Xavier Bertrand se prononce en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Xavier Bertrand se prononce en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration.

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2020 19:50
berger141 a écrit : 05 décembre 2020 18:13

Toi Corvo qui a voté pour Hollande, en matière de stature d'homme d'état, t'es vraiment un connaisseur.
au moins, il a moins de casseroles que ton parti de racailles.
Hollande est la vermine la plus abjecte ! Je me demande comment j'ai pu le supporter durant 5 ans. En tout cas, ma haine à son égard n'a fait que se décupler !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Xavier Bertrand se prononce en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration.

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 21:44
Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 21:35

C'est certain que Hollande est certainement le seul président de la 5éme république a ne pas avoir eu de casseroles.
C'est une ordure ! Une raclure ! Il n'a eu de cesse d'insulter la droite ! Je ne lui pardonnerai jamais son insulte à la droite en 1997 !

Il doit s'excuser à genoux, devant les bancs de la droite à l'assemblée nationale !
Quand il aura fait cet acte de contrition, alors, je suis prêt à lui pardonner.
Il faut arrêter la boisson cela vous tuera. De telles insultes à l'égard d'un ancien président, il me semble que c'est interdit sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 21:45

Hollande est la vermine la plus abjecte ! Je me demande comment j'ai pu le supporter durant 5 ans. En tout cas, ma haine à son égard n'a fait que se décupler !
pourquoi parler ainsi de quelqu'un pour qui vous avez voté au second tour
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 18:19
Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 17:12 Xavier Bertrand qui sans les voix des sociaux démocrates n'aurait jamais était président des Haut de France. Il avait basé sa campagne sur l'emploi, et comptez bien apporter de l'emploi dans sa région. (Rappelons qu'il a été ministre du chômage travail). Il a complétement échoué, les Hauts de France est la Région de France où le chômage est le plus élevé. Comment pourrait-on lui faire confiance pour diriger la France.
Comment tu peux savoir qu'il a échoué, puisque tu ne vis pas dans les hauts de France, mais en Bretagne !
vous avez raison ; mais on le saura au mois de mars s'il est reconduit s'il se représente
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

ce qui prouve que tu n'as aucune objectivité.
quoi qu'il ait fait ou pas, personne ne peux dire qu'il est malhonnête
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:28

on ne peut même pas dire qu'il a été malhonnête politiquement vu que le PS a toujours fait une politique de droite
même du temps de Mitterrand qui ont remplacé les cotisations sociales (non imposables) par la CSG (elle imposable sur le revenu) l e PS faisait une politique de droite
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 22:58
oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 21:44

C'est une ordure ! Une raclure ! Il n'a eu de cesse d'insulter la droite ! Je ne lui pardonnerai jamais son insulte à la droite en 1997 !

Il doit s'excuser à genoux, devant les bancs de la droite à l'assemblée nationale !
Quand il aura fait cet acte de contrition, alors, je suis prêt à lui pardonner.
Il faut arrêter la boisson cela vous tuera. De telles insultes à l'égard d'un ancien président, il me semble que c'est interdit sur ce forum.
Ou est contenue l'insulte dans ce que vous avez surligné ?
Il n'y a aucune insulte de ma part. Lui il m'a insulté en 1997 !
Il doit faire acte de contrition à genou devant les bancs de la droite à l'assemblée !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 06 décembre 2020 09:23

pourquoi parler ainsi de quelqu'un pour qui vous avez voté au second tour
De quel second tour parlez vous ? J'ignorais qu'Hollande était au second tour en 2017 !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:28

Je ne serai jamais objectif avec ce type là !
Je n'ai pas à l'être ! Il doit demander pardon à la droite française !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 06 décembre 2020 09:44
Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:28 ce qui prouve que tu n'as aucune objectivité.
on ne peut même pas dire qu'il a été malhonnête politiquement vu que le PS a toujours fait une politique de droite
même du temps de Mitterrand qui ont remplacé les cotisations sociales (non imposables) par la CSG (elle imposable sur le revenu) l e PS faisait une politique de droite
François Mitterrand, c'est une autre dimension. C'est la carrure, l'envergure d'un chef d'Etat que Hollande n'a jamais eu.
C'est un microbe Hollande. Tonton a du se retourner dans sa tombe en voyant le niveau de ce minable et en voyant les français voter pour lui !

La droite, quand elle est au pouvoir, elle fait une politique de gauche, et quand c'est la gauche au pouvoir, elle fait une politique de droite.
Enfin, tout ça est relatif. Cela dépend de quelle gauche et de quelle droite on parle. Et je n'ai vraiment pas eu le sentiment que le porcelet sudoripare a fait une politique de droite entre 2012 et 2017.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:22 Je ne serai jamais objectif avec ce type là !
Je n'ai pas à l'être ! Il doit demander pardon à la droite française !
C'est quoi la "droite française"? Vous pouvez expliquer?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:27 François Mitterrand, c'est une autre dimension. C'est la carrure, l'envergure d'un chef d'Etat que Hollande n'a jamais eu.
C'est un microbe Hollande. Tonton a du se retourner dans sa tombe en voyant le niveau de ce minable et en voyant les français voter pour lui !

La droite, quand elle est au pouvoir, elle fait une politique de gauche, et quand c'est la gauche au pouvoir, elle fait une politique de droite.
Enfin, tout ça est relatif. Cela dépend de quelle gauche et de quelle droite on parle. Et je n'ai vraiment pas eu le sentiment que le porcelet sudoripare a fait une politique de droite entre 2012 et 2017.
Arrête un peu vieux pigeon. La carrure et l'envergure du chef de l'état perso je m'en tamponne.
Je veux juste un président qui préside bien, qui fait les bons choix.
Le charisme et le culte de la personnalité du chef de l'état ce sont des choses dont on devrait plutôt se méfier.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:27
vivarais a écrit : 06 décembre 2020 09:44

François Mitterrand, c'est une autre dimension. C'est la carrure, l'envergure d'un chef d'Etat que Hollande n'a jamais eu.

vous oubliez une chose c'est de Mitterrand à longtemps était en cohabitation avec une gouvernement de droite qui lui gouvernait le pays de même qu'une majorité parlementaire de droite
https://fresques.ina.fr/mitterrand/parc ... %20More%20
il ne faut pas faire une icone de ce qui ne l'est pas
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Bertrand a écrit : 06 décembre 2020 10:35
oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:27 François Mitterrand, c'est une autre dimension. C'est la carrure, l'envergure d'un chef d'Etat que Hollande n'a jamais eu.

Arrête un peu vieux pigeon. La carrure et l'envergure du chef de l'état perso je m'en tamponne.
Je veux juste un président qui préside bien, qui fait les bons choix.
Le charisme et le culte de la personnalité du chef de l'état ce sont des choses dont on devrait plutôt se méfier.
Un président qui préside bien, c'est quoi ?
C'est quoi pour toi les bons choix ?

La carrure, le savoir-être, cela compte aussi pour un Président. Et quand ton mentor se présentait avec la cravate de guingois, la manche droite de sa veste relevé jusqu'au coude, et le bouton des son costard mal boutonné, cela fait plouc ! Cela fait pas très sérieux. Cela ne fait pas président.

Macron, lui, voilà un type qui présente bien qui a un respect de la fonction. Il n'est pas désinvolte comme son prédécesseur.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 06 décembre 2020 10:38
oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:27

vous oubliez une chose c'est de Mitterrand à longtemps était en cohabitation avec une gouvernement de droite qui lui gouvernait le pays de même qu'une majorité parlementaire de droite
https://fresques.ina.fr/mitterrand/parc ... %20More%20
il ne faut pas faire une icone de ce qui ne l'est pas
Non, je ne l'ignore pas. Mais tous les maux de la France, c'est indirectement la faute de Mitterrand, et directement celle de Chirac !
Il a trahit Chaban en soutenant Giscard
Il a trahit Giscard en faisant voter Mitterrand.
C'est lui, quand il était premier ministre, qui a crée cette connerie de regroupement familial.
Chirac c'est le roi des traîtres. Il a trahit ses électeurs et ces militants avec le traité de Maastricht. Il a cédé aux injonctions de Giscard qui avait dit "celui qui est contre l'Europe n'est pas digne d'être président de la république". Cela a touché l'orgueil de Chirac et lors d'un meeting, pour le référendum de 1992 sur Maastricht, il avait dit "Je pense non, mais je voterai oui au traité de Maastricht" ! Il n'a jamais eu le courage de ses opinions !
Quand on se présente à la présidence, c'est pour la France, rien que pour la France, et tout pour la France. Chirac (et il n'est pas le seul) n'a pensé qu'à sa carrière ! Si il avait vraiment pensé à l'intérêt de la France, il n'aurait pas trahit Chaban, et il n'aurait pas trahit Giscard.
Les choses eut été différentes.

Chirac, avec Hollande, c'est le pire président que la France ait connue !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »