Menacé de mort par l’extrême-droite sur Twitter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Menacé de mort par l’extrême-droite sur Twitter

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 17 novembre 2020 23:18
gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 23:02

Du tout, je ne suis pas ce genre d'individu et pourtant je fais partie de la base des adhérents. Dans les réunions je rencontre des gens comme moi et nous parlons de politique pas de ratonnades.
Ce genre d'individu est le cliché type, l'image que depuis toujours nos ennemis cherche à projeter sur nous, alors que dans la réalité ce genre d'individus est celui que nous fuyons le plus car il ne correspond en rien à notre combat. Qui est politique.
A tort ou a raison, ça peut toujours se discuter, nous pensons que le rapport immigration et population est devenu trop important, que cet immigration qui était une chance et en train de devenir un problème crucial pour l'avenir du pays, qu'il y a un basculement qui est en train de se faire. Mais le combat est politique, notre ennemi c'est Macron, c'est l'U.E. ce sont tous ceux qui ont laissé ce pays partir à la dérive.
Attention !
L'immigration, c'est vaste.
Imagine ce que pense le médecin roumain venu en France, parce que la France manque de médecin quand il entend le discours du RN ...
Ou bien ce que penses du RN, des immigrés africains, éduqués, parfaitement intégrés, qui ont fait leur vie en France et dont les enfants sont totalement français de culture et aussi parfaitement intégrés ?
Tu as y pensé ?
Si le RN a une image détestable pour une grande partie des français, si il existe un "plafond de verre", si il est un refouloir pour de nombreux français d'origine immigrée ou non (et d'ailleurs on a tous compris que Macron joue là-dessus), c'est qu'il y a quand même bien une raison ?
Un problème dans les postures et les discours du RN.
Mon conseil serait de faire super attention au RN quand vous parler d'immigration afin de ne pas vous mettre à dos, de très nombreux français, donc d'électeurs, d'origine immigrée et parfaitement intégrés en France.

Mais cher Vicor si tu lis bien mon post j'ai précisé que l'immigration est normalement une chance, sauf que cette chance nous l'avons gâchée par le déséquilibre, la démesure, la perte de contrôle.
Je suis moi même issu de l' immigration, le N° 2 du RN est tout comme moi issu de l'immigration. Il y a un truc qui s'appelle l'assimilation qui devrait faire qu'à le deuxième ou troisième générations tu t'es approprié l'histoire, la culture, les traditions du pays qui a accueilli tes parents.
Je ne reproche jamais à une personne ses origines étrangères, mais je suis désespéré quand souvent à la troisième générations elle veut encore à tout prix afficher sa différence. C'est pas la France que j'ai choisi et je pense que depuis trop longtemps notre pays mène une politique qui n'est pas la bonne. Je milite pour changer de logiciel politique et encore une fois mon combat est politique, notre bouc émissaire n'est pas "l'étranger" mais la politique de nos gouvernants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 19:02
RAPPEL DU SUJET BORDELISE PAR L'EXTREME DROITE

« Peine de mort », c’est en ces termes que l’extrême-droite a menacé Anasse Kazib, militant Sud-Rail et au NPA sur twitter. Après une semaine d’offensive islamophobe enclenchée par le gouvernement, l’extrême-droite se sent pousser des ailes. Embrayant le pas au gouvernement et à ses attaques contre les soi-disant *****propos modérés attisant la haine, le tweet appelle à « l’extradition et la peine de mort » qui devraient « sévir contre les terroristes de la pensée islamo-gauchiste ».

Il n’a pas fallu beaucoup pour que l’extrême-droite s’empare de la campagne islamophobe enclenchée par le gouvernement, et notamment de son offensive sur l’islamo-gauchisme lancée par le ministre de l’Education Nationale lui-même, Jean-Michel Blanquer.

Un tweet publié le 24 octobre d’une personne vraisemblablement d’extrême-droite au vu de ses publications appelle ouvertement à l’extradition et à la peine de mort contre Anasse Kazib, militant Sud-Rail et du NPA : « Maroc : Peine de mort pour le terroriste Saïd Mansour, extradé du Danemark. L’extradition et la peine de mort devraient sévir contre les terroristes de la pensée islamo-gauchiste. Des dégénérés qui ont la haine de la France, non ? », a-t-il lancé dans son tweet affichant une rançon de 10 000 euros pour la peau d’Anasse Kazib.

Ce tweet d’une extrême violence et qui n’est ni plus ni moins qu’une menace de mort ouverte contre Anasse Kazib ne s’inscrit pas dans n’importe quel contexte. Il fait suite à une offensive islamophobe du gouvernement instrumentalisant l’assassinat de Samuel Paty. Depuis, l’offensive visant les musulmans ou assimilés comme tels fait rage sur fond de procès en « islamo-gauchisme ». Une offensive à laquelle la droite et l’extrême-droite ont surenchéri et qui prend sur Twitter une nouvelle ampleur avec des menaces de mort qui visent Anasse Kazib.

Un retweet précédent pointait Anasse Kazib, notamment suite à son émission en live sur Révolution Permanente, intitulée « Conflans. Après l’horreur, refuser l’instrumentalisation » animé par Anasse et invitant plusieurs militants de l’anti-racisme.

L’auteur du tweet a retwitté plusieurs porte-voix de l’extrême-droite comme Jean Messiah, ou encore le chroniqueur chez CNews Goldnadel.

Image
https://www.revolutionpermanente.fr/Ana ... deferlante
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis désolé mais le mot islamophobe qui est issu de l'islam politique n'a,à mon avis,pas la nécessité de se retrouver dans un communiqué syndical...Ce qui n'empêche en rien de dénoncer les menaces de mort dont est victime ce syndicaliste.

Sinon.....Vous avez la mémoire courte?....Pourquoi l'extrême-droite s'en prend à Sud Rail?...Parce que nous savons que dans ce secteur d'activité(surtout sur la région parisienne) il y eut pas mal de faits relayés concernant la pratique de l'islam radical par un nombre non-négligeable de salariés...C'en est de même pour les transports en bus....Rappelez-vous il y a encore peu de temps de cette histoire avec une affiche de film...

Lorsque l'on "couvre" les préceptes islamistes dans le cadre d'un boulot il ne faut pas s'étonner de s'attirer certaines foudres haineuses en retour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 novembre 2020 21:49
UBUROI a écrit : 17 novembre 2020 19:25 Qu'est ce qu'il dit notre GAG édulcorant et pudique?

Que ce mec ne mérite pas d'être au RN. Il a été viré et on virera tous les mecs qui justement ne méritent pas d'être dans notre parti.
Et les "pas vu pas pris", ceux qui ne gerbent pas sur les réseaux sociaux mais en interne...vous les virés quand ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 19:02 « Peine de mort », c’est en ces termes que l’extrême-droite a menacé Anasse Kazib, militant Sud-Rail et au NPA sur twitter. Après une semaine d’offensive islamophobe enclenchée par le gouvernement, l’extrême-droite se sent pousser des ailes. Embrayant le pas au gouvernement et à ses attaques contre les soi-disant *****propos modérés attisant la haine, le tweet appelle à « l’extradition et la peine de mort » qui devraient « sévir contre les terroristes de la pensée islamo-gauchiste ».

Il n’a pas fallu beaucoup pour que l’extrême-droite s’empare de la campagne islamophobe enclenchée par le gouvernement, et notamment de son offensive sur l’islamo-gauchisme lancée par le ministre de l’Education Nationale lui-même, Jean-Michel Blanquer.

Un tweet publié le 24 octobre d’une personne vraisemblablement d’extrême-droite au vu de ses publications appelle ouvertement à l’extradition et à la peine de mort contre Anasse Kazib, militant Sud-Rail et du NPA : « Maroc : Peine de mort pour le terroriste Saïd Mansour, extradé du Danemark. L’extradition et la peine de mort devraient sévir contre les terroristes de la pensée islamo-gauchiste. Des dégénérés qui ont la haine de la France, non ? », a-t-il lancé dans son tweet affichant une rançon de 10 000 euros pour la peau d’Anasse Kazib.

Ce tweet d’une extrême violence et qui n’est ni plus ni moins qu’une menace de mort ouverte contre Anasse Kazib ne s’inscrit pas dans n’importe quel contexte. Il fait suite à une offensive islamophobe du gouvernement instrumentalisant l’assassinat de Samuel Paty. Depuis, l’offensive visant les musulmans ou assimilés comme tels fait rage sur fond de procès en « islamo-gauchisme ». Une offensive à laquelle la droite et l’extrême-droite ont surenchéri et qui prend sur Twitter une nouvelle ampleur avec des menaces de mort qui visent Anasse Kazib.

Un retweet précédent pointait Anasse Kazib, notamment suite à son émission en live sur Révolution Permanente, intitulée « Conflans. Après l’horreur, refuser l’instrumentalisation » animé par Anasse et invitant plusieurs militants de l’anti-racisme.

L’auteur du tweet a retwitté plusieurs porte-voix de l’extrême-droite comme Jean Messiah, ou encore le chroniqueur chez CNews Goldnadel.

Image
https://www.revolutionpermanente.fr/Ana ... deferlante
Si on s'en tient au communiqué, l’extrême droite ce serait donc le pouvoir en place, Macron et son gouvernement. C'est précisément pour cela que ces termes vagues , utilisés surtout dans les dictatures pour éliminer tout opposant, sont au final très dangereux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 19:08 Très bon communiqué de SUD, un excellent syndicat que je suis depuis ses débuts.
SUD c'est un syndicat révolutionnaire et jusqu’au-boutiste, qui s'oppose a tout et ne propose rien d'autre que des revendications politiques...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 17 novembre 2020 19:25 Qu'est ce qu'il dit notre GAG édulcorant et pudique?

