Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Mila remet ça....

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:23
Toto a écrit : 17 novembre 2020 20:24

Ce n est pas une morveuse, elle s exprime très bien. Elle a le droit de blasphèmer.
Ca permets surtout de faire passer sans que ça se voit trop ses relents racistes hein !
Pour la nième fois critiquer l islam n est pas du racisme c'est un droit et on peut même dire un devoir. Tu es vraiment dur de la comprenette. Où bien ta convertion t a lave le cerveau à ce point?
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:21
Toto a écrit : 17 novembre 2020 18:11

Même devant les évidences tu continues à nier ! L islam t a bien lavé le cerveau mon pauvre !
Et pour toi c’est devenu une raison de vivre.
C’est dire si t’as quand même pas grand chose d’autre à faire.
L orgueil s aveugle mon pauvre. Il y a plein d autres choses et d autres personnes bien plus intéressantes que celle d un islamiste.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Toto a écrit : 18 novembre 2020 09:13
Ca permets surtout de faire passer sans que ça se voit trop ses relents racistes hein !
Pour la nième fois critiquer l islam n est pas du racisme c'est un droit et on peut même dire un devoir. Tu es vraiment dur de la comprenette. Où bien ta convertion t a lave le cerveau à ce point?
Sur quoi tu te bases pour critiquer une religion ?
Une religion est basée sur une foi, sur des croyances.
On y croit ou on n'y croit pas. Il n'y a pas vraiment de critiques (au sens critiques basées sur la raison) possibles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 18 novembre 2020 09:16
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:21
Et pour toi c’est devenu une raison de vivre.
C’est dire si t’as quand même pas grand chose d’autre à faire.
L orgueil s aveugle mon pauvre. Il y a plein d autres choses et d autres personnes bien plus intéressantes que celle d un islamiste.
ainsi que de personnes vulgaires.
puis tu crois que c'est en insultant les gens que tu vas améliorer les choses?

démontré ici même, quand je parle comme Mila les gens sont offusqués.
pourquoi les autres le seraient moins quand c'est mila? juste pour satisfaire un certain racisme?
pouvez courir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

osui c'est bien ce que je dis, tu fais du racisme, si tu as pas encore compris ce que signifie cette définition, je te la remet, a priori, celui qui est dur de la comprenette a qui je l'ai déjà mis dix fois, c'est toi :
racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie)
.
c'est plus clair pour toi, où encore une fois, il te faut retourner sur les bancs de l'école pour comprendre la définition ?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:25 On ne récolte que ce que l’on sème dans la vie...
Comme le prêtre Hamel, comme M. Paty, comme les centaines de victimes innocentes assassinées ou blessées gravement en France par des musulmans.
"récolte...sème..." 8/ C'est sûrement la phrase simple la plus imbécile que j'ai lu depuis longtemps, et pourtant il y en a sur ce forum
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

hulneb a écrit : 18 novembre 2020 09:47
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:25 On ne récolte que ce que l’on sème dans la vie...
Comme le prêtre Hamel, comme M. Paty, comme les centaines de victimes innocentes assassinées ou blessées gravement en France par des musulmans.
"récolte...sème..." 8/ C'est sûrement la phrase simple la plus imbécile que j'ai lu depuis longtemps, et pourtant il y en a sur ce forum
Ils ont été assassinés par des terroristes islamistes. Merci de ne pas amalgamer ces terroristes avec l'ensemble des musulmans.
Et tu devrais te relire, parce que parler d'imbécilité pour les autres, quand on en commet soi-même une énorme, cela craint.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Arrêtez d'oublier que la religion Musulmane n'est pas qu'une religion, c'est aussi une politique, des lois da la charia, et surtout un envahissement dans tous les pays ou comme en ce moment, ici, exemple Mila à l'appui, il faut encaisser et se taire ??????
Il est temps de mettre un peu d'ordre en France, ne plus se taire, mettre en place le séparatisme comme E MACRON se prépare à nous le voir appliquer, et que retournent chez eux ceux qui n'ont pas compris la chance qu'ils avaient ici, en France !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 09:38

osui c'est bien ce que je dis, tu fais du racisme, si tu as pas encore compris ce que signifie cette définition, je te la remet, a priori, celui qui est dur de la comprenette a qui je l'ai déjà mis dix fois, c'est toi :
racisme
Apprenez à prononcer
nom masculin

1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie)
.
c'est plus clair pour toi, où encore une fois, il te faut retourner sur les bancs de l'école pour comprendre la définition ?
Être musulman ce n'est pas une race, ni une préférence sexuelle. L islam est une religion pas un groupe humaine
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:30
Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 04:54

Mais tu ne conçois pas que des français en aient ras-le-bol de des islamistes?.....Voir de l'Islam tout court et même des religions?
Il est demandé de comprendre les musulmans et de ne pas faire l'amalgame avec les radicaux mais en même temps il ne faudrait pas que certains français adoptent eux-aussi des positions plus fermes?

C'est ce que l'on appelle un retour de bâton ou la monnaie de la pièce..Et encore....On ne peut comparer des invectives c'est vrai condamnables avec des morts et une recherche de déstabilisation de la République....Le bilan n'est absolument pas le même.

Tu ne crois pas que l'islam radical joue un rôle sur le changement idéologique de certains français?...Tu pensais naïvement qu'il n'y aurait pas une fange de la population qui face au danger islamiste se ferait entendre?

....Pour faire gros....Il y a des citoyens qui ont pour conviction de voir certains prendre la France comme une serpillère...Bonne à "nettoyer" les dégâts causés par les fondamentalistes islamistes ou à s'essuyer sur sa République.....

Tout ce qu'à réussi à faire l'islam politique c'est à radicaliser certains français....L'inertie des musulmans lambdas jusqu'à il y a peu de temps a fini d'en convaincre d'autres.....

.....Faire un procès aux français me parait déplacé..Parce que ce sont eux les premières victimes de cette idéologie religieuse et politique....Et il ne me semble pas non plus que ce soit une majorité de français qui a demandé à ce que l'Islam devienne un sujet public et sociétal...Et pose problèmes avec les valeurs,les libertés et les droits qu'offrent la République...

Il ne faut pas inverser les rôles.
Que je sache, ceux qui ont menacés sont poursuivis, c’est pas ferme comme démarche?

50 000 menaces de mort....3 condamnations...Dixit Maître Malka, avocat qui défend la cause de Mila.( Sur Cnews, il y a deux jours. )

Rien de bien glorieux en cette terre dite de liberté d’expression où l’on préfère mettre au pilori une adolescente aujourd’hui isolée qu'une meute d’intégristes a ostracisée parce qu’elle défendait sa dignité d’être ce qu’elle est et non ce qu’elle peut représenter face à des individus irrespectueux de la personne humaine...

Elle a répondu avec toute l’immaturité de son âge à l’obscénité et aux vacheries de certains par de la vulgarité et de la rosserie à l’endroit
d’une prétendue toute-puissance divine pour taper là où ça fait mal, au coeur même d’une croyance qui a empêché le débat depuis des décennies par ces mêmes grands élus poltrons et veules qui sont supposés nous diriger tous équitablement, légiférer et exécuter le droit républicain et laïc en France.

Eh bien, non... Mila a fait seule l’objet d’une procédure pénale ouverte par un procureur qui l’a accusée de propager de l'incitation à la haine raciale...
Elle est bien belle cette justice qui considère comme tous les lâches d’ici et d’ailleurs, qu’elle l’a bien cherché.
La pire des intentions est que ça se voudrait définitif et sans appel...

Il y a en France des gens radicalisés qui ne cachent plus rien de leur haine en allant jusqu’à la diffuser en toute impunité sur les réseaux sociaux
au nom d’une religion dont on peut dire qu’à cause d’eux elle est devenue suspecte. Et pour beaucoup...

Leur propos étant de susciter davantage de peur et de soumission au nom de l’unique identité qu’il se sont choisis. Celle d’un culte qu’ils veulent imposer et qu’ils savent efficace contre les ventres mous que de nombreux Français exposent en taisant leur réprobation.
Qui ne dit mot consent ? Eh bien oui, en s’abstenant, ces derniers leur donnent raison...

La preuve ? Ils ont fait de Mila l’ennemie à abattre virtuellement. Mais le coeur y est...

J’ai honte pour eux.
Modifié en dernier par toutvenant le 18 novembre 2020 11:33, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 10:43
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 07:30
Que je sache, ceux qui ont menacés sont poursuivis, c’est pas ferme comme démarche?

50 000 menaces de mort....3 condamnations...Dixit Maître Malka, avocat qui défend la cause de Mila.( Sur Cnews, il y a deux jours. )
j'ai vu cet avocat.
il manque singulièrement de répartie et d'intelligence, ne pas faire la différence, entre la satire et l'insulte, c'est pas digne d'un avocat.
c'est encore un bon gros égocentrique qui se pavane sur les plateaux TV mais qui a pas une once de jugeote.
quand aux 50 000, c'est ridicule...
La preuve ? Ils ont fait de Mila l’ennemie à abattre virtuellement. Mais le coeur y est...
elle l'a fait elle même.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:46
toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 10:43 [/surligne]

j'ai vu cet avocat.
il manque singulièrement de répartie et d'intelligence, ne pas faire la différence, entre la satire et l'insulte, c'est pas digne d'un avocat.
c'est encore un bon gros égocentrique qui se pavane sur les plateaux TV mais qui a pas une once de jugeote.
elle l'a fait elle même.
Se donner absolument des raisons d’avoir toujours raison....Intelligence et ouverture d’un esprit très critique...

Une façon magnifique de prendre la tangente, toute honte bue. Quelle audace ! :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 10:52
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:46 j'ai vu cet avocat.

elle l'a fait elle même.
Se donner absolument des raisons d’avoir toujours raison....Intelligence et ouverture d’un esprit très critique...

Une façon magnifique de prendre la tangente, toute honte bue. Quelle audace ! :hello:
j'ai fait vœux de ne pas regarder les choses de façon unilatérale.
je trouve ça trop simple et surtout ça manque d'explications logiques.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce que fait cette jeune Mila ??????
Nous faire réfléchir, que nous arrêtions de prostituer notre France !
Que ceux qui lui demandent de se taire ouvrent leur maison, offrent leurs enfants et aillent faire du tourisme en les pays qui ont baissé les bras !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:59
toutvenant a écrit : 18 novembre 2020 10:52

j'ai fait vœux de ne pas regarder les choses de façon unilatérale.
je trouve ça trop simple et surtout ça manque d'explications logiques.
Oh ! P’tain ! Qu’en termes fuyants ces choses-là furent dites.

Pour résumer cette pensée brillante qui voudrait sauver sa partition ...Pisser dans un violon... :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »