Du moins ce qui ont des enfants en âge scolaire. L'avantage de ces primes, c'est que cette argent va aussitôt dans l'économie et une partie revient dans les caisses de l'état. Ce qui est loin d'être pareil pour le CICE qui lui va faire des petits dans les paradis fiscaux.fleur2jasmin a écrit : 08 décembre 2020 15:14 Sinon il me semble que les 2,5 millions de ménages modestes qui vont recevoir la prime de Noël sont les mêmes qui perçoivent la prime ou plutôt l’allocation de rentrée scolaire.
La prime de Noël sera versée les 15 et 16 décembre à 2,5 millions de ménages modestes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La prime de Noël sera versée les 15 et 16 décembre à 2,5 millions de ménages modestes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

Re: La prime de Noël sera versée les 15 et 16 décembre à 2,5 millions de ménages modestes
La prime devrait être versée sous forme de bons s achats pour les enfants uniquement, pas pour se payer le dernier iPhoneFonck1 a écrit : 07 décembre 2020 12:10 je ne comprends même pas pourquoi l'état dépense l'argent des français de cette manière.
quand on fait des gosses on les assume, et si on est trop débile pour en faire trop et pas avoir de quoi les assumer, ben on se démerde, ce n'est pas aux autres de payer.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Bonjour,fleur2jasmin a écrit : 08 décembre 2020 15:14 Sinon il me semble que les 2,5 millions de ménages modestes qui vont recevoir la prime de Noël sont les mêmes qui perçoivent la prime