Que ce mec ne mérite pas d'être au RN. Il a été viré et on virera tous les mecs qui justement ne méritent pas d'être dans notre parti.
il risque de ne plus rester grand monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 18 novembre 2020 08:51
Georges61 a écrit : 17 novembre 2020 19:08 Très bon communiqué de SUD, un excellent syndicat que je suis depuis ses débuts.
SUD c'est un syndicat révolutionnaire et jusqu’au-boutiste, qui s'oppose a tout et ne propose rien d'autre que des revendications politiques...
tout a fait d'accord.
mais bon, ils ont le droit d'exister.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 09:41
sofasurfer a écrit : 18 novembre 2020 08:51

tout a fait d'accord.
mais bon, ils ont le droit d'exister.
Et en plus ils nous font bien rire dans les instances, il faut les garder :super:

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 04:19 Je suis désolé mais le mot islamophobe qui est issu de l'islam politique n'a,à mon avis,pas la nécessité de se retrouver dans un communiqué syndical...Ce qui n'empêche en rien de dénoncer les menaces de mort dont est victime ce syndicaliste.

Sinon.....Vous avez la mémoire courte?....Pourquoi l'extrême-droite s'en prend à Sud Rail?...Parce que nous savons que dans ce secteur d'activité(surtout sur la région parisienne) il y eut pas mal de faits relayés concernant la pratique de l'islam radical par un nombre non-négligeable de salariés...C'en est de même pour les transports en bus....Rappelez-vous il y a encore peu de temps de cette histoire avec une affiche de film...

Lorsque l'on "couvre" les préceptes islamistes dans le cadre d'un boulot il ne faut pas s'étonner de s'attirer certaines foudres haineuses en retour.
Tu as entièrement raison de dénoncer toute cette gauche (à gauche du PS) qui a sombré littéralement dans l'islamo-gauchisme.
Cela donne une caution aux extrémistes islamistes et fait de la gauche du PS, les complices de ces terroristes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Très mauvais syndicat, bolchevique comme la CGT !

Anasse Kazib est un affreux bolchevique. Un nuisible, nihiliste !

Oui, c'est un islamo-gauchiste.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 18 novembre 2020 10:02
Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 04:19 Je suis désolé mais le mot islamophobe qui est issu de l'islam politique n'a,à mon avis,pas la nécessité de se retrouver dans un communiqué syndical...Ce qui n'empêche en rien de dénoncer les menaces de mort dont est victime ce syndicaliste.

Tu as entièrement raison de dénoncer toute cette gauche (à gauche du PS) qui a sombré littéralement dans l'islamo-gauchisme.
Cela donne une caution aux extrémistes islamistes et fait de la gauche du PS, les complices de ces terroristes.
Tu ne manque pas de culot ! Tu oses accuser la gauche raisonnable d'être les complices des terroristes ? C'est une honte !
Tu te voiles la face.
Tu n'aimes pas qu'on critique tes copains islamistes. Le complice, c'est toi !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas de jaloux..Ce sujet touche le pluralisme politique..Il ne faut pas oublier tous ces élus de Droite,de Gauche,des Verts et j'en passe qui pactisent avec des gens fricotant avec les milieux islamistes à des fins électorales...Il y a une certaine équité politique dans cette lâcheté....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 13:59
Pas de jaloux..Ce sujet touche le pluralisme politique..Il ne faut pas oublier tous ces élus de Droite,de Gauche,des Verts et j'en passe qui pactisent avec des gens fricotant avec les milieux islamistes à des fins électorales...Il y a une certaine équité politique dans cette lâcheté....
c'est vrai crap, mais on donne beaucoup trop d'importance à ces faits qui ne sont pas des habitudes générales.
aujourd'hui, faut outrer...alors allons y et faisons peur aux gens....dans les faits, il ne se passe pas grand chose.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 09:41

il risque de ne plus rester grand monde.
depuis toujours , c'est le cas avec MLP
comme elle l'a dit pour eux c'est la prote de sortie ou la porte des chiottes
et bizarrement le nombre ne cesse de croitre
alors que dans les autres partis on n'exclut pas ces individus et même on accueille c'ex qui ont été exclus du RN
une fois de plus vous argumentez sans en vérifier la crédibilité
un ministre a t il été exclu de son parti lorsqu'il a dit lorsqu'il y en a un çà va ; quand il y en a plusieurs bonjour les dégâts
et le maire d'une grande ville parlant des gens du voyage (dommage qu'Hitler n'a pas pu finir le travail )
je ne citerais pas son nom car il a été acquitté en cassation après avoir été condamné en première instance et en appel
mais il est toujours centriste donc dans le camp de macron
un parti politique lorsqu'il se débarrasse des indésirables en sort toujours renforcé
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »