Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 22:44 Cette inconsciente opportuniste ?? Mais t'es sérieux la ?? Tu penses qu'elle a trouvé opportun de tomber sur un abruti qui l'a menacé, insulté ?
Opportun de se retrouver obligée de déménager avec toute sa famille, de quitter son école et de vivre en recluse parce qu'une bande de taré se sentent "offensés", et passent leur temps à l'insulter et à la menacer de mort. Et on sait que les menaces de mort venant des islamistes ne sont pas que des vaines paroles et que sa vie est vraiment en danger.
Et en plus tu voudrais qu'elle reste polie !!
Mais oui Gag je suis sérieux!

Moi quand je me sens en danger je fuis et/ou je me planque. Je fais pas le toréador à la télé ou sur internet :super:

Ecoute Gag, Kelenner t'a très bien expliqué qu'il y a 2 problématiques.

Celle de l'islam radical et de sa bande de furieux plus ou moins psychopathes à l'encéphale de bulot.
Problématique favorite de ce forum d'ailleurs :]
Et celle de Mila.
On peut sans problème considérer que Mila est victime de menaces intolérables mais là clairement elle cherche les ennuis.

Donc non je ne vais pas pleurnicher sur son sort.
En plus Gag je te connais pour toi tous les moyens sont bons pour en arriver à ton militantisme pour le RN "qui cherche à combattre les envahisseurs venus de l'étranger". Et tout particulièrement si ils sont musulmans.

Moi je souhaite :
Que ceux qui menacent de mort soit poursuivis et punis. C'est le travail de la police et de la justice.
Et que Mila ferme sa bouche et trouve une activité constructive.

Et je vais même ajouter : c'est dans son intérêt de la fermer.
Parce-que tu vois moi si j'étais un criminel avec un soupçon de cerveau et que je voulais tuer Mila je ne la menacerait pas sur internet si tu vois ce que je veux dire...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 23:01
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 22:44 Cette inconsciente opportuniste ?? Mais t'es sérieux la ?? Tu penses qu'elle a trouvé opportun de tomber sur un abruti qui l'a menacé, insulté ?
Opportun de se retrouver obligée de déménager avec toute sa famille, de quitter son école et de vivre en recluse parce qu'une bande de taré se sentent "offensés", et passent leur temps à l'insulter et à la menacer de mort. Et on sait que les menaces de mort venant des islamistes ne sont pas que des vaines paroles et que sa vie est vraiment en danger.

Moi quand je me sens en danger je fuis et/ou je me planque. Je fais pas le toréador à la télé ou sur internet :super:

Celle de l'islam radical et de sa bande de furieux plus ou moins psychopathes à l'encéphale de bulot.
Et celle de Mila.
On peut sans problème considérer que Mila est victime de menaces intolérables mais là clairement elle cherche les ennuis.

En plus Gag je te connais pour toi tous les moyens sont bons pour en arriver à ton militantisme pour le RN "qui cherche à combattre les envahisseurs venus de l'étranger". Et tout particulièrement si ils sont musulmans.

Moi je souhaite :
Que ceux qui menacent de mort soit poursuivis et punis. C'est le travail de la police et de la justice.

Parce-que tu vois moi si j'étais un criminel avec un soupçon de cerveau et que je voulais tuer Mila je ne la menacerait pas sur internet si tu vois ce que je veux dire...

C'est surement son intérêt de la fermer et de vivre à genoux comme beaucoup d'autres, sauf qu'elle n'a que 16 ou 17 ans, qu'elle est en colère et qu'elle n'a pas envie de se taire.

Si on suit ton raisonnement, les caricaturistes, pamphlétistes qui sont depuis toujours la France doivent face à l'Islam ranger leurs stylos et leurs crayons.
Les profs en classe ne doivent plus expliquer à nos enfants ce qu'est la liberté d'expression, le droit à la caricature.
Face à l'Islam Mila menacée, insultée doit se taire. Et le prochain c'est qui, c'est quoi ??
Si on suit ton raisonnement les islamistes ont raison, il suffit de couper quelques têtes et le pays marche au pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:21

Et celle de Mila.

Moi je souhaite :

C'est surement son intérêt de la fermer et de vivre à genoux comme beaucoup d'autres, sauf qu'elle n'a que 16 ou 17 ans, qu'elle est en colère et qu'elle n'a pas envie de se taire.

Si on suit ton raisonnement, les caricaturistes, pamphlétistes qui sont depuis toujours la France doivent face à l'Islam ranger leurs stylos et leurs crayons.
Les profs en classe ne doivent plus expliquer à nos enfants ce qu'est la liberté d'expression, le droit à la caricature.
Face à l'Islam Mila menacée, insultée doit se taire. Et le prochain c'est qui, c'est quoi ??
Si on suit ton raisonnement les islamistes ont raison, il suffit de couper quelques têtes et le pays marche au pas.
Ce que Bertrand cherche à t'expliquer c'est que ce n'est pas en insultant de cette manière les musulmans que l'on combat les islamistes.
Au contraire, on leur donne des billes.
Ils ont tout loisir, de se retourner vers les musulmans modérés et de leur dire, "regarder comment on parle de vous, est-ce que l'on vous respecte ?"

Toutes les enquêtes auprès des élèves musulmans après les attentats, ont montré que les collégiens et les jeunes musulmans quand on leur parle de CH, des caricatures, eux parlent de respect de leur religion et de leur croyance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:21 C'est surement son intérêt de la fermer et de vivre à genoux comme beaucoup d'autres, sauf qu'elle n'a que 16 ou 17 ans, qu'elle est en colère et qu'elle n'a pas envie de se taire.

Bon pour ton "Vivre à genoux comme beaucoup d'autres" voilà ma réponse :

Il faut savoir de quoi tu parles. Tu me dis que sa vie est en danger et qu'elle veut vivre tranquille.
Alors moi je dis ce qu'elle a intérêt à faire.
Mais bien sûr si, comme plus sûrement d'ailleurs, son intention est de faire au maximum son intéressante et de jouer les Jeanne d'Arc de salle de télé contre l'islam radical alors...

Moi je suis bien d'accord avec les propos de Kelenner. Les caricatures de Mahomet sont interdites pour les musulmans. Et seulement pour eux.
C'est à dire qu'elles sont autorisées pour tous les autres et qu'on se passe de leur commentaires y compris haineux.

Sauf qu'après la théorie vient la REALITE.
Si elle a envie de devenir la cible de plusieurs centaines de tarés radicalisés qui sont près à la décapiter pour assouvir leur pulsion de mort et donner un sens à leur vie pathétique c'est SA responsabilité.
Pas la mienne en tout cas.

Et pour ton "Il suffit de couper quelques têtes et le pays marche au pas."
Je comprend l'idée honorable selon laquelle il ne faut pas faire de concessions aux islamistes.
Mais là c'est toi qui exagère largement!
Et je dis qu'il faut savoir mesurer ce qui est le plus important : bomber le torse ou vivre heureux.

Ces caricatures de Mahomet n'apportent rien à personne. Alors on me dit "oui mais après ce sera autre chose...".
Et bien je verrai quand ce sera autre chose.
Pour le moment je trouve que c'est une provocation inutile même si je suis d'accord que c'est tout à fait légal tant sur le fond que sur la forme.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 23:34
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:21 C'est surement son intérêt de la fermer et de vivre à genoux comme beaucoup d'autres, sauf qu'elle n'a que 16 ou 17 ans, qu'elle est en colère et qu'elle n'a pas envie de se taire.

Bon pour ton "Vivre à genoux comme beaucoup d'autres" voilà ma réponse :

Il faut savoir de quoi tu parles. Tu me dis que sa vie est en danger et qu'elle veut vivre tranquille.
Alors moi je dis ce qu'elle a intérêt à faire.
Mais bien sûr si, comme plus sûrement d'ailleurs, son intention est de faire au maximum son intéressante et de jouer les Jeanne d'Arc de salle de télé contre l'islam radical alors...

Moi je suis bien d'accord avec les propos de Kelenner. Les caricatures de Mahomet sont interdites pour les musulmans. Et seulement pour eux.
C'est à dire qu'elles sont autorisées pour tous les autres et qu'on se passe de leur commentaires y compris haineux.

Sauf qu'après la théorie vient la REALITE.
Si elle a envie de devenir la cible de plusieurs centaines de tarés radicalisés qui sont près à la décapiter pour assouvir leur pulsion de mort et donner un sens à leur vie pathétique c'est SA responsabilité.
Pas la mienne en tout cas.

Et pour ton "Il suffit de couper quelques têtes et le pays marche au pas."
Je comprend l'idée honorable selon laquelle il ne faut pas faire de concessions aux islamistes.
Mais là c'est toi qui exagère largement!
Et je dis qu'il faut savoir mesurer ce qui est le plus important : bomber le torse ou vivre heureux.

Ces caricatures de Mahomet n'apportent rien à personne. Alors on me dit "oui mais après ce sera autre chose...".
Et bien je verrai quand ce sera autre chose.
Pour le moment je trouve que c'est une provocation inutile même si je suis d'accord que c'est tout à fait légal tant sur le fond que sur la forme.

Mais nous ne vivrons pas heureux sans bomber le torse. Nous aurons beau nous coucher devant les islamistes il ne nous laisserons pas tranquille.
Demain des têtes tomberont pour des piscines sans horaires aménagés, pour ceci ou pour cela. Il est stupide de croire qu'en se soumettant, en stoppant les caricatures, les cours sur la liberté d'expression et les réponses de Mila aux gens qui l'insultent, il est stupide de croire qu'il suffit de tout ravaler pour que les islamistes qui ont déjà les deux pieds sur notre sol renoncent à nous imposer leur lois.
Au contraire, plus nous seront accommodant pour ne pas dire lâche, plus ils seront forts.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Encore une fois c'est à la justice de dire si Mila a fait une faute ou pas .
Il y a dans ce pays des lois et des tribunaux pour les faire respecter.
Si on s'attache à la susceptibilité des uns et des autres ,alors on ne pourra + rien dire.
Par ex ,je suis vexé en tant que Français blanc si on me traite de "jambon-beurre" ou de "sous chiens".Je ne vais pas déclenché pour autant une fatwa sur les réseaux sociaux .
Ma susceptibilité vaut celle d'un autre.
Je ne voterai jamais pour MLP ou JLM mais je n'insulterai pas les électeurs de ces 2 partis politiques comme on le fait ici pour Gorille par ex et vulgairement en +.
En lisant ces insultes ,certains électeurs qui sont border line pour les prochaines Présidentielles risquent de voter MLP.C'est un petit bonus pour elle .Elle sait et c'est pour ça qu'elle reste en retrait .
Quant à "ma droite" ,je ne vois personne pourprendre le flambeau .
Je crois que je vais repartir pour Macron en 2022 ..si je suis tjrs là bien sûr. :content12
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:54 Mais nous ne vivrons pas heureux sans bomber le torse. Nous aurons beau nous coucher devant les islamistes il ne nous laisserons pas tranquille.
Demain des têtes tomberont pour des piscines sans horaires aménagés, pour ceci ou pour cela. Il est stupide de croire qu'en se soumettant, en stoppant les caricatures, les cours sur la liberté d'expression et les réponses de Mila aux gens qui l'insultent, il est stupide de croire qu'il suffit de tout ravaler pour que les islamistes qui ont déjà les deux pieds sur notre sol renoncent à nous imposer leur lois.
Au contraire, plus nous seront accommodant pour ne pas dire lâche, plus ils seront forts.
Mais arrête Gag. Tu te fais un film. Toutes les époques de l'Histoire de l'humanité ont eu leur problèmes sanglants et leur combats idéologiques.
Plutôt beaucoup moins aujourd'hui que par le passé.

Perso je ne me soumettrai JAMAIS à l'Islam radical ni même à l'Islam tout court. Le fait que tu m'assimiles à cela relève notre niveau d'incompréhension mutuel. On ne doit pas avoir la même définition du mot soumission...

Et la liberté d'expression c'est une arnaque au service du pouvoir en place. Alors bien sûr si il faut choisir entre Paris et Riyad ou Paris et Pékin, je choisis sans hésiter Paris.

Mais expliquer à des enfants de 13 ans y compris à des enfants de musulmans que les caricatures de Mahomet c'est la liberté d'expression et dans le même temps dire : "Ah mais pas d'apologie du terrorisme, et puis pas de "bienpensance" avec Zemmour, et puis pas de remise en cause des attentats du 11 septembre 2001, et puis pas de Dieudonné" etc... c'est un peu les prendre pour des cons. Et y'en a pas mal qui s'en rendent compte!
C'est pas en expliquant aux enfants que "il ne faut pas tuer" qu'on va faire disparaître la criminalité, sinon ça ferait belle lurette qu'on serait déjà sur une planète paradisiaque ou pas loin...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils sont tellement bêtes, qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les idiots utiles des islamistes qui n'attendent que cela. Que des décervelés se mettent à insulter les musulmans et l'Islam.
Mais tu ne conçois pas que des français en aient ras-le-bol de des islamistes?.....Voir de l'Islam tout court et même des religions?
Il est demandé de comprendre les musulmans et de ne pas faire l'amalgame avec les radicaux mais en même temps il ne faudrait pas que certains français adoptent eux-aussi des positions plus fermes?

C'est ce que l'on appelle un retour de bâton ou la monnaie de la pièce..Et encore....On ne peut comparer des invectives c'est vrai condamnables avec des morts et une recherche de déstabilisation de la République....Le bilan n'est absolument pas le même.

Tu ne crois pas que l'islam radical joue un rôle sur le changement idéologique de certains français?...Tu pensais naïvement qu'il n'y aurait pas une fange de la population qui face au danger islamiste se ferait entendre?

....Pour faire gros....Il y a des citoyens qui ont pour conviction de voir certains prendre la France comme une serpillère...Bonne à "nettoyer" les dégâts causés par les fondamentalistes islamistes ou à s'essuyer sur sa République.....

Tout ce qu'à réussi à faire l'islam politique c'est à radicaliser certains français....L'inertie des musulmans lambdas jusqu'à il y a peu de temps a fini d'en convaincre d'autres.....

.....Faire un procès aux français me parait déplacé..Parce que ce sont eux les premières victimes de cette idéologie religieuse et politique....Et il ne me semble pas non plus que ce soit une majorité de français qui a demandé à ce que l'Islam devienne un sujet public et sociétal...Et pose problèmes avec les valeurs,les libertés et les droits qu'offrent la République...

Il ne faut pas inverser les rôles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 17 novembre 2020 18:09 https://twitter.com/magicalorrs/status/ ... 7793883136
Voici le communiqué de presse de la pauvre MIla
Vous remarquerez la différence de syntaxe et d'orthographe avec les braves musulmans qui la pourchassent
Ça excuse ses insultes?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 17 novembre 2020 18:11
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2020 17:25

si tu ne sais pas qu'une phrase n'est pas construite que d'un verbe, alors je ne peux plus rien faire pour toi.
Même devant les évidences tu continues à nier ! L islam t a bien lavé le cerveau mon pauvre !
Et pour toi c’est devenu une raison de vivre.
C’est dire si t’as quand même pas grand chose d’autre à faire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 17 novembre 2020 20:24
Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 19:19 Je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'il est inadmissible de menacer de mort qui que ce soit et quel que soit le motif, et que par ailleurs cette petite morveuse mal élevée ferait mieux de se taire si elle n'a rien de plus pertinent à dire.
Ce n est pas une morveuse, elle s exprime très bien. Elle a le droit de blasphèmer.
Ca permets surtout de faire passer sans que ça se voit trop ses relents racistes hein !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 21:15
Kelenner a écrit : 17 novembre 2020 19:19 Je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'il est inadmissible de menacer de mort qui que ce soit et quel que soit le motif, et que par ailleurs cette petite morveuse mal élevée ferait mieux de se taire si elle n'a rien de plus pertinent à dire.

Cette petite morveuse reçoit des milliers d'insultes, est obligée de vivre en recluse, est en permanence sous menace de mort, condamnée par une bande d'abrutis et en plus tu voudrais qu'elle se taise !!
On ne récolte que ce que l’on sème dans la vie...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 22:44
Bertrand a écrit : 17 novembre 2020 21:46

Oui c'est évident. Mais pour gare au gorille tout ce qui est contre l'Islam est forcément sain et saint.
Et puis avec lui il faut pas que ce soit trop compliqué, le droit au blasphème et la bêtise en même temps ça fait déjà beaucoup :perv:

Tiens regarde Gag je te donne un petit exemple : on a le droit de boire une petite bière peinard avec quelque cacahuète.
Mais si on en boit 4 litres par jour accompagné de 2kg de cacahuète?
Ben on a toujours le droit mais c'est dangereux pour la santé.

Personne ici je crois ne conteste le droit au blasphème. On revendique le droit de ne pas faire de cette petite inconsciente opportuniste et vulgaire une icône de la liberté française, c'est tout.

Cette inconsciente opportuniste ?? Mais t'es sérieux la ?? Tu penses qu'elle a trouvé opportun de tomber sur un abruti qui l'a menacé, insulté ?
Faut assumer sa virulence dans sa vie...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:21

Et celle de Mila.

Moi je souhaite :

Si tu ne fais pas la différence entre la satire et l’insulte, tu donnes raison à Victor...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 04:54
Ils sont tellement bêtes, qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les idiots utiles des islamistes qui n'attendent que cela. Que des décervelés se mettent à insulter les musulmans et l'Islam.
Mais tu ne conçois pas que des français en aient ras-le-bol de des islamistes?.....Voir de l'Islam tout court et même des religions?
Il est demandé de comprendre les musulmans et de ne pas faire l'amalgame avec les radicaux mais en même temps il ne faudrait pas que certains français adoptent eux-aussi des positions plus fermes?

C'est ce que l'on appelle un retour de bâton ou la monnaie de la pièce..Et encore....On ne peut comparer des invectives c'est vrai condamnables avec des morts et une recherche de déstabilisation de la République....Le bilan n'est absolument pas le même.

Tu ne crois pas que l'islam radical joue un rôle sur le changement idéologique de certains français?...Tu pensais naïvement qu'il n'y aurait pas une fange de la population qui face au danger islamiste se ferait entendre?

....Pour faire gros....Il y a des citoyens qui ont pour conviction de voir certains prendre la France comme une serpillère...Bonne à "nettoyer" les dégâts causés par les fondamentalistes islamistes ou à s'essuyer sur sa République.....

Tout ce qu'à réussi à faire l'islam politique c'est à radicaliser certains français....L'inertie des musulmans lambdas jusqu'à il y a peu de temps a fini d'en convaincre d'autres.....

.....Faire un procès aux français me parait déplacé..Parce que ce sont eux les premières victimes de cette idéologie religieuse et politique....Et il ne me semble pas non plus que ce soit une majorité de français qui a demandé à ce que l'Islam devienne un sujet public et sociétal...Et pose problèmes avec les valeurs,les libertés et les droits qu'offrent la République...

Il ne faut pas inverser les rôles.
Que je sache, ceux qui ont menacés sont poursuivis, c’est pas ferme comme démarche?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »