' ai l' impréssion que vous avez un fort lien de parenté avec vivarais , et vous d' où viennent vos "informations" sur les positions de Merkel /Défense européenne ?

Donc, ce n'est pas des amis qui nous veulent du bien
non Merkel ne tente pas de casser l' UE ni de faire cavalier seul :mdr3: :mdr3: :f_fr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »