on aurait comme le reste du monde , dans l'ignorance des mesures à prendrescorpion3917 a écrit : 25 novembre 2020 09:04Heureusement que le virus n est pas arrivé sur les ronds-points au moment des GJ dont je crois vous faites partie. Quelle aurait été votre attitude et votre discours alors ?vivarais a écrit : 25 novembre 2020 07:34 en o
que voulez vous qu'il fasse quand vus faites tout pour propager la covid 19 en provoquant des rassemblements et manifs
il y a 2 jours place de la république à paris par exemple
et toutes les manifs traoré et théo
s'il essaie d'empêcher cela avec la police , vous criez au meurtre
en mars çà nous est tombé dessus et partout dans le monde ; personne ne savait qu'elles étaient les bonnes mesures à prendre
mais cette fois ci tout de même , il y a eu un retour d'expérience sur les bonnes mesures à prendre
des gens passaient des jours sans sortir sur leur tablette ou leur smartphone avant
et maintenant que l'on limite les sorties ,tout le monde veut sortir
je fais tous les jours ma petite promenade matinale
avant je croisais rarement quelqu'un et maintenant je croise au moins 20 personnes
Il y a beaucoup de contradictions chez vous dans vos commentaires.....
en 1968 il y a eu la grippe de hong kong qui a fait 20 milles morts en 4 mois
il y a eu le H1N1
Tout le monde pensait que c'était comme les fois précédentes
sauf que cette fois ci la virulent du covid a surpris tout le monde
donc à situation nouvelle tâtonnement pour trouver les bonnes mesures à prendre
personnellement comme je ne suis pas lobotomisé politiquement , je n''accuse personne (mais plus Trump que Johnson que poutine et donc pas plus notre président macron qui tente de trouver le bon mode opératoire )
je ne vis pas en France et donc personnellement j'obéis sans discuter aux règles fixées par Merkel et par les dirigeants du länder de la Sarre
car leurs décisions sont dans le but de mon intérêt et celui de tous
si vous avez suivi mes commentaires , vous avez pu voir que la manif des GJ pour la date anniversaire j'ai trouvé cela totalement stupide et que je n'aurais pas participé car sans rapport avec le but des GJ (on ne manifeste pas simplement pour manifester mais pour une raison précise )