Comme ça en passant - OUI MARINE LE PEN EST D'EXTREMENE DROITE

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Comme ça en passant - OUI MARINE LE PEN EST D'EXTREMENE DROITE

Message par bonobobo »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 18:20
Selon Michel Winock, historien français, les discours de l'extrême droite répondent à neuf caractéristiques :
[/quote]
Et bien jouons le jeu et testons ces définitions une par une, tout le monde il est d'extrême droite

la haine du présent, considéré comme une période de décadence ;
C'est vrai que c'était le bon vieux temps quand les téléphones ne servaient qu'à téléphoner et qu'on était pas emmerdé avec ce truc qui sonne n'importe où n'importe quand
Ou la télé le soit c'était mieux avant dit l'électeur de Macron assidu de son petit écran, serait il d'extrême droite aussi ?
la nostalgie d'un âge d'or ;
C'est sur la douce france de mon enfance elle est bien plus calme sereine et conviviale que maintenant

l'éloge de l'immobilité, conséquence du refus du changement ;
Déménager à coté de mon boulot ? jamais de la vie je préfère faire 2h de trajet par jour

l'anti-individualisme, conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ;
j'ai invité un voisin à boire l'apéro, je lui avait demandé un coup de main pour mettre 5 mètres de grillage et il s'est sauvé ce faciste individualiste
l'apologie des sociétés élitaires, l'absence d'élites étant considérée comme une décadence ;
c'est vrai à la télé il ne passe aucun instruit, que des cons, ces mecs qui inventent des trucs, tous ces scientifiques, on a jamais marché sur la lune et le professeur Raoult est un charlatan

la nostalgie du sacré, qu'il soit religieux ou moral ;
ne blasphémer pas mon prophète est-il d'extrême droite aussi où il y a une exception gauchiste à ce concept dans le cas présent ?

la peur du métissage génétique et de l'effondrement démographique ;
Il y a déjà eu des histoires de dénonciation parce qu'ils bisaient la chèvre ou le chimpanzé, certaines communautés sont ultra-protectrices à ce niveau, tous les musulmans et gitans sont tous d'extrême droite aussi ?

la censure des moeurs, notamment la liberté sexuelle et l'homosexualité ;
c'est vrai ça on a des gens qui sont condamnés pour avoir trop d'amour pour leur animal domestique ou leurs enfants, en quoi est-ce si différent ?
c'est quoi la prochaine étape ? la greffe d'utérus remboursée par la sécu pour les hommes ?
l'anti-intellectualisme, les intellectuels n'ayant aucun contact avec le monde réel (Poujadisme).
c'est vrai j'ai lu Maurras et entendu Zemmour à la télé, ils ne disent que des conneries ces intellectuels.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 18:16
vivarais a écrit : 23 novembre 2020 18:07
vous êtes obligé de voter pour le capitalisme que vous critiquez pour faire barrage au RN

Où avez-vous lu que j'avais voté macron pour contrer lepen ?

C'est faux, archi faux.

En 2017,

je n'ai voté ni "cancer financier" ni "peste brune" ...
C'est évident. Tu es un irresponsable et tu détestes la démocratie.
Un véritable citoyen doit être en mesure de faire un choix au second tour, même si son candidat de premier tour n'est pas présent.
Dans ce cas de figure, on élimine celui que l'on ne veut pas voir arriver au pouvoir.
C'est cela être un citoyen. C'est être en mesure de faire des choix difficiles. Tu en es très loin.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 23 novembre 2020 19:32
El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 18:16

[/i]

Où avez-vous lu que j'avais voté macron pour contrer lepen ?

C'est faux, archi faux.

En 2017,

je n'ai voté ni "cancer financier" ni "peste brune" ...
Un véritable citoyen doit être en mesure de faire un choix au second tour, même si son candidat de premier tour n'est pas présent.
Dans ce cas de figure, on élimine celui que l'on ne veut pas voir arriver au pouvoir.
C'est cela être un citoyen. C'est être en mesure de faire des choix difficiles. Tu en es très loin.
Alors en France, vu le nombre de bulletins blanc, nuls et abstentions il y a beaucoup de faux citoyens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 19:39
Alors en France, vu le nombre de bulletins blanc, nuls et abstentions il y a beaucoup de faux citoyens.
Tout à fait. Je confirme.
Etre un citoyen, c'est voter et pas voter blanc mais être en mesure de faire un choix politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:09
Toto a écrit : 23 novembre 2020 19:05Ah oui c'est vrai les gens de gauche sont dans le camp du bien ; les autres sont des nazis !!

Je ne vous répondais pas, mais seulement à stirnersept9, en quoi êtes vous concerné par ma réponse ?

Si vous voulez faire un topic contre les gens de gauche, surtout ne vous gênez pas, je serais curieux de voir ça.
Au fait où étiez vous ces derniers jours ? En vacances ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sur un forum tout le monde peut répondre à tout le monde.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Victor a écrit : 23 novembre 2020 19:32C'est évident. Tu es un irresponsable et tu détestes la démocratie.Un véritable citoyen doit être en mesure de faire un choix au second tour, même si son candidat de premier tour n'est pas présent.Dans ce cas de figure, on élimine celui que l'on ne veut pas voir arriver au pouvoir.C'est cela être un citoyen. C'est être en mesure de faire des choix difficiles. Tu en es très loin.

Dis donc totor, c'est mon choix, je ne t'autorise pas à me dicter ma conduite.

Je maintien, si en 2020, le choix du second tour était le même qu'en 2017, je ne choisirais ni le cancer financier, ni la peste brune, et je ne serais pas le seul, je suis un véritable citoyen capable de faire mon choix au second tour, libre de toute consigne de vote d'où quelle vienne.

C'EST AUSSI CELA LA DEMOCRATIE .

Je ne voterais pas macron, pour ensuite manifester dans la rue pour contester sa politique,

quant à voter pour la lepen, JAMAIS ...
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 19:39

L'extrême droite voudrait que l'on vote lepen pour contrer macron !!!!!!!

Ils sont simplets ou nocs ??? :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

La peste brune n'existe pas, il n'y a que la peste rouge et la peste verte, souvent alliées que les daltoniens confondent et vois marron , tu devrais consulter ton ophtalmo le lobo.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 19:57 La peste brune n'existe pas, il n'y a que la peste rouge et la peste verte, souvent alliées que les daltoniens confondent et vois marron , tu devrais consulter ton ophtalmo le lobo.
Il n'est pas facile à suivre et à comprendre le lobo !
Alexis de Tocqueville
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 19:57La peste brune n'existe pas, il n'y a que la peste rouge et la peste verte, souvent alliées que les daltoniens confondent et vois marron , tu devrais consulter ton ophtalmo le lobo.

Image
.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 20:28
bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 19:57La peste brune n'existe pas, il n'y a que la peste rouge et la peste verte, souvent alliées que les daltoniens confondent et vois marron , tu devrais consulter ton ophtalmo le lobo.

Image
Le niveau monte sur le forum
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 19:19
El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 18:20
Selon Michel Winock, historien français, les discours de l'extrême droite répondent à neuf caractéristiques :
Et bien jouons le jeu et testons ces définitions une par une, tout le monde il est d'extrême droite

la haine du présent, considéré comme une période de décadence ;
C'est vrai que c'était le bon vieux temps quand les téléphones ne servaient qu'à téléphoner et qu'on était pas emmerdé avec ce truc qui sonne n'importe où n'importe quand
Ou la télé le soit c'était mieux avant dit l'électeur de Macron assidu de son petit écran, serait il d'extrême droite aussi ?
la nostalgie d'un âge d'or ;
C'est sur la douce france de mon enfance elle est bien plus calme sereine et conviviale que maintenant

l'éloge de l'immobilité, conséquence du refus du changement ;
Déménager à coté de mon boulot ? jamais de la vie je préfère faire 2h de trajet par jour

l'anti-individualisme, conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ;
j'ai invité un voisin à boire l'apéro, je lui avait demandé un coup de main pour mettre 5 mètres de grillage et il s'est sauvé ce faciste individualiste
l'apologie des sociétés élitaires, l'absence d'élites étant considérée comme une décadence ;
c'est vrai à la télé il ne passe aucun instruit, que des cons, ces mecs qui inventent des trucs, tous ces scientifiques, on a jamais marché sur la lune et le professeur Raoult est un charlatan

la nostalgie du sacré, qu'il soit religieux ou moral ;
ne blasphémer pas mon prophète est-il d'extrême droite aussi où il y a une exception gauchiste à ce concept dans le cas présent ?

la peur du métissage génétique et de l'effondrement démographique ;
Il y a déjà eu des histoires de dénonciation parce qu'ils bisaient la chèvre ou le chimpanzé, certaines communautés sont ultra-protectrices à ce niveau, tous les musulmans et gitans sont tous d'extrême droite aussi ?

la censure des moeurs, notamment la liberté sexuelle et l'homosexualité ;
c'est vrai ça on a des gens qui sont condamnés pour avoir trop d'amour pour leur animal domestique ou leurs enfants, en quoi est-ce si différent ?
c'est quoi la prochaine étape ? la greffe d'utérus remboursée par la sécu pour les hommes ?
l'anti-intellectualisme, les intellectuels n'ayant aucun contact avec le monde réel (Poujadisme).
c'est vrai j'ai lu Maurras et entendu Zemmour à la télé, ils ne disent que des conneries ces intellectuels.
[/quote]

:hehe: :super:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »