El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 17:31
Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 17:03
désolé, mais si les français sont indisciplinés, adressez vous aux français, pas à Macron, pouvez faire toutes les courses que vous voulez, si vous n'avez que des bourricots, vous n'arriverez jamais premier!
Mais pourquoi toujours rejeter sur les gens les responsabilités qui incombent au gouvernement.
Le manque de lits dans les hôpitaux, faute aux gens ou à macron qui les a supprimé,
Pas de masques, faute aux gens, ou au gouvernement,
La France en état d'urgence sanitaire le 24 mars 2020, alors que l'ancienne ministre de la santé avait alerté Emmanuel Macron et Edouard Philippe dès le 25 décembre pour anticiper les besoins face au risque sanitaire, ce n'a pas été fait, faute aux gens ou au gouvernement,
l'affaire Benalla, faute aux gens ou faute au gouvernement,
Violences policières, fautes aux gens ou au gouvernement,
etc ... etc ......
« Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaures.
vous dites la faute à macron mais vous avez voté pour lui en front républicain
macron n'a fait que prendre le bébé avec l'eau du bain en 2017
tant pour les lits d'hôpitaux que pour les masques , macron n'a pris que ce que lui a transmis hollande pour qui vous avez également voté pour lui au second tour en 2012
vous citez jean jaures
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire
vous meme cherchez vous la vérité et surtout est ce que vous ne la déformez pas
ce qui cloche c'est le système sous la coupelle des hauts fonctionnaires , majoritairement de l'ENA et dont vous faites tout en votant pour qu'il survive
hollande est énarque et s'est entouré majoritairement d'énarques et vous avez voté pour lui au second tour
macron est énarque et s'entoure majoritaire d'énarques et summum de la connerie , macron est aux antipodes de votre idéologie gauchiste mais vous avez voté tout de même pour lui en front républicain
lorsque l'on agit ainsi on ferme sa gueule
en 2002 lorsque le PCF a ordonné de voter en front républicain pour Chirac , j'ai déchiré ma carte du parti
moi j'aurais préférer avoir à me battre contre la gouvernance peu probable de JMLP que de renier mes convictions en votant pour Chirac
vous vous êtes exactement comme vos camarades qui en 1940 sont partis soutenir l'effort de guerre nazi contre le capitalisme représenté par la grande bretagne parce qu'il y avait le pacte germano soviétique
le temps a passé mais les lobotomisés du gauchisme n'ont rien retenu de cette erreur et renient leurs conviction sur ordre du parti