[/quote]El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 18:20
Selon Michel Winock, historien français, les discours de l'extrême droite répondent à neuf caractéristiques :
Et bien jouons le jeu et testons ces définitions une par une, tout le monde il est d'extrême droite
C'est vrai que c'était le bon vieux temps quand les téléphones ne servaient qu'à téléphoner et qu'on était pas emmerdé avec ce truc qui sonne n'importe où n'importe quandla haine du présent, considéré comme une période de décadence ;
Ou la télé le soit c'était mieux avant dit l'électeur de Macron assidu de son petit écran, serait il d'extrême droite aussi ?
C'est sur la douce france de mon enfance elle est bien plus calme sereine et conviviale que maintenantla nostalgie d'un âge d'or ;
Déménager à coté de mon boulot ? jamais de la vie je préfère faire 2h de trajet par jourl'éloge de l'immobilité, conséquence du refus du changement ;
j'ai invité un voisin à boire l'apéro, je lui avait demandé un coup de main pour mettre 5 mètres de grillage et il s'est sauvé ce faciste individualistel'anti-individualisme, conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ;
c'est vrai à la télé il ne passe aucun instruit, que des cons, ces mecs qui inventent des trucs, tous ces scientifiques, on a jamais marché sur la lune et le professeur Raoult est un charlatanl'apologie des sociétés élitaires, l'absence d'élites étant considérée comme une décadence ;
ne blasphémer pas mon prophète est-il d'extrême droite aussi où il y a une exception gauchiste à ce concept dans le cas présent ?la nostalgie du sacré, qu'il soit religieux ou moral ;
Il y a déjà eu des histoires de dénonciation parce qu'ils bisaient la chèvre ou le chimpanzé, certaines communautés sont ultra-protectrices à ce niveau, tous les musulmans et gitans sont tous d'extrême droite aussi ?la peur du métissage génétique et de l'effondrement démographique ;
c'est vrai ça on a des gens qui sont condamnés pour avoir trop d'amour pour leur animal domestique ou leurs enfants, en quoi est-ce si différent ?la censure des moeurs, notamment la liberté sexuelle et l'homosexualité ;
c'est quoi la prochaine étape ? la greffe d'utérus remboursée par la sécu pour les hommes ?
c'est vrai j'ai lu Maurras et entendu Zemmour à la télé, ils ne disent que des conneries ces intellectuels.l'anti-intellectualisme, les intellectuels n'ayant aucun contact avec le monde réel (Poujadisme).