Il a parlé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Il a parlé

Message par El Lobo »

Toto a écrit : 25 novembre 2020 13:55
El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 12:59

N'oublions pas quand même qu'il n'a été élu qu'avec 18% des inscrits, s'il est élu, est-il légitime ?
Et Melenchon, Hamon ils ont fait combien ? Ils sont légitimes ?

Macroniste aussi ?

Mélenchon (7 millions de voix), Hamon, et les autres n'ont pas été élus, mais force est de reconnaître qu'avec 18% des inscrits, il ne représente pas, la majorité des Français.

Il est nécessaire de changer le système électoral, de le rendre plus équitable et démocratique avec une représentabilité à la ,proportionnelle directe, comme cela existe pour les représentants du personnel et cela ne pose aucune contestation.

Oui il est tant d'instaurer une 6e république avec la possibilité de révocation des élus, ce serait vraiment démocratique, ce qui n'est pas le cas actuellement.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 17:03
bonobobo a écrit : 25 novembre 2020 16:59

Hum ces stats datent du 20 octobre, on avait 685 morts/million aux USA et 515 morts/million en France soit + 33%
Heureusement depuis le 20 octobre Super Macron est arrivé et on était hier à 795 aux USA et 750 en France, soit + 5.9% seulement d'avance pour les USA.
On remonte, on remonte, vive Macron, le dépassement est prévu pour 1er décembre 2020 , hi-han on est champions, on est champions !

https://coronavirus.politologue.com/million-habitants/
désolé, mais si les français sont indisciplinés, adressez vous aux français, pas à Macron, pouvez faire toutes les courses que vous voulez, si vous n'avez que des bourricots, vous n'arriverez jamais premier!

Mais pourquoi toujours rejeter sur les gens les responsabilités qui incombent au gouvernement.

Le manque de lits dans les hôpitaux, faute aux gens ou à macron qui les a supprimé,
Pas de masques, faute aux gens, ou au gouvernement,
La France en état d'urgence sanitaire le 24 mars 2020, alors que l'ancienne ministre de la santé avait alerté Emmanuel Macron et Edouard Philippe dès le 25 décembre pour anticiper les besoins face au risque sanitaire, ce n'a pas été fait, faute aux gens ou au gouvernement,
l'affaire Benalla, faute aux gens ou faute au gouvernement,
Violences policières, fautes aux gens ou au gouvernement,
etc ... etc ......

« Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaures.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:31
désolé, mais si les français sont indisciplinés, adressez vous aux français, pas à Macron, pouvez faire toutes les courses que vous voulez, si vous n'avez que des bourricots, vous n'arriverez jamais premier!

Mais pourquoi toujours rejeter sur les gens les responsabilités qui incombent au gouvernement.

Le manque de lits dans les hôpitaux, faute aux gens ou à macron qui les a supprimé,
La France en état d'urgence sanitaire le 24 mars 2020, alors que l'ancienne ministre de la santé avait alerté Emmanuel Macron et Edouard Philippe dès le 25 décembre pour anticiper les besoins face au risque sanitaire, ce n'a pas été fait, faute aux gens ou au gouvernement,
etc ... etc ......

et la transmission, c'est par la faute de prévention? depuis 6 mois? ne vous foutez pas trop de la gueule des gens quand même, ça risquerait de finir par se voir....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 17:49

etc ... etc ......

et la transmission, c'est par la faute de prévention? depuis 6 mois? ne vous foutez pas trop de la gueule des gens quand même, ça risquerait de finir par se voir....

Justement je ne me fous pas de la gueule des gens, car pour moi, les gens ne sont pas du tout responsables de la politique de macron, qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour anticiper l'action contre la pandémie.

Enfin vous n'allez pas prétendre que macron n'a pas été informé du risque majeur du virus bien avant fin mars 2020, vous n'allez pas dire que le manque de moyens des hôpitaux n'était pas le fait d'une politique menée par macron, vous n'allez pas contester le manque de masque, et tout le reste, et je ne me fous de personne en affirmant cela, parce que c'est la stricte réalité.

Que ça plaise ou non, ce sont les faits. Si vous avez des arguments sérieux pour le contester allez-y.
.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

etc ... etc ......

vous dites la faute à macron mais vous avez voté pour lui en front républicain
macron n'a fait que prendre le bébé avec l'eau du bain en 2017
tant pour les lits d'hôpitaux que pour les masques , macron n'a pris que ce que lui a transmis hollande pour qui vous avez également voté pour lui au second tour en 2012

vous citez jean jaures Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire

vous meme cherchez vous la vérité et surtout est ce que vous ne la déformez pas
ce qui cloche c'est le système sous la coupelle des hauts fonctionnaires , majoritairement de l'ENA et dont vous faites tout en votant pour qu'il survive
hollande est énarque et s'est entouré majoritairement d'énarques et vous avez voté pour lui au second tour
macron est énarque et s'entoure majoritaire d'énarques et summum de la connerie , macron est aux antipodes de votre idéologie gauchiste mais vous avez voté tout de même pour lui en front républicain
lorsque l'on agit ainsi on ferme sa gueule

en 2002 lorsque le PCF a ordonné de voter en front républicain pour Chirac , j'ai déchiré ma carte du parti
moi j'aurais préférer avoir à me battre contre la gouvernance peu probable de JMLP que de renier mes convictions en votant pour Chirac

vous vous êtes exactement comme vos camarades qui en 1940 sont partis soutenir l'effort de guerre nazi contre le capitalisme représenté par la grande bretagne parce qu'il y avait le pacte germano soviétique
le temps a passé mais les lobotomisés du gauchisme n'ont rien retenu de cette erreur et renient leurs conviction sur ordre du parti
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 12:17 de toute manière, quoi que Macron fasse, il sera critiqué, c'est très français...
le français regarde le verre à moitié vide, pas celui à moitié plein....
Alors qu'en fait le verre est deux fois trop grand !! :XD:
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

papibilou a écrit : 25 novembre 2020 19:04
Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 12:17 de toute manière, quoi que Macron fasse, il sera critiqué, c'est très français...
le français regarde le verre à moitié vide, pas celui à moitié plein....
Alors qu'en fait le verre est deux fois trop grand !! :XD:
Ce n'est pas ça le plus important, c'est surtout tout ce qu'il reste dans la bouteille, surtout à cette heure de l'apéro,
Quand mon verre est plein je le vide et quand il est vide je le "plein"
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oui il a parlé ...

Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:20
Toto a écrit : 25 novembre 2020 13:55

Et Melenchon, Hamon ils ont fait combien ? Ils sont légitimes ?

Macroniste aussi ?

Mélenchon (7 millions de voix), Hamon, et les autres n'ont pas été élus, mais force est de reconnaître qu'avec 18% des inscrits, il ne représente pas, la majorité des Français.

Il est nécessaire de changer le système électoral, de le rendre plus équitable et démocratique avec une représentabilité à la ,proportionnelle directe, comme cela existe pour les représentants du personnel et cela ne pose aucune contestation.

Oui il est tant d'instaurer une 6e république avec la possibilité de révocation des élus, ce serait vraiment démocratique, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Melenchon est juste un fou dangereux et un malade mental. Il a été battu aux dernières élections et il le sera à la prochaine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:55
Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 17:49

Justement je ne me fous pas de la gueule des gens, car pour moi, les gens ne sont pas du tout responsables de la politique de macron, qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour anticiper l'action contre la pandémie.

Enfin vous n'allez pas prétendre que macron n'a pas été informé du risque majeur du virus bien avant fin mars 2020, vous n'allez pas dire que le manque de moyens des hôpitaux n'était pas le fait d'une politique menée par macron, vous n'allez pas contester le manque de masque, et tout le reste, et je ne me fous de personne en affirmant cela, parce que c'est la stricte réalité.

Que ça plaise ou non, ce sont les faits. Si vous avez des arguments sérieux pour le contester allez-y.
Sauf que vous êtes pas fin mars, vois êtes fin novembre, informé comme tous les français, et que les cas pullulent...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 25 novembre 2020 21:53
El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:20

Macroniste aussi ?

Melenchon est juste un fou dangereux et un malade mental. Il a été battu aux dernières élections et il le sera à la prochaine
Qu'est-ce que cela vient faire dans ce sujet ??
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 21:59
El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:55

Sauf que vous êtes pas fin mars, vois êtes fin novembre, informé comme tous les français, et que les cas pullulent...
Les tests PCR sont biaisés ; le nombre de cas ne veut strictement rien dire, tout dépend du nombre de cycles d'amplification pratiqué

De plus, un test positif n'est en aucun cas une preuve d'infection par le virus ; un jugement a été rendu au Portugal récemment
et en France, les scientifiques s'insurgent de plus en plus sur la fiabilité des tests

Perso, je pense qu'on aurait du creuser ce sujet depuis longtemps, c'est le point central de toutes les mesures qui tombent et qui détruisent à petit feu des pans entiers de l'économie sous couvert d'une circulation du virus qui ne signifie rien ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Le Professeur Deray de la Salpétrière concernant le covid ce soir sur une chaîne info :
"On découvre tousles jours qq chose sur ce virus ,ce dont on est sûr c'est que si vous fermez tt ,ça marche ,vous laissez tt ouvert c'est la cata ".
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Oui alors les marchands de peur feraient bien de la fermer de temps en temps ; on a parfois l'impression qu'ils sont en service commandé ...

Il devrait pourtant savoir que les courbes baissaient déjà avant le confinement :]
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et que va encore dire Castex avec son ton péremptoire, je crois que c'est à 11 heures, je ne les écoute plus, ils nous angoissent et y en a marre ..... il faut libérer les français de toutes ces contraintes et interdits et amendes, cela devient une psychose , les politiques paniquent et ont la trouille, alors cela suffit, !!! ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »