Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par Bertrand »

toutvenant a écrit : 19 novembre 2020 13:51 Le type qui veut faire croire qu’il a les cuisses propres, et qui se désole de l’odeur de merde qui l’enveloppe et l’entoure...😂

Pour le gaz...Tu comptes venir l’ouvrir à mon insu, ou c’est juste de la malveillance virtuelle ? Petit Kapo...râle... :siffle:
Bon euh... Je ne sais pas ce que viennent faire mes cuisses ou quelle est ma responsabilité dans l'affaire Mila...

Mais bon visiblement vous n'êtes ni très éclairé ni très courtois alors je vais me passer de votre réponse pour conclure que vous ne supportez pas la contradiction.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 10:24 Mila est une petite inconsciente opportuniste et vulgaire qui a gagné d'emblée son lot de fans puisque pour ces derniers tous les moyens (même les pires) sont bon pour dire que l'Islam est à rejeter.

Bon cela ne fait pas du tout avancer leur cause et ça créé des tensions assez vives. Mais qu'importe. Quand on aime on ne compte pas!

Vous avez bien la parole ici .Alors pourquoi cette interdiction ?
Liberté d'expression ,ça vous parle .Les susceptibilités ne sont pas prévues au programme .
Seul le tribunal peut lui dire ce qui est autorisé ou pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

merci de nous éviter vos invectives sur le forum, pour s’adonner à ce jeu, vous avez la messagerie privée.
les messages hors sujets seront effacés.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 19 novembre 2020 13:55 Vous avez bien la parole ici. Alors pourquoi cette interdiction ?
Ce n'est pas une interdiction.
Mais elle met sciemment sa vie en danger et elle en joue. C'est donc bien de l’inconscience et de la bêtise.

Alors moi j'estime que si elle n'a pas peur pour elle-même ce n'est pas à nous de se soucier de sa sécurité.

En plus vous avez lu le contenu de ses propos?
Franchement quelle classe! Quelle valeur ajoutée au vivre ensemble et à la liberté d'expression!

Y'a des moments où je me demande... :-/
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais elle met sciemment sa vie en danger et elle en joue. C'est donc bien de l’inconscience et de la bêtise.

Alors moi j'estime que si elle n'a pas peur pour elle-même ce n'est pas à nous de se soucier de sa sécurité.
C'est certainement de l'inconscience mais comme tant d'autres due à son âge...

Tu trouves donc logique qu'une jeune française,de plus dans son droit soit forcée de vivre terrée dans son propre pays parce qu'elle est menacée de mort par des gens qui eux aussi se disent français mais étrangement ne sont pas dans leur droit?

Le problème n'est pas de se soucier de sa sécurité..Le gros soucis c'est qu'elle en soit réduite à en avoir une...Dans un pays ou les droits Constitutionnels lui donnent raison...Le truc qui ne tourne pas rond ce sont donc ces gens qui se livrent à de tels agissements envers elle...Ce sont eux les justiciables et non Mila.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 19 novembre 2020 14:15 Le truc qui ne tourne pas rond ce sont donc ces gens qui se livrent à de tels agissements envers elle...Ce sont eux les justiciables et non Mila.
Oui je suis d'accord avec ça.

Mais ça n'empêche pas que Mila est pour moi une idiote.

Je serais son père ce serait privé d'internet pendant 6 mois, ça lui permettrait de réviser le bac ce qui serait le meilleur service à lui rendre.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 14:00
latresne a écrit : 19 novembre 2020 13:55 Vous avez bien la parole ici. Alors pourquoi cette interdiction ?

En plus vous avez lu le contenu de ses propos?
Franchement quelle classe! Quelle valeur ajoutée au vivre ensemble et à la liberté d'expression!

Y'a des moments où je me demande... :-/

Mais c'est son pbm .Vous avez du mal à admettre qu'elle est en France qu'elle respecte les lois et qu'elle n'est pas responsable de l'ignorance de certains de notre justice .
Si on cède aux revendications de certains ,c'est le début de la fin .
C'est aux imams d'expliquer à leurs fidèles que les lois sont ici différentes de celles de pays musulmans.Ca devrait servir à ça aussi et surtout les prêches.
Je suis chrétien et si je vais en Arabie et qu'on insulte le Christ je ne vais pas les menacer.
Mon compte serait vite réglé.
Je dois être dépassé .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 19 novembre 2020 14:22 Mais c'est son pbm .Vous avez du mal à admettre qu'elle est en France qu'elle respecte les lois et qu'elle n'est pas responsable de l'ignorance de certains de notre justice .

Je dois être dépassé .
Vous n'êtes pas dépassé, on ne parle pas tout à fait de la même chose, je suis d'accord avec vous sur qui tombe sur le coup de la loi (les agresseurs de Mila) et qui n'y tombe pas (Mila).

