Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Message par tisiphoné »

peut-être tout simplement qu’ils ont réduit leur budget Pub vu que les magasins sont fermés

de toute façon tout ça est hypothétique, ils ne donnent pas les raisons.
nankurunaisa
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Perso , je continue à regarder Cnews malgré le fait que je cautionne pas toujours les dires de Zémour , par contre je ne vais plus donner un sou à Decathlon qui s'assoit sur la liberté d'expression !
Comme beaucoup d'autres , Decathlon vend son âme pour des raisons politiques , je ne sais pas s'il a fait le plus dur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Aucune raison "officielle" divulguée par la Société Décathlon.
Mais quand je lis la réaction indignée de Mme Pucelle, devenue Pugelle, puis Morano suite à son mariage avec un calabrais, et celle de Nicolas Bay, le bêlant du RN, je me pose la question de savoir si l'Etat Profond d'extrême droite et/ou populiste (Morano n'est pas encore au FN :hehe: )...n' a pas la réponse en réalité.

Si Décathlon le donne plus d'argent à CNews, c'est que cette chaîne de magasins très populaires a peut être une éthique de gauche en politique.
Si c'était le cas, j' :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: ...rais, au conditionnel.

Moi perso je boycotte CNews comme 67 000 000 de Français - 600 000 accrocs = 66 400 000 :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 23 novembre 2020 07:41 Aucune raison "officielle" divulguée par la Société Décathlon.
Mais quand je lis la réaction indignée de Mme Pucelle, devenue Pugelle, puis Morano suite à son mariage avec un calabrais, et celle de Nicolas Bay, le bêlant du RN, je me pose la question de savoir si l'Etat Profond d'extrême droite et/ou populiste (Morano n'est pas encore au FN :hehe: )...n' a pas la réponse en réalité.

Si Décathlon le donne plus d'argent à CNews, c'est que cette chaîne de magasins très populaires a peut être une éthique de gauche en politique.
Si c'était le cas, j' :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: ...rais, au conditionnel.

Moi perso je boycotte CNews comme 67 000 000 de Français - 600 000 accrocs = 66 400 000 :ange:
Faut dire que j'apprécie la photographie d'une journée d'infox sur CNews. Les libres penseurs peuvent s'y rendre, ils n'auront ni la Nausée ni les Mains Sales, ça les changera

:super: https://sgfrance.wixsite.com/blog/post/ ... rder-cnews
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 23 novembre 2020 07:41 Aucune raison "officielle" divulguée par la Société Décathlon.

un commerçant n'a pas d'étique politique
avez vous rechercher à quel groupe de la grande distribution appartient décathlon seulement
plutôt que de bêler bêtement
n"avez vous pas remarqué que sur chaque zone commerciale on retrouve toujours les memes grands magasins
n'avez vous pas constater que là où il y a Auchan c'est les magasins xxxx toujours
et là où c'est carrefour c'est les magazines zzzz toujours
une fois de plus en sus de vos incantations; vous parlez sans réfléchir
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 22:51
Kelenner a écrit : 22 novembre 2020 19:36 Je ne comprends pas bien la polémique. Décathlon estime que CNews ne mérite pas leur pognon, c'est leur droit le plus strict me semble-t-il ? Ou faudrait-il aussi qu'ils financent des encarts de pubs dans Valeurs Actuelles, L'Huma et Minute pour prouver qu'ils respectent toutes les opinions ? Ils font bien ce qu'ils veulent, pour ce que ça change.

Mais il n'y a pas de polémique, juste le fait qu'une grande boite comme Décathlon entend user de son pouvoir financier pour influencer l'information et bannir les médias qui ne vont pas dans le bon sens politique, c'est à dire ceux qui ne roulent pas pour le président des riches.
Je suis persuadé qu'en faisant un peu d'efforts, tu peux arriver à discerner l'absurdité de ce que tu viens de dire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

avez vous vérifié le classement de l'audimat pour voir combien de personne regarde cette chaine avant de débiter ces conneries
et à quel groupe de chaines TV appartient Cnews
personnellement je regarde cette chaine depuis que les gens comme vous en parlé de zemmour
c'est comme pour le RN en voulant lui nuire vous faites sa promo :hehe: :hehe:
on ne s'intéresse à quelque chose que si on en entend parler
nul doute que des auditeurs vont aller voir Cnews suite à cela
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 23 novembre 2020 08:34

avez vous vérifié le classement de l'audimat pour voir combien de personne regarde cette chaine avant de débiter ces conneries
et à quel groupe de chaines TV appartient Cnews
personnellement je regarde cette chaine depuis que les gens comme vous en parlé de zemmour
c'est comme pour le RN en voulant lui nuire vous faites sa promo :hehe: :hehe:
on ne s'intéresse à quelque chose que si on en entend parler
nul doute que des auditeurs vont aller voir Cnews suite à cela
La Preuve, pas 600 000 mais 300 000 zozos comme toi
Face à l'info" a une nouvelle fois confirmé sa bonne forme hier. Entre 18h59 et 19h57, la très masculine émission de CNews a rassemblé 300.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 1,6% de part d'audience. Il s'agit d'un nouveau record sur les deux indicateurs. Un pic d'audience à 352.000 téléspectateurs a été enregistré 19h11. À noter que, de 19h28 à 19h57, le face-à-face entre Eric Zemmour et Jean-Christophe Lagarde, le patron de l'UDI, a été suivi par 295.000 téléspectateurs (1,4%). Sur l'ensemble de sa tranche, "Face à l'info" a permis à CNews de se classer leader des chaînes info et de réaliser une progression de +261% par rapport à la moyenne de la case avant l'arrivée d'Eric Zemmour.
https://www.ozap.com/actu/audiences-eri ... ews/586285
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 novembre 2020 06:24
gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 23:23

Mais c'est toi qui vient seulement de t'apercevoir qu'on dénonce la marionnette Macron au service de la finance depuis belle lurettes. Président des riches le terme n'est pas nouveau, "des très riches" a même rajouté l'ex président Hollande.
Parce que l'ami de Sarkozy Vincent Bolloré lui ne roule pas pour les riches et les très riches ? Vous êtes sérieux ou vous pratiquez à l'insu de votre plein gré le deuxième degré ?...
Puis comme signalé plus haut Décathlon n'est pas la seule enseigne à boycotter CNews puisque Ferrero, la MAIF, Groupama, et Monabanq le font déjà.
Décathlon appartient au groupe leclerc
avez vous verifié si leclerc ne fait pas de pub sur cette chaine
comme par hasard Edouard leclerc vient de passer à 8 H 15 sur cette chaine :mdr3: :mdr3:
Ferrero, la MAIF, Groupama, et Monabanq en etes vous sure
savez vous que chaque pub s'adresse à un type de publique et les marques mettent leur pub sur les chaines qui sont regardés par un public qui serait intéressé par ses produits
le boulanger ne fait pas de politique lorsqu'il vend son pain , il le vendra indifféremment à tous quel que soit leur opinion politique
il en est pareil pour les grands commerces ils font de la pub dans les chaines qu'ils estiment les plus regardées par leurs clients
chaque grand distributeur à toute une gamme de magasins pour capter la plus large clientèle
par exemple Intermarché à son discount Netto
et là je peux vus dire que vous racontez des conneries car comme toujours je vérifie et à 8 h 58 une pub Groupama vient de passer sur Cnews
pour être crédible avals de dire quelque chose c'est de vérifier si c'est vrai et là avec Groupama vous venez de perdre en crédibilité
menteur un jour ; menteur toujours
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Décathlon, cette entreprise si vertueuse avec son grand rayon pour la chasse. :langue11

Et qu'en est-il des autres enseignes du groupe (Norauto, Kiabi, Boulanger, Auchan, Lerot Merlin, etc)? :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit : 23 novembre 2020 09:07 Décathlon, cette entreprise si vertueuse avec son grand rayon pour la chasse. :langue11

Et qu'en est-il des autres enseignes du groupe (Norauto, Kiabi, Boulanger, Auchan, Lerot Merlin, etc)? :siffle:
voilà pourquoi j'achète sur internet des produits français que les haineux sur ce forum me font connaitre
comme le slip français qu'ils ont demandé de boycotter et qui distribue des articles de petits fabricants français
boulanger et Leroy merlin cela fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 novembre 2020 09:28
Stounk a écrit : 23 novembre 2020 09:07 Décathlon, cette entreprise si vertueuse avec son grand rayon pour la chasse. :langue11

voilà pourquoi j'achète sur internet des produits français que les haineux sur ce forum me font connaitre
comme le slip français qu'ils ont demandé de boycotter et qui distribue des articles de petits fabricants français
qui a dit de boycotter le slip français?
le slip français avait dans son entreprise quelques brebis galeuses qu'ils ont recadré, point barre.
ils ont agit correctement, par contre ils auraient fait l'inverse pour sur, je n'aurais plus jamais rien commandé chez eux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 novembre 2020 09:32
vivarais a écrit : 23 novembre 2020 09:28

qui a dit de boycotter le slip français?
le slip français avait dans son entreprise quelques brebis galeuses qu'ils ont recadré, point barre.
ils ont agit correctement, par contre ils auraient fait l'inverse pour sur, je n'aurais plus jamais rien commandé chez eux.
reprenez l sujet sur le forum
les pisse vinaigres de ce forum n'ont ils pas demandé de boycotter cette marque
tout comme aujourd'hui ils demandent de boycotter une chaine médiatique parce que les présentateurs et autres n'ont pas la langue de bois et que cela ne correspond pas à leur vision de la pensée unique
depuis que l'on a parlé de cette chaine , personnellement je regarde l'heure des pros
et de temps à autre zemmour car il ne parle pas que de l'immigration et sur les différents sujets il a des infos et des analyses intéressantes
hier c'était sur le nucléaire et pourquoi il y aura des coupure de courant cet hiver tout en achetant de l'électricité fossile sale à la Pologne
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce genre d'annonce c'est juste de la formule, ca permet de se faire de la publicité gratuite, les benêts vont applaudir et créer des sujets dans les forums de discussion.

Étrangement, quand le support médiatique a énormément d'influence, l'annonceur a moins de scrupules...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit : 23 novembre 2020 07:32 Perso , je continue à regarder Cnews malgré le fait que je cautionne pas toujours les dires de Zémour , par contre je ne vais plus donner un sou à Decathlon qui s'assoit sur la liberté d'expression !
Comme beaucoup d'autres , Decathlon vend son âme pour des raisons politiques , je ne sais pas s'il a fait le plus dur !
Certes, mais Cnews doit quand même demander à Zemmour de faire attention à ses propos.
Zemmour est toujours sur une ligne de crête.
Il faut qu'il fasse attention.
Il peut défendre son point de vue et ses opinions mais sans tomber sous le coup de la loi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »