Mais oui Gag je suis sérieux!gare au gorille a écrit : ↑17 novembre 2020 22:44 Cette inconsciente opportuniste ?? Mais t'es sérieux la ?? Tu penses qu'elle a trouvé opportun de tomber sur un abruti qui l'a menacé, insulté ?
Opportun de se retrouver obligée de déménager avec toute sa famille, de quitter son école et de vivre en recluse parce qu'une bande de taré se sentent "offensés", et passent leur temps à l'insulter et à la menacer de mort. Et on sait que les menaces de mort venant des islamistes ne sont pas que des vaines paroles et que sa vie est vraiment en danger.
Et en plus tu voudrais qu'elle reste polie !!
Moi quand je me sens en danger je fuis et/ou je me planque. Je fais pas le toréador à la télé ou sur internet

Ecoute Gag, Kelenner t'a très bien expliqué qu'il y a 2 problématiques.
Celle de l'islam radical et de sa bande de furieux plus ou moins psychopathes à l'encéphale de bulot.
Problématique favorite de ce forum d'ailleurs
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Et celle de Mila.
On peut sans problème considérer que Mila est victime de menaces intolérables mais là clairement elle cherche les ennuis.
Donc non je ne vais pas pleurnicher sur son sort.
En plus Gag je te connais pour toi tous les moyens sont bons pour en arriver à ton militantisme pour le RN "qui cherche à combattre les envahisseurs venus de l'étranger". Et tout particulièrement si ils sont musulmans.
Moi je souhaite :
Que ceux qui menacent de mort soit poursuivis et punis. C'est le travail de la police et de la justice.
Et que Mila ferme sa bouche et trouve une activité constructive.
Et je vais même ajouter : c'est dans son intérêt de la fermer.
Parce-que tu vois moi si j'étais un criminel avec un soupçon de cerveau et que je voulais tuer Mila je ne la menacerait pas sur internet si tu vois ce que je veux dire...