Maintenant je peux vous donner un exemple : que diriez-vous à votre fille si elle vous disait qu'elle envisage de se balader tous les soirs en mini jupe dans un parking souterrain de seine-saint-denis à 3h du matin?
Moi je lui dirais non. Parce-que c'est dangereux. Pourtant elle en a tout à fait le droit.

Il faut pas s'amuser à tenter le diable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 19 novembre 2020 13:55
Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 10:24 Mila est une petite inconsciente opportuniste et vulgaire qui a gagné d'emblée son lot de fans puisque pour ces derniers tous les moyens (même les pires) sont bon pour dire que l'Islam est à rejeter.

Bon cela ne fait pas du tout avancer leur cause et ça créé des tensions assez vives. Mais qu'importe. Quand on aime on ne compte pas!

Liberté d'expression ,ça vous parle .Les susceptibilités ne sont pas prévues au programme .
je pense que les gens sous couverts de racisme, confondent le blasphème, l'injure, et les droits qui sont associés.
l'injure n'est pas autorisée par la loi....après, il reste le ton donné, est ce un moyen d'insulter ses détracteurs?
détourner des propos, c'est tout à fait dans le langage.
le but c'est quoi? se faire plaisir?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 19 novembre 2020 14:51

je pense que les gens sous couverts de racisme, confondent le blasphème, l'injure, et les droits qui sont associés.
l'injure n'est pas autorisée par la loi....après, il reste le ton donné, est ce un moyen d'insulter ses détracteurs?

L'interprétation est primordiale .On comprend ce qui nous arrange avec nos idées implantées et souvent arrétées.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 19 novembre 2020 14:51

Mais arrête de nous faire rire avec ton racisme que tu baves à toute les sauces. Il n'y a pas besoin d'être raciste pour se mettre en colère face à des abrutis et à 50.000 menaces de mort parce qu'une jeune fille de 16 ans a remis à sa place un jeune merdeux qui s'imagine faire la loi sous prétexte de religion. Les musulmans qui se disent loin de l'extrémisme religieux devraient prendre la défense de Mila et condamner ceux qui menacent de mort au nom de la religion au lieu de s'offusquer parce qu'une gamine en colère a rué dans les brancards. Ce serait au moins un moyen de lui montrer qu'elle s'est trompée dans son jugement trop radical.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 19 novembre 2020 23:27 Mais arrête de nous faire rire avec ton racisme que tu baves à toute les sauces. Il n'y a pas besoin d'être raciste pour se mettre en colère face à des abrutis et à 50.000 menaces de mort parce qu'une jeune fille de 16 ans a remis à sa place un jeune merdeux qui s'imagine faire la loi sous prétexte de religion. Les musulmans qui se disent loin de l'extrémisme religieux devraient prendre la défense de Mila et condamner ceux qui menacent de mort au nom de la religion au lieu de s'offusquer parce qu'une gamine en colère a rué dans les brancards. Ce serait au moins un moyen de lui montrer qu'elle s'est trompée dans son jugement trop radical.
Oui c'est vrai.
Tout comme vous vous pourriez remarquer que ce ne sont pas les musulmans qui ont construit une église au milieu de chaque ville et village de France et que donc il convient d'être un minimum respectueux de l'idée de Dieu. Même pour un athée.
Et surtout pour un gars qui passe sont temps à nous parler d'assimilation de l'Histoire de France et qui pourtant n'en retient que ce qui l'arrange.

Ce serait au moins un moyen de montrer à ces musulmans radicalisés qu'il est inutile de menacer de mort une ado de 16 ans.

La victime c'est Mila. Aucun problème là-dessus. Je lui souhaite de réussir sa vie et de s'épanouir.
Mais elle devrait s'arrêter là maintenant...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 23:37
gare au gorille a écrit : 19 novembre 2020 23:27 Mais arrête de nous faire rire avec ton racisme que tu baves à toute les sauces. Il n'y a pas besoin d'être raciste pour se mettre en colère face à des abrutis et à 50.000 menaces de mort parce qu'une jeune fille de 16 ans a remis à sa place un jeune merdeux qui s'imagine faire la loi sous prétexte de religion. Les musulmans qui se disent loin de l'extrémisme religieux devraient prendre la défense de Mila et condamner ceux qui menacent de mort au nom de la religion au lieu de s'offusquer parce qu'une gamine en colère a rué dans les brancards. Ce serait au moins un moyen de lui montrer qu'elle s'est trompée dans son jugement trop radical.
Oui c'est vrai.
Tout comme vous vous pourriez remarquer que ce ne sont pas les musulmans qui ont construit une église au milieu de chaque ville et village de France et que donc il convient d'être un minimum respectueux de l'idée de Dieu. Même pour un athée.
Et surtout pour un gars qui passe sont temps à nous parler d'assimilation de l'Histoire de France et qui pourtant n'en retient que ce qui l'arrange.

Ce serait au moins un moyen de montrer à ces musulmans radicalisés qu'il est inutile de menacer de mort une ado de 16 ans.

La victime c'est Mila. Aucun problème là-dessus. Je lui souhaite de réussir sa vie et de s'épanouir.
Mais elle devrait s'arrêter là maintenant...
Mais je respecte la croyance des gens, je n'ai aucun problème avec ça, ma compagne est profondément croyante. Mais la foi c'est un truc privé, et on évite de pourrir la vie des gens avec. En tout cas je milite pour la liberté de croire ou de ne pas croire mais je demande aux croyants de ne pas nous dicter nos règles de vie.
Quoi que tu en dises, l'islam est une religion à problèmes qui en 2020 continue de condamner à mort des gens pour des motifs religieux.
Dans les pays musulmans et c'est leur problème, mais aussi en France qui n'est pas un pays musulman puisque Chrétien dans sa tradition, avec une église dans chaque ville et village comme tu l'as si bien remarqué.
Je resterai islamophobe tant que cette religion pourrira la vie des gens dans mon pays et je regrette que les musulmans de France ne se dressent pas plus que ça contre une interprétation à problèmes de leur religion. Mais le problème réside en fait dans les textes fondamentaux du Coran qui font des croyants modérés de très mauvais croyants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 20 novembre 2020 00:10 Mais je respecte la croyance des gens, je n'ai aucun problème avec ça, ma compagne est profondément croyante. Mais la foi c'est un truc privé, et on évite de pourrir la vie des gens avec. En tout cas je milite pour la liberté de croire ou de ne pas croire mais je demande aux croyants de ne pas nous dicter nos règles de vie.
Quoi que tu en dises, l'islam est une religion à problèmes qui en 2020 continue de condamner à mort des gens pour des motifs religieux.
Dans les pays musulmans et c'est leur problème, mais aussi en France qui n'est pas un pays musulman puisque Chrétien dans sa tradition, avec une église dans chaque ville et village comme tu l'as si bien remarqué.
Je resterai islamophobe tant que cette religion pourrira la vie des gens dans mon pays et je regrette que les musulmans de France ne se dressent pas plus que ça contre une interprétation à problèmes de leur religion. Mais le problème réside en fait dans les textes fondamentaux du Coran qui font des croyants modérés de très mauvais croyants.
Ouais.
Pour être honnête avec toi je suis aussi islamophobe. Ça va te surprendre sans doute mais c'est vrai.

Je n'aime pas les religions. Je crois en Dieu mais les religions je les trouve dogmatiques, phallocrates, coincées sur le plan de la sexualité, hypocrites etc...
Et tout particulièrement l'Islam.
Je dis que l'Islam est à la morale ce que le communisme est à l'économie. Un truc irréalisable, inhumain, voué à un échec catastrophique.

Mais ce n'est pas par les brimades, les humiliations, l'ostracisme et les insultes que les musulmans pratiquants changeront d'avis.

Ce que Mila dit en vidéo sur internet relève de la franche bêtise. Ca n'excuse en rien les menaces de mort c'est sûr.

Mais le sujet c'est Mila alors...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 12:17 Franchement vous vous rendez compte qu'en 9 ans le terrorisme islamiste a fait à la louche 500 morts en France?
Certes c'est terrible pour les victimes et leur famille.
Mais pour le pays c'est que dalle. Les accidents de la route ont fait à la louche 35 fois plus de victimes sur la même période et le gouvernement n'en parle que fort peu...
Je vois une gigantesque différence, tellement abyssale qu'oser écrire ça relève de la pure ignominie et des pires heures du communisme.

Pour aller plus loin : aucun automobiliste, même celui bourré de shit et d'alcool n'a l'INTENTION de tuer quiconque en prenant le volant. Puis l'Etat lutte de manière extrêmement forte contre les délinquants de la route, jusqu'à infliger des peines de prison : Contrôle à 0,8 g/l = 2 ans d’emprisonnement (cf article L234-1 code de la route).
L'Etat fait donc de la PREVENTION, met en prison AVANT que les gens ne passent à l'acte.

Il faut faire de même avec les islamistes, musulmans, qui eux assassinent volontairement par racisme religieux et la non-appartenance d'autrui à ses convictions. Radicalisé, fiché S, propos appelant au meurtre (comme les au moins 50.000 pour Mila) = dehors s'ils sont étrangers, destitution de la nationalité française puis expulsion si papiers français !
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »