Le facho hongrois est gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Le facho hongrois est gay

Message par sofasurfer »

En fait l'antifa est contre la discrimination envers els homosexuels, sauf évidemment ceux qui n'ont pas les memes idées que lui, la il peut aller "casser du pédé" sans aucun retenue. Ce fut le cas de Flroan Philippot, qui a vertement reçu des flots d'insultes homophobes provenant des milieux d'extreme gauche, car pur eux tout est permis quand on est étiqueté FN.

Sinon pour ce monsieur, qui n'a rien de facho, il peut parfaitement être homosexuel et vouloir défendre le principe de la famille traditionnelle. Le plus dangereux, c'est celui qui met des gens dans des case, comme opposé au mariage homo = facho et homophobe. C'est un procédé d'origine stalinienne, qui selon ce a quoi vous appartenez vous etes automatiquement un ennemi, cette facon de penser est bien plus dangereuse qu'un homosexuel sceptique sur le pariage pour tous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2020 23:29
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:22
Ben il faudrait alors chercher dans ton camp pour trouver des vrais fachos Français de souche. Au RN les fachos on les vire et les français de souches sont vraiment en infime minorité. Le numéro 2 du parti est fils de l'immigration comme moi et comme la plupart des gens qui composent le RN d'aujourd'hui.
hélas ;pour toi ; des gens bien élevés qui ont mal tourné ne sont pas rares
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Moi cette affaire me fait froid dans le dos. Un individu de ce genre serait capable de monnayer ses suffrages pour financer ses distractions nocturnes ( les partouzes homosexuelles sont organisées par des mafieux qui prostituent des mêmes issus des immigrations, exemple Salad Abdeslam et la participation est des plus onéreuse) et sa toxicomanie; de là à penser qu'il n'est qu'une marionnette aux mains de puissances étrangères à l'UE, de lobbys industriels , d'organisations mafieuses et qu'il vote sur ordre et contre monnaie sonnante et trébuchantes, dons de narcotiques et invitations diverses il n'y a qu'un pas.
Il est vrai que depuis Roehm et les SA on ait à quoi s'en tenir avec l'extrême-droite européenne.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Diogène a écrit : 05 décembre 2020 12:20 Moi cette affaire me fait froid dans le dos. Un individu de ce genre serait capable de monnayer ses suffrages pour financer ses distractions nocturnes ( les partouzes homosexuelles sont organisées par des mafieux qui prostituent des mêmes issus des immigrations, exemple Salad Abdeslam et la participation est des plus onéreuse) et sa toxicomanie; de là à penser qu'il n'est qu'une marionnette aux mains de puissances étrangères à l'UE, de lobbys industriels , d'organisations mafieuses et qu'il vote sur ordre et contre monnaie sonnante et trébuchantes, dons de narcotiques et invitations diverses il n'y a qu'un pas.
Il est vrai que depuis Roehm et les SA on ait à quoi s'en tenir avec l'extrême-droite européenne.
En effet ,tout ce gravite dans cette sphère (même sans en avoir l'honneur comme le " Blondassionime ") doit posséder un fort penchant pour la luxure
serait -ce du au carractère malsain voire nauséabond de leur fond de commerce ; ou alors à l'autorisation des plus bas instincts comme ciment d'un groupe ?????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:03
Diogène a écrit : 04 décembre 2020 19:56 Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

- violation du confinement
- stupéfiants
- et je suppose qu'en cherchant un peu la police belge va trouver des prostitués mineurs dont certains congolais ou marocains, et peut-être migrants et sans-papiers.
C'est beau Orban et son parti d'ED du Fidesz.

Si on cherche un peu on va aussi en trouver de belle chez nos fachos français de souche ...... :siffle:

Et chez toi il n'y a en pas :] les tarlouses n'adhères pas a tes parties :content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 05 décembre 2020 08:19
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:35

Faut pas le dire, faut le prouver. J'attends au virage, car tu ne connais absolument pas mon camp.... :siffle:
Hélas ..
Tu tires sur tout ce qui bouge , quel est ton rôle dans l'entreprise France , pour qui tu roules ....
Facile , par contre je n'ai pas trop entendu depuis 4 matins que tu es sur ce forum , faire quelques propositions que ce soit ..
Je respecte infiniment plus des Kelenner , des Georges , des Ubu ou des Corvo qui ont les c... de le faire ..

Un inspecteur des travaux fini qui n'a jamais rien fait de ses mains …..rien d'autre ..
Juste bon a critiquer …
Il y a 50% de chance que ce soit une tarlouse .. ::d et il fait le malin.. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 05 décembre 2020 12:54
le chimple a écrit : 05 décembre 2020 08:19

Hélas ..
Tu tires sur tout ce qui bouge , quel est ton rôle dans l'entreprise France , pour qui tu roules ....
Facile , par contre je n'ai pas trop entendu depuis 4 matins que tu es sur ce forum , faire quelques propositions que ce soit ..
Je respecte infiniment plus des Kelenner , des Georges , des Ubu ou des Corvo qui ont les c... de le faire ..

Un inspecteur des travaux fini qui n'a jamais rien fait de ses mains …..rien d'autre ..
Juste bon a critiquer …
Il y a 50% de chance que ce soit une tarlouse .. ::d et il fait le malin.. :hehe:
Une tare loose .V'zetes mechant Mic :twisted:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:03 Si on cherche un peu on va aussi en trouver de belle chez nos fachos français de souche ...... :siffle:
Et dans ton clan, ils sont tous hétéros ??
Bah en général mon général les gays d'extrême droite couchent avec les gays d'extrême gauche... le reste du temps ils se disputent

:ange:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bister a écrit : 05 décembre 2020 14:33
Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11
Et dans ton clan, ils sont tous hétéros ??
Bah en général mon général les gays d'extrême droite couchent avec les gays d'extrême gauche... le reste du temps ils se disputent

:ange:
ainsi leurs parties restent en contact :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:22
Ben il faudrait alors chercher dans ton camp pour trouver des vrais fachos Français de souche. Au RN les fachos on les vire et les français de souches sont vraiment en infime minorité. Le numéro 2 du parti est fils de l'immigration comme moi et comme la plupart des gens qui composent le RN d'aujourd'hui.
je rectifie tes propos, non vous ne les virez pas, vous les virez uniquement quand ils s'illustrent dans les médias.(ça fait tâche sur le programme)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:03
Diogène a écrit : 04 décembre 2020 19:56 Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

- violation du confinement
- stupéfiants
- et je suppose qu'en cherchant un peu la police belge va trouver des prostitués mineurs dont certains congolais ou marocains, et peut-être migrants et sans-papiers.
C'est beau Orban et son parti d'ED du Fidesz.

Si on cherche un peu on va aussi en trouver de belle chez nos fachos français de souche ...... :siffle:
Vous avez déjà raclé tous les fonds de poubelle , vous espérez encor trouver quelques raclures

ensuite le vie privée et sexuelle de ce gars ne regarde que lui
et dire que l'on disait que l'homophobie était le l'extrême droite
mais là vu vos réactions de gaucho ; on peut dire à coup que l'homophobie est le propre uniquement de l'islamogauchisme
là vos propos ajoutée à celles du lynchage du transsexuel à la sortie du métro suite à la manif algérienne ne laissent plus aucuns doutes
vous ne dupez plus personne
avec Philippot et d'autres ; il n'est plus crédibles maintenant que le RN soit homophobe
vous êtes tellement minables et mauvais politiquement que vous vous rabattez à dénigrer les vie privée des gens
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2020 16:27

je rectifie tes propos, non vous ne les virez pas, vous les virez uniquement quand ils s'illustrent dans les médias.(ça fait tâche sur le programme)
même si cela est vrai , c'est déjà cela , alors que dans les autres partis ils ne sont pas virés
on fait un quizz
de quel parti est celui qui à propos des gens du voyage a dit
dommage qu'hitler n'ait pas eu le temps de finir le travail
et qui n'a pas été exclu du parti
autre quizz
quel ministre a dit en faisant allusion aux algériens
un auvergnat çà va , des auvergnats bonjour les dégâts
et est toujours en bonne place dans ce parti politique
autre quizz
qui a dit en voyant le personnel de Roissy
on se croirait à Dakar et pas en France

au RN eux au moins virent ceux qui peuvent donner une mauvaise image de marque du parti
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Encore une fois tu la ramène sans savoir. Le vieux qui était allé mettre le feu à la porte d'une mosquée avait été viré du RN bien avant qu'il ne s'illustre par son acte débile. J'ai assisté moi même à des conseils ou des adhérents ont été écartés du parti à cause de leur positionnement qui ne correspondait en rien à notre ligne de conduite. Un mec raciste ou facho n'a rien à faire dans mon parti et ce mec n'a rien compris à notre combat politique.
Maintenant tu peux toujours te masturber l'esprit avec tes vieux fantasmes anti RN, si ça te chante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 05 décembre 2020 17:26

Encore une fois tu la ramène sans savoir. Le vieux qui était allé mettre le feu à la porte d'une mosquée avait été viré du RN bien avant qu'il ne s'illustre par son acte débile. J'ai assisté moi même à des conseils ou des adhérents ont été écartés du parti à cause de leur positionnement qui ne correspondait en rien à notre ligne de conduite. Un mec raciste ou facho n'a rien à faire dans mon parti et ce mec n'a rien compris à notre combat politique.
Maintenant tu peux toujours te masturber l'esprit avec tes vieux fantasmes anti RN, si ça te chante.
Du coup a la fin du conseil , il n'est resté personne .............. , sauf la petite serveuse qui a refusé de s'écarter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 05 décembre 2020 17:44
gare au gorille a écrit : 05 décembre 2020 17:26

Du coup a la fin du conseil , il n'est resté personne .............. , sauf la petite serveuse qui a refusé de s'écarter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la qualité ne s'évalue pas au nombre
il y a les adhérents et les sympathisants qui votent
Et au second tour de 2017 ils étaient 11 millions
pour les européenne ils étaient les plus nombreux
alors votre dérision pour ne pas admettre les choses :naah:
ils ont bien compris qu'il vaut mieux jeter une pomme qui se gâte pour préserver tout le cageot plutôt que de tout perdre
et depuis 2007 çà marche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »