chére brouette bancale .
C 'est valable , surtout pour la France , dont le tissus industriel est composé essentiellement de PME TPE , a des marges faibles / a nos amis et concurentes allemands par exemple . On ne peut pas se lamenter des produits allemands moins chers......et se lamenter des " cadeaux" a nos entreprises .
Voila , je fais le minimum syndical pour justifier mon " quel con" , mais je pense que cela ne servira a rien , il vous manque les bases minimum de connaissances en économie . Vous devez ignorer ce qu' est une marge.....et encore plus a quoi elle sert
http://www.economiematin.fr/news-marge- ... rance-cice
PLUS DE 11 POINTS DE MARGE POUR LES ENTREPRISES ALLEMANDES QUE LES FRANÇAISES. POURQUOI ?
par DANIEL MOINIER 06/08/2018 12026 19
on peut trés bien ignorer comment marche l' économie d' un pays , de l' entreprise ; c'est de l'ignorance , et tout le monde a des domaines qu' il ignore . Mais quand on est ignorant de "la chose" , et qu' on se permet d' émettre un jugement ,là sur des baisses d' impôts , c' est que le type qui emet ce jugement est vraiement un con , et vous en êtes un de taille XXL ,( difficile de trouver mieux sur le marché , pourtant vaste , ou la concurrence est féroce ), de la connerie qui sévit sur ce forum