Mila remet ça....
-
- Posteur Giganovesque
Re: Mila remet ça....
Des tentatives de baillonnage se multiplient en France !
De plus en plus de personnes, au nom d'une religion qui entraine avec elle la charria, tentent d'inverser des agressions pour se poser en victimes, et ainsi rétrécir notre espace, afin d'y placer cette religion qui est imbriquée à d'autres ambitions !
Dans l'affaire MILA, comme dans l'affaire SAMUEL PATY, pour ne citer que deux exemples qui, actuellement, sont souillés, notre mode de vie, notre liberté d'expression, sont manipulés !
Nos élus doivent rester très fermes sur ce qui est en train de devenir, en France, comme en Europe, un déséquilibre important à toutes les échelles de la société !!!
De plus en plus de personnes, au nom d'une religion qui entraine avec elle la charria, tentent d'inverser des agressions pour se poser en victimes, et ainsi rétrécir notre espace, afin d'y placer cette religion qui est imbriquée à d'autres ambitions !
Dans l'affaire MILA, comme dans l'affaire SAMUEL PATY, pour ne citer que deux exemples qui, actuellement, sont souillés, notre mode de vie, notre liberté d'expression, sont manipulés !
Nos élus doivent rester très fermes sur ce qui est en train de devenir, en France, comme en Europe, un déséquilibre important à toutes les échelles de la société !!!
-
- Posteur TOP VIP
Comme le topic initial sur la décapitation de Samuel Paty a été verrouillé, je mets l' info ici pour ne pas ouvrir un sujet.
Le rapport avec Mila est que certains voudraient ici que Mila la ferme face à des dizaines de milliers de menaces directes de mort, de décapitation, par des musulmans (modérés
)
Hier soir vers 22 h 30 sur Cnews : Samuel Paty avait déclaré, (à son proviseur je crois, à vérifier) qu'après les menaces de parents d'élèves ne relevant même pas de sa classe il ne voulait plus aborder le sujet des caricatures dans ses cours à l'avenir.
#PasDeVague comme ils disent à l'EN.
Les français ne sont pas tous des lopettes, ou pire des traîtres. Je continuerai avec mes petits moyens contre l'islam rampant ou armé, caché ou visible.
Le rapport avec Mila est que certains voudraient ici que Mila la ferme face à des dizaines de milliers de menaces directes de mort, de décapitation, par des musulmans (modérés

Hier soir vers 22 h 30 sur Cnews : Samuel Paty avait déclaré, (à son proviseur je crois, à vérifier) qu'après les menaces de parents d'élèves ne relevant même pas de sa classe il ne voulait plus aborder le sujet des caricatures dans ses cours à l'avenir.
Les français ne sont pas tous des lopettes, ou pire des traîtres. Je continuerai avec mes petits moyens contre l'islam rampant ou armé, caché ou visible.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
La gigantesque différence je la perçois parfaitement. Mais pour la victime qu'est-ce que ça change d'être mort à cause d'un type négligeant ou à cause d'un criminel?hulneb a écrit : ↑20 novembre 2020 09:55 Je vois une gigantesque différence, tellement abyssale qu'oser écrire ça relève de la pure ignominie et des pires heures du communisme.
Pour aller plus loin : aucun automobiliste, même celui bourré de shit et d'alcool n'a l'INTENTION de tuer quiconque en prenant le volant. Puis l'Etat lutte de manière extrêmement forte contre les délinquants de la route, jusqu'à infliger des peines de prison : Contrôle à 0,8 g/l = 2 ans d’emprisonnement (cf article L234-1 code de la route).
L'Etat fait donc de la PREVENTION, met en prison AVANT que les gens ne passent à l'acte.
Il faut faire de même avec les islamistes, musulmans, qui eux assassinent volontairement par racisme religieux et la non-appartenance d'autrui à ses convictions. Radicalisé, fiché S, propos appelant au meurtre (comme les au moins 50.000 pour Mila) = dehors s'ils sont étrangers, destitution de la nationalité française puis expulsion si papiers français !
Et puis je maintiens que les pouvoirs publiques parlent trop du terrorisme. C'est ma liberté d'expression de le dire.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur Giganovesque
On se calme hulneb, c'est pas la guerre !!!
Quand je nomme SAMUEL PATY sur ce sujet citant MILA, je donne deux exemples qui sont concernés, pour moi, par une volonté de diminuer la liberté d'expression !!!
Les Musulmans de France doivent, non subir, mais profiter, eux aussi, de cette liberté d'expression, c'est l'un des buts de la future loi qui devrait ( ???!!!) s'appeler loi sur le séparatisme !!!!
Quand je nomme SAMUEL PATY sur ce sujet citant MILA, je donne deux exemples qui sont concernés, pour moi, par une volonté de diminuer la liberté d'expression !!!
Les Musulmans de France doivent, non subir, mais profiter, eux aussi, de cette liberté d'expression, c'est l'un des buts de la future loi qui devrait ( ???!!!) s'appeler loi sur le séparatisme !!!!
- Fonck1
- Administrateur
les 50 000, je ne les ai pas compté, elles sont à mettre au seul crédit de ce que ils veulent bien nous dire.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2020 23:27Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2020 14:51
je pense que les gens sous couverts de racisme, confondent le blasphème, l'injure, et les droits qui sont associés.
l'injure n'est pas autorisée par la loi....après, il reste le ton donné, est ce un moyen d'insulter ses détracteurs?
détourner des propos, c'est tout à fait dans le langage.
le but c'est quoi? se faire plaisir?
Mais arrête de nous faire rire avec ton racisme que tu baves à toute les sauces. Il n'y a pas besoin d'être raciste pour se mettre en colère face à des abrutis et à 50.000 menaces de mort parce qu'une jeune fille de 16 ans a remis à sa place un jeune merdeux qui s'imagine faire la loi sous prétexte de religion. Les musulmans qui se disent loin de l'extrémisme religieux devraient prendre la défense de Mila et condamner ceux qui menacent de mort au nom de la religion au lieu de s'offusquer parce qu'une gamine en colère a rué dans les brancards. Ce serait au moins un moyen de lui montrer qu'elle s'est trompée dans son jugement trop radical.
va savoir exactement aussi, ce que l'on entend par "menaces"....

quand aux musulmans, oui ils ont pris sa défense et condamné les menaces, mais encore faudrait il que tu fasses le moindre effort de recherche, j'imagine bien que ce n’est pas sur tes sites frontistes que tu trouves ça :
Le président du CFCM sur l'affaire Mila : "Nous devons accepter que l'islam soit critiqué"
La liberté d’expression est fondamentale. Elle est source d’enrichissement et de progrès par la diffusion d’idées et d’opinions qu’elle permet. Elle est le fondement de notre démocratie et le rempart contre toutes les formes d’aliénation. La critique des religions fait partie de cette liberté. Nous devons accepter que l’islam soit critiqué y compris dans ses principes et fondements. Face à ces critiques, les musulmans ont le devoir et le droit d’expliquer et d’argumenter dans la paix et le respect. Nous devons accepter tous les débats et refuser toutes les violences.
N’oublions jamais que le Coran lui-même rapporte avec fidélité les discussions du prophète de l’islam avec ceux qui contestaient sa prophétie et sa mission et avec ceux qui l’accusaient d’imposture et d’hérésie. Les opinions de ses contradicteurs sont citées avec fidélité et récitées dans nos maisons et nos mosquées au même titre que les autres passages du Coran !
https://www.marianne.net/agora/tribunes ... islam-soit
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
le truc, c'est que ça ne marche pas comme ça, et c'est pas si simple, il y a des accords entre les pays, si le pays de double nationalité ne veut pas le reprendre, tu te le gardes !hulneb a écrit : ↑20 novembre 2020 09:55Je vois une gigantesque différence, tellement abyssale qu'oser écrire ça relève de la pure ignominie et des pires heures du communisme.Bertrand a écrit : ↑19 novembre 2020 12:17 Franchement vous vous rendez compte qu'en 9 ans le terrorisme islamiste a fait à la louche 500 morts en France?
Certes c'est terrible pour les victimes et leur famille.
Mais pour le pays c'est que dalle. Les accidents de la route ont fait à la louche 35 fois plus de victimes sur la même période et le gouvernement n'en parle que fort peu...
Pour aller plus loin : aucun automobiliste, même celui bourré de shit et d'alcool n'a l'INTENTION de tuer quiconque en prenant le volant. Puis l'Etat lutte de manière extrêmement forte contre les délinquants de la route, jusqu'à infliger des peines de prison : Contrôle à 0,8 g/l = 2 ans d’emprisonnement (cf article L234-1 code de la route).
L'Etat fait donc de la PREVENTION, met en prison AVANT que les gens ne passent à l'acte.
Il faut faire de même avec les islamistes, musulmans, qui eux assassinent volontairement par racisme religieux et la non-appartenance d'autrui à ses convictions. Radicalisé, fiché S, propos appelant au meurtre (comme les au moins 50.000 pour Mila) = dehors s'ils sont étrangers, destitution de la nationalité française puis expulsion si papiers français !
par ailleurs, quand c'est chez nous que les individus se sont radicalisés, je ne vois pas en quoi ce serait à un autre pays de se corver la récupération de nos propres erreurs !
- Fonck1
- Administrateur
je crois que tout le monde travaille en ce sens, reste à savoir comment va être appliqué, les décisions politiques.capochef99 a écrit : ↑20 novembre 2020 10:52 On se calme hulneb, c'est pas la guerre !!!
- Fonck1
- Administrateur
tu arranges un peu les choses à ta sauce, Paty, avait eu des échanges avec diverses personnes, du bien fondé de former les gens de cette manière et qu'il contestait la méthode qu'il utilisait, il voulait en changer parce qu'il la pensait pas assez formatrice et trop violente.hulneb a écrit : ↑20 novembre 2020 10:39 Comme le topic initial sur la décapitation de Samuel Paty a été verrouillé, je mets l' info ici pour ne pas ouvrir un sujet.
Le rapport avec Mila est que certains voudraient ici que Mila la ferme face à des dizaines de milliers de menaces directes de mort, de décapitation, par des musulmans (modérés)
cela dit, il a aussi été dit que Paty avait descellé que le gosse avait rapporté de faux propos à la maison, à ses parents qui ont un discours trop rigoriste de la religion dans le discours, et que ce serait le déclencheur des problèmes avec les parents d'élèves, il a même dit avoir appellé les parents en questions pour tirer les choses au clair, et que les choses avaient été stabilisées, expliquées et comprises.
dans cette histoire, c'est le gosse qui a foutu le bordel,et l'autre radicalisé extérieur a la famille qui a usé de son influence pour manipuler l'auteur de l'attentat.
- Fonck1
- Administrateur
non, ça c'est l'état qui tire les marrons du feu, parce que c'est son intérêt économique.capochef99 a écrit : ↑20 novembre 2020 10:13 Des tentatives de baillonnage se multiplient en France !
merci les abrutis de français qui jouent dans leur camp.
-
- Posteur Giganovesque
Pas seulement les Français, Fonck1, par mes amis d'Angleterre, par d'autres en Suède, et par mon fils, à Munich, je peux comparer, et malheureusement, les mêmes problèmes dus à une absence de représentativité reconnue dans ces populations cernées aussi mal qu'en France !
-
- Posteur Giganovesque
Nous vivons dans un monde cruel où ce sont les enfants qui gouvernent notre société d'irresponsables...Mila, le gosse ! Bourreaux d’adultes !Fonck1 a écrit : ↑20 novembre 2020 11:16tu arranges un peu les choses à ta sauce, Paty, avait eu des échanges avec diverses personnes, du bien fondé de former les gens de cette manière et qu'il contestait la méthode qu'il utilisait, il voulait en changer parce qu'il la pensait pas assez formatrice et trop violente.hulneb a écrit : ↑20 novembre 2020 10:39 Comme le topic initial sur la décapitation de Samuel Paty a été verrouillé, je mets l' info ici pour ne pas ouvrir un sujet.
Le rapport avec Mila est que certains voudraient ici que Mila la ferme face à des dizaines de milliers de menaces directes de mort, de décapitation, par des musulmans (modérés)
cela dit, il a aussi été dit que Paty avait descellé que le gosse avait rapporté de faux propos à la maison, à ses parents qui ont un discours trop rigoriste de la religion dans le discours, et que ce serait le déclencheur des problèmes avec les parents d'élèves, il a même dit avoir appellé les parents en questions pour tirer les choses au clair, et que les choses avaient été stabilisées, expliquées et comprises.
dans cette histoire, c'est le gosse qui a foutu le bordel,et l'autre radicalisé extérieur a la famille qui a usé de son influence pour manipuler l'auteur de l'attentat.

- Fonck1
- Administrateur
je ne le nie pas, mais quand même, si par exemple, les britanniques ont laissé faire au nom de la liberté, aujourd'hui, les radicaux se sont fait botter le cul dans ce pays, ils n'y ont pas été par 4 chemins....capochef99 a écrit : ↑20 novembre 2020 11:28 Pas seulement les Français, Fonck1, par mes amis d'Angleterre, par d'autres en Suède, et par mon fils, à Munich, je peux comparer, et malheureusement, les mêmes problèmes dus à une absence de représentativité reconnue dans ces populations cernées aussi mal qu'en France !
-
- Posteur Giganovesque
Ici même je me fais traiter de menteur par un jabar, j'ai des amis, ici, à Nice dont les familles ne comprennent pas encore pourquoi ils sont morts le 14 Juillet 2016 !!!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Ce que j'ai surligné est tellement intelligent que j'aurais pu l'écrire moi-même, c'est dire si c'est intelligent...!Bertrand a écrit : ↑20 novembre 2020 00:22Ouais.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2020 00:10 Mais je respecte la croyance des gens, je n'ai aucun problème avec ça, ma compagne est profondément croyante. Mais la foi c'est un truc privé, et on évite de pourrir la vie des gens avec. En tout cas je milite pour la liberté de croire ou de ne pas croire mais je demande aux croyants de ne pas nous dicter nos règles de vie.
Quoi que tu en dises, l'islam est une religion à problèmes qui en 2020 continue de condamner à mort des gens pour des motifs religieux.
Dans les pays musulmans et c'est leur problème, mais aussi en France qui n'est pas un pays musulman puisque Chrétien dans sa tradition, avec une église dans chaque ville et village comme tu l'as si bien remarqué.
Je resterai islamophobe tant que cette religion pourrira la vie des gens dans mon pays et je regrette que les musulmans de France ne se dressent pas plus que ça contre une interprétation à problèmes de leur religion. Mais le problème réside en fait dans les textes fondamentaux du Coran qui font des croyants modérés de très mauvais croyants.
Pour être honnête avec toi je suis aussi islamophobe. Ça va te surprendre sans doute mais c'est vrai.
Je n'aime pas les religions. Je crois en Dieu mais les religions je les trouve dogmatiques, phallocrates, coincées sur le plan de la sexualité, hypocrites etc...
Et tout particulièrement l'Islam.
Je dis que l'Islam est à la morale ce que le communisme est à l'économie. Un truc irréalisable, inhumain, voué à un échec catastrophique.
Mais ce n'est pas par les brimades, les humiliations, l'ostracisme et les insultes que les musulmans pratiquants changeront d'avis.
Ce que Mila dit en vidéo sur internet relève de la franche bêtise. Ca n'excuse en rien les menaces de mort c'est sûr.
Mais le sujet c'est Mila alors...

Pour le reste, on n'insulte, n'ostracise, n'humilie ni ne brime les musulmans pratiquants... En fait, ils ne sont pas concernés... Ne sont concernés que les abrutis et mono-neuronés qui se sentent blessés par les divagations d'une gamine de 16/17 ans... Leur foi est si fragile que ça?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
menteur où ça?capochef99 a écrit : ↑20 novembre 2020 12:51 Ici même je me fais traiter de menteur par un jabar, j'ai des amis, ici, à Nice dont les familles ne comprennent pas encore pourquoi ils sont morts le 14 Juillet 2016 !!!!