faut pas avoir peur pour traverser l'Australie en Renaultsofasurfer a écrit : 06 décembre 2020 11:10Renault s'exporte en Australie avec une image "haut de gamme". Seules les finitions les pus hautes avec les moteurs essence les plus performants sont proposées...danielle49 a écrit : 06 décembre 2020 11:07 Bof, DS3, DS7, Xanthia...etc, c'est bien beau, à voir quand mème, mais ça ne se vend pas et surtout ça ne s'exporte pas, tout le problème est là ?
A mon dernier séjour à Budapest je n'ai vu que 6 voitures de marque française ?
Partout, en Pologne, en Slovénie, en Afrique du sud, au Mexique, à Singapour, en Egypte, au Pérou, en Slovaquie, aux Canaries, au Portugal, en Espagne, en Grèce, en Suisse, en Suède, en Finlande, en Estonie, au Danemark, en Autriche...etc y compris la Turquie d'Erdogan qui pourtant produit des marques françaises, on ne voit que des voitures allemandes ou japonaises ?
Peut ètre que la Magrheb roule un peu plus français, je ne peux pas l'affirmer, j'y mets jamais les pieds.
bon , si c'est pour trainer dans Sidney et sa banlieue , pourquoi pas car l'Australien est expert en raffinnement