Pourquoi lancer cette injonction uniquement envers Zemmour? Chacun peut défendre son point de vue et ses opinions mais sans tomber sous le coup de la moi, non?Victor a écrit : 23 novembre 2020 10:24Certes, mais Cnews doit quand même demander à Zemmour de faire attention à ses propos.le chimple a écrit : 23 novembre 2020 07:32 Perso , je continue à regarder Cnews malgré le fait que je cautionne pas toujours les dires de Zémour , par contre je ne vais plus donner un sou à Decathlon qui s'assoit sur la liberté d'expression !
Comme beaucoup d'autres , Decathlon vend son âme pour des raisons politiques , je ne sais pas s'il a fait le plus dur !
Zemmour est toujours sur une ligne de crête.
Il faut qu'il fasse attention.
Il peut défendre son point de vue et ses opinions mais sans tomber sous le coup de la loi.
Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
Si Zemmour était un tennisman, on dirait qu'il joue avec les lignes.sofasurfer a écrit : 23 novembre 2020 10:52Pourquoi lancer cette injonction uniquement envers Zemmour? Chacun peut défendre son point de vue et ses opinions mais sans tomber sous le coup de la moi, non?Victor a écrit : 23 novembre 2020 10:24
Certes, mais Cnews doit quand même demander à Zemmour de faire attention à ses propos.
Zemmour est toujours sur une ligne de crête.
Il faut qu'il fasse attention.
Il peut défendre son point de vue et ses opinions mais sans tomber sous le coup de la loi.
Compte tenu de son "positionnement", il doit faire plus attention à ses propos qu'un autre commentateur qui aurait des positions moins à la limite de la légalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo .....Corvo a écrit : 23 novembre 2020 11:02 Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
Il y aurait de la place au parlement et .... au gouvernement
N'est ce pas ???
De là à ce que la gauche pensée unique essaie de le baillonner , elle est mal placée pour le faire , surtout pour un parti qui est pour les droits de l'homme et la liberté d'expression ...
Elle serait sélective ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
il a le droit d'exister, malgré ses condamnations.Corvo a écrit : 23 novembre 2020 11:02 Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
a chacun d'avoir l'intelligence de croire ou pas, ce genre d'individus.
pour ma part, dès que l'extrémisme pointe le bout de son nez, je sais qu'il n'y a pas grand chose à attendre de ce genre de types.
Après décathlon est une boite privée, elle fait ce qu'elle veut.
comme Cnews du reste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Si on n'apprécie pas il suffit de ne pas regarder. Les annonceurs partiront d'eux mêmes faute d'audience...Fonck1 a écrit : 23 novembre 2020 11:54il a le droit d'exister, malgré ses condamnations.Corvo a écrit : 23 novembre 2020 11:02 Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
pour ma part, dès que l'extrémisme pointe le bout de son nez, je sais qu'il n'y a pas grand chose à attendre de ce genre de types.
comme Cnews du reste.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Sa "condamnation" n'a aucun sens.Corvo a écrit : 23 novembre 2020 11:02 Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
Je me demande même si elle est légale quand on sait que les juges de la bonne pensée sont partis et juges.
Injure et provocation à la haine, mots définis par qui ?
Sa" condamnation" est nulle et non avenue car uniquement liée aux règles d'une justice et de politiques partisans et avec une idééologie de gauche.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je disais plus haut que Décathlon, à travers Yann Amiry ( social media manager)
n'avait que cédé à Sleeping giants, groupe de délateurs staliniens anonyme.
Voir ce lien, regardez le logo aussi.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... le-comment
Sleeping Giants a fait de la délation mensongère une spécialité, et de sa collaboration avec la pensée dominante une fierté.
n'avait que cédé à Sleeping giants, groupe de délateurs staliniens anonyme.
Voir ce lien, regardez le logo aussi.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... le-comment
Sleeping Giants a fait de la délation mensongère une spécialité, et de sa collaboration avec la pensée dominante une fierté.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Compensée par la vente de leurs tapis de prière.jabar a écrit : 22 novembre 2020 14:48capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 14:42 Voila une très bonne réflexion, Latresne !!!!
Je donne la consigne à tous les membres de ma famille, plus un centime d'€ de notre part à Décathlon !
Décathlon annonce une chute de leur vente de jokaris.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Je suis persuadé qu'en faisant un peu d'effort tu peux arriver à argumenter au lieu de te contenter de déclarer absurde ce qui n'est pas dans ta ligne de pensée.jabar a écrit : 23 novembre 2020 08:30Je suis persuadé qu'en faisant un peu d'efforts, tu peux arriver à discerner l'absurdité de ce que tu viens de dire.gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 22:51
Mais il n'y a pas de polémique, juste le fait qu'une grande boite comme Décathlon entend user de son pouvoir financier pour influencer l'information et bannir les médias qui ne vont pas dans le bon sens politique, c'est à dire ceux qui ne roulent pas pour le président des riches.
Macron a été propulsé pendant la campagne électorale comme un paquet de lessive par tous les médias appartenant aux milliardaires qui tiennent les plus grands groupes. Il est arrivé au pouvoir et comme une gentille marionnette il s'est dépêché de servir ses maitres à tel point que son prédécesseur l' a surnommé "le président des très riches". Aujourd'hui Zemmour à travers CNews étrille chaque soir la politique de ce gouvernement, en démontre toute l'absurdité et il n'est pas étonnant qu'un grand groupe comme Décathlon qui n'est qu'une ramification de la puissance financière se dépêche de peser de tout son poids financier en retirant ses publicités de cette chaine insoumise qui explore d'autres chemins que ceux hautement formatés de la pensée unique.
Tu peux ne pas être d'accord avec moi, avoir une vision complétement différente, mais dans les faits le boycott de CNews par les grands groupes me semble d'une évidence tout à fait logique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai jamais ni pensé ni écrit que Zemmour n'avait, malgré ses condamnations, pas le droit d'exister. Personnellement ce type et ses discours ne m'intéressent pas ce qui ne m'empêche pas d'avoir un avis sur ses propos que je juge outranciers et punissables par la loi et de le faire savoir.Fonck1 a écrit : 23 novembre 2020 11:54il a le droit d'exister, malgré ses condamnations.Corvo a écrit : 23 novembre 2020 11:02 Perso ça me ferait mal de contribuer à payer un salaire à un type condamné pour injure et provocation à la haine. Décathlon et c'est tout à son honneur a fait le choix qui, n'en déplaise aux Zemmourien de ce forum, à ses yeux s'imposait.
comme Cnews du reste.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et du petit vélo que vous avez dans la tête.
Zemmour doit montrer ses "papiers" à un avocat avant de les lire à l'antenne.Il sait jusqu'où ne pas aller trop loin.
Autre chose ,ce qui me gonfle ,c'est que les députés de LFI touchent + de 7000 euros par mois pour déglinguer le pays.
Je me mets à la place de ceux qui payent des impôts (ce qui n'est + mon cas ) et qui sont de D .
A l'époque de G. Marchais les députés communistes reversaient une bonne partie de leur salaire de députation au PCF.Je ne sais pas si ça se perpétue encore aujourd'hui ,mais chapeau.
Autre chose ,ce qui me gonfle ,c'est que les députés de LFI touchent + de 7000 euros par mois pour déglinguer le pays.
Je me mets à la place de ceux qui payent des impôts (ce qui n'est + mon cas ) et qui sont de D .
A l'époque de G. Marchais les députés communistes reversaient une bonne partie de leur salaire de députation au PCF.Je ne sais pas si ça se perpétue encore aujourd'hui ,mais chapeau.
Manifestement, non, car il a quelques soucis judiciaires.latresne a écrit : 23 novembre 2020 13:24 Zemmour doit montrer ses "papiers" à un avocat avant de les lire à l'antenne. Il sait jusqu'où ne pas aller trop loin.
Il devrait peut-être prendre un autre avocat ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
nous sommes d'accord, comme décathlon a le droit de se retirer parce que la ligne éditoriale ne lui convient pas.sofasurfer a écrit : 23 novembre 2020 12:06Si on n'apprécie pas il suffit de ne pas regarder. Les annonceurs partiront d'eux mêmes faute d'audience...Fonck1 a écrit : 23 novembre 2020 11:54
il a le droit d'exister, malgré ses condamnations.
comme Cnews du reste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."