Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Message par bonobobo »

Georges61 a écrit : 28 novembre 2020 12:17
latresne a écrit : 27 novembre 2020 23:51

C'était filmé par les télés en direct .Vous pouvez vérifier ,on doit pouvoir trouver .
La TV est sous surveillance dans ce pays, elle ne filme pas ce qu'elle veut, mais ce qu'on l'autorise à filmer. Certains aimeraient que ce soit la même chose en France.
C'est déjà le cas, le CSA y veille de très près à ce que les idées non conformes à la seule propagande autorisée soient censurées
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Message par Toto »

La présomption d innocence les bonnes âmes de hoche semble l avoir oubliée. Il y a forcément une raison pour laquelle les policiers ont agi ainsi
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 28 novembre 2020 13:11 La présomption d innocence les bonnes âmes de hoche semble l avoir oubliée. Il y a forcément une raison pour laquelle les policiers ont agi ainsi
Surtout si vous connaissez cette raison faites le nous savoir !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

toto et corvo

il est intéressant de lire le PV rédigé par les policiers mis en cause ; certes , on pourra toujours dire qu'ils ont tout inventé .
Il faudrait avoir une analyse de sang de la "victime " qui selon leurs dires en début de PV puait la drogue à plein nez.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le cid a écrit : 28 novembre 2020 14:19 toto et corvo

il est intéressant de lire le PV rédigé par les policiers mis en cause ; certes , on pourra toujours dire qu'ils ont tout inventé .
Il faudrait avoir une analyse de sang de la "victime " qui selon leurs dires en début de PV puait la drogue à plein nez.
Et également une des flic qui avaient peut-être un taux d'alcoolémie élevé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Corvo a écrit : 28 novembre 2020 13:13
Toto a écrit : 28 novembre 2020 13:11 La présomption d innocence les bonnes âmes de hoche semble l avoir oubliée. Il y a forcément une raison pour laquelle les policiers ont agi ainsi
Il leur a peut-être demandé une clope ou simplement regardé de travers.
Il s'en tire très bien à seulement trois contre un, sans avoir pris un seul coup de couteau comme cela arrive plusieurs fois par jour, c'est un miracle pour une fois
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 28 novembre 2020 10:42 Pour mettre fin à ce genre de pantalonnade, il faut équiper tous les flics de caméras type GO PRO.
Dans cette affaire tout comme celle de Floyd qui a ébranlé l'amérique, on ne sait pas ce qui c'est passé avant que ça dégénère. Les images montrent les conséquences et pas ce qui a motivé l'arrestation musclée, du moment que les vidéos démontrent par exemple un individu récalcitrant ,qui injurie les fdo et porte des coups sur celles ci, on comprendrait mieux l'issue de cette arrestation.
Après si il y'a plainte de l'individu, c'est à la justice de se prononcer et non à la populace.
Normalement ils devraient le faire, mais les flics refusent de s'équiper de caméras, et quand on les oblige, ils les mettent en panne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

bonobobo a écrit : 28 novembre 2020 14:27
Corvo a écrit : 28 novembre 2020 13:13

Il leur a peut-être demandé une clope ou simplement regardé de travers.
Il s'en tire très bien à seulement trois contre un, sans avoir pris un seul coup de couteau comme cela arrive plusieurs fois par jour, c'est un miracle pour une fois
"Il leur a peut-être demandé une clope"
Ce qui expliquerait le passage à tabac c'est ça ?
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

bonobobo a écrit : 28 novembre 2020 12:44
Georges61 a écrit : 28 novembre 2020 12:17

La TV est sous surveillance dans ce pays, elle ne filme pas ce qu'elle veut, mais ce qu'on l'autorise à filmer. Certains aimeraient que ce soit la même chose en France.
C'est déjà le cas, le CSA y veille de très près à ce que les idées non conformes à la seule propagande autorisée soient censurées
Pure calomnie.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

papibilou a écrit : 28 novembre 2020 14:53
bonobobo a écrit : 28 novembre 2020 12:44

Pure calomnie.
Non, cher pur menteur

https://hitek.fr/actualite/csa-controle ... ision_2437
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

Avez vous lu le tweet de Macron ? Qu'en pensez vous (ne rentrez pas dans la polémique du type il dit une chose et en fait une autre etc .. SVP.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Le type a eu le tort d’avoir une tronche qui ne revenait pas aux flics...C’est juste un stimulus primaire pour certains frustes qui portent l’uniforme.
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

scorpion3917 a écrit : 28 novembre 2020 12:04
Anne32 a écrit : 28 novembre 2020 11:58 Je m'aperçois, que comme d'habitude, les justiciers des forums, condamnent sans appel
Il y a ce qu'on appelle des Tribunaux, composés de professionnels, qui possèdent les éléments dans les dossiers
Je m'étonne par contre de la médiatisation à outrance qui nous impose à chaque instant, l'interview de la dite victime, accompagnée et conseillée par son avocate
Si un homme blanc avait subi les mêmes sévices, y aurait il un tel tam tam??????
D'autre part, je m'étonne que son visage soit indemne, car lorsque des coups sont portés, il y a toujours un poing qui s'égare
Attendons aussi la version des policiers dont on ne sait que peu de choses
La vidéo? je m'en méfie et ne la tient pas comme preuve
On ne sait jamais ce qui se passe en amont.
Si la violence est avérée, la Justice passera
déjà évoqué dans un autre post sur ce sujet. Le monsieur se prend une tête au carré et ensuite parcourt tous les plateaux tv guidé par son avocate.....
Voilà ce n est que mon impression.....
Bientôt, on va lui reprocher de vouloir se faire de la pub ! La vidéo est édifiante, il y a de quoi vomir à la vue de ce tabassage, mais non, certains vont encore dire que cette affaire est montée en épingle par les médias. Même en supposant que les FDO avaient une bonne raison de l'arrêter, l'acharnement visible de ces policiers sur cette personne est une honte. Si une enquête est nécessaire, les faits sont abjectes au point que le Ministre de l'Intérieur et le Président se sont vus obligés de réagir et de les condamner.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

EVER a écrit : 28 novembre 2020 17:24
scorpion3917 a écrit : 28 novembre 2020 12:04
déjà évoqué dans un autre post sur ce sujet. Le monsieur se prend une tête au carré et ensuite parcourt tous les plateaux tv guidé par son avocate.....
Voilà ce n est que mon impression.....
Bientôt, on va lui reprocher de vouloir se faire de la pub ! La vidéo est édifiante, il y a de quoi vomir à la vue de ce tabassage, mais non, certains vont encore dire que cette affaire est montée en épingle par les médias. Même en supposant que les FDO avaient une bonne raison de l'arrêter, l'acharnement visible de ces policiers sur cette personne est une honte. Si une enquête est nécessaire, les faits sont abjectes au point que le Ministre de l'Intérieur et le Président se sont vus obligés de réagir et de les condamner.
Il faut comprendre que ce genre d'individus, lorsqu'ils sont sous emprise de la cocaïne deviennent vite ingérables, les flics peuvent leur tirer dessus qu'ils ne sentent rien.
Alors ils n'étaient pas trop de dix pour essayer de le maîtriser sans trop de casse.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Producteur tabassé à Paris : « Emmanuel Macron est en pleine crise politique »

Message par El Lobo »

Producteur tabassé à Paris : « Emmanuel Macron est en pleine crise politique »
.

Dans une période de forte contestation politique, notamment sur la loi « sécurité globale » et sur les violences policières, Emmanuel Macron a sorti la sulfateuse vendredi soir.

Image
Rarement Emmanuel Macron n’avait soufflé pareil colère.

Le président de la République a rédigé une série de tweets d’une rare fermeté sur ces questions.
Pour le communicant Philippe Moreau Chevrolet, cette intervention, nécessaire, isole encore un peu plus le président.

Cette mise en scène de la colère répond à une urgence médiatique et politique mais elle est risquée à trois niveaux : elle risque d’être démentie par les faits si le gouvernement a effectivement perdu le contrôle de « sa » police, elle fragilise la position du ministre de l’Interieur et c’est un signe de faiblesse.​
https://www.20minutes.fr/politique/2919 ... -politique
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »