Le facho hongrois est gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Le facho hongrois est gay

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 20:49
lepicard a écrit : 05 décembre 2020 20:32
faut le comprendre , à la campagne , le gros des troupes de Blondy est composé d'alcolo , je serai prêt à parier qu'il est vêtu en vert armée et que ses yeux sont jaunis par la cirrhose en plus il parle le "mec bourré" ,le seul language compris par cette faune :mdr3: :mdr3:
Pas du tout, c'est un jeune retraité, il bossait dans les assurances; tous les jours en costume cravate.
ok au temps pour moi , du coup , ça doit être un ex pilier de comptoir du café des sports avec une tête à puer des pieds ; genre VRP qui dort dans sa R16 :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les gays étant des humains comme les autres ils ont aussi leur propre opinions politique....Normalement dans les milieux d'extrême-droite ça ne se dit pas....Là encore je parle des néo et des radicaux....Pourtant...Plusieurs dignitaires nazis l'était....Comme dans les troupes de la Wehrmarcht...Et même de la SS....
Chez les Royalistes c'est pareil.....Ca parle "sous le manteau" mais c'est "condamné" en public...

Marine le Pen et le RN n'ont pas cette posture qui consiste à les rejeter....Philippot ou Briois en sont des exemples....En notant au passage qu'une partie de l'électorat gay s'est reporté sur un vote RN depuis quelques années..Motivé par les violences et discriminations qui leurs sont infligées par des individus au nom de l'Islam...Je crois qu'il y avait aussi un article à ce sujet sur le Forum...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2020 14:26 Les gays étant des humains comme les autres ils ont aussi leur propre opinions politique....Normalement dans les milieux d'extrême-droite ça ne se dit pas....Là encore je parle des néo et des radicaux....Pourtant...Plusieurs dignitaires nazis l'était....Comme dans les troupes de la Wehrmarcht...Et même de la SS....
Chez les Royalistes c'est pareil.....Ca parle "sous le manteau" mais c'est "condamné" en public...

Marine le Pen et le RN n'ont pas cette posture qui consiste à les rejeter....Philippot ou Briois en sont des exemples....En notant au passage qu'une partie de l'électorat gay s'est reporté sur un vote RN depuis quelques années..Motivé par les violences et discriminations qui leurs sont infligées par des individus au nom de l'Islam...Je crois qu'il y avait aussi un article à ce sujet sur le Forum...

Merci de ne pas bêler avec les moutons comme tous ceux qui répètent inlassablement les mêmes stupidités à propos du RN.
Bien sur qu'une partie de l' électorat gay vote depuis quelques années pour le RN, l'islamisation rampante de la société représente pour eux un véritable danger.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 07 décembre 2020 13:06
Crapulax a écrit : 06 décembre 2020 14:26 Les gays étant des humains comme les autres ils ont aussi leur propre opinions politique....Normalement dans les milieux d'extrême-droite ça ne se dit pas....Là encore je parle des néo et des radicaux....Pourtant...Plusieurs dignitaires nazis l'était....Comme dans les troupes de la Wehrmarcht...Et même de la SS....

Merci de ne pas bêler avec les moutons comme tous ceux qui répètent inlassablement les mêmes stupidités à propos du RN.
Bien sur qu'une partie de l' électorat gay vote depuis quelques années pour le RN, l'islamisation rampante de la société représente pour eux un véritable danger.
j'espère quand même que perçois l'arrière plan :royaliste ;SS , dignitaires..... , il n'y manque que la LVF :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

j'espère quand même que perçois l'arrière plan :royaliste ;SS , dignitaires..... , il n'y manque que la LVF
Les nostalgiques de la LVF existent,tout comme ceux de la Division Charlemagne...Sans compter ceux de l'OAS....Et je ne parle pas forcément de gens d'un certain âge l'ayant vécu mais aussi des plus jeunes au sein de l'extrême-droite....Il y a quelques temps quelqu'un parlait de Charles Martel...Qui lui aussi a ses "fans"..Tout comme Jeanne d'Arc ou le Maréchal Philippe Pétain....Sans oublier les Bonapartistes et autres Napoléoniens...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

Il y a eu quelques juifs collabos pendant la seconde guerre mondiale, il y a des climatologues climatosceptiques, des géographes platistes, des médecins homéopathes. Je ne vois pas ce qui empêche un homosexuel d'être pour la famille traditionnelle et contre le mariage pour les homosexuels.

Et le monsieur il devrait avoir le droit de faire des orgies entre homosexuels, tant que tous sont majeurs et consentants, sans qu'on lui dise "han t'es un homosexuel, et pis t'es un facho en plus, c'est nawak". Que son parti et ses électeurs lui lattent la tronche pour un truc genre trahison idéologique c'est leur problème, pas trop le notre. Par contre ce qui craint plus c'est les histoires de violation de confinement.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 07 décembre 2020 14:29
j'espère quand même que perçois l'arrière plan :royaliste ;SS , dignitaires..... , il n'y manque que la LVF
Les nostalgiques de la LVF existent,tout comme ceux de la Division Charlemagne...Sans compter ceux de l'OAS....Et je ne parle pas forcément de gens d'un certain âge l'ayant vécu mais aussi des plus jeunes au sein de l'extrême-droite....Il y a quelques temps quelqu'un parlait de Charles Martel...Qui lui aussi a ses "fans"..Tout comme Jeanne d'Arc ou le Maréchal Philippe Pétain....Sans oublier les Bonapartistes et autres Napoléoniens...
il ont aussi été omis comme les "croix de feu" , la cagoule ....... :pascontent:
ce sont eux ou ceux qui ont été élevé la-dedans qui financent ou qui renflouent (en douce ,bien sur) =>membres honnoraires :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : 06 décembre 2020 11:19
berger141 a écrit : 06 décembre 2020 10:06

Et toujours pas de réponse de Diogène.
Pour certains gens e gauche, ne pas penser comme eux c'est être de facto un fasciste. Technique héritée de Staline, le meilleur moyen de gagner un débat, c'est de tuer le débat...
Ce n'est pas mon cas, je fais la différence entre la droite et l'extrême droite, mais pour certains gens de droite et d'extrême droite, ne pas penser comme eux c'est être de facto un Bolchévique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 17:06

Pour certains gens e gauche, ne pas penser comme eux c'est être de facto un fasciste. Technique héritée de Staline, le meilleur moyen de gagner un débat, c'est de tuer le débat...
Ce n'est pas mon cas, je fais la différence entre la droite et l'extrême droite, mais pour certains gens de droite et d'extrême droite, ne pas penser comme eux c'est être de facto un Bolchévique.
tu dois te pénétrer de l'idée que c'est le nom générique donné au ROUGE ; inutile de nous sortir ton nuancier pour tenter de te défausser
nb) c'est pareil pour les facho
vous êtes victimes d'avoir opté ou soutenu l'un de ces 2 mauvais camps au cours de l'Histoire
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 07 décembre 2020 17:40

tu dois te pénétrer de l'idée que c'est le nom générique donné au ROUGE ; inutile de nous sortir ton nuancier pour tenter de te défausser
vous êtes victimes d'avoir opté ou soutenu l'un de ces 2 mauvais camps au cours de l'Histoire
Pour ma part ce ne fut et ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 18:04
lepicard a écrit : 07 décembre 2020 17:40
mais si , c'est une question d'attirance pour telle ou telle thèse , vu que tu n'es visiblement pas Macroniste ............
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 07 décembre 2020 18:22
Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 18:04

mais si , c'est une question d'attirance pour telle ou telle thèse , vu que tu n'es visiblement pas Macroniste ............
Franchement, je me moque de se que vous pensez de moi. Vous, avant d'être de droite tendance macroniste, vous étiez de droite tendance Sarko/Fillon.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mais faites vous la différence ou plutôt la similitude entre l'extrême droite et l'extrême gauche
c'est à dire ce qui sont à gauche de LFI et ceux qui sont à droite du RN
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 07 décembre 2020 18:32

mais faites vous la différence ou plutôt la similitude entre l'extrême droite et l'extrême gauche
c'est à dire ce qui sont à gauche de LFI et ceux qui sont à droite du RN
Evidemment la finalité est totalement différente. Le but de l'extrême droite est que le peuple soit gouverné par un dictateur, alors que le but de l'extrême gauche a pour but que le peuple se gouverne par lui-même.
Mais pour moi le RN avec ses idées nationalistes est bien d'extrême droite, même si certains de ses membres s'en défendent, pas tous d'ailleurs. Je connais des membres du RN qui revendiquent d'être d'extrême droite.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 18:29
lepicard a écrit : 07 décembre 2020 18:22
Franchement, je me moque de se que vous pensez de moi. Vous, avant d'être de droite tendance macroniste, vous étiez de droite tendance Sarko/Fillon.
Fillon le roublard faux cul ,jamais :divers125
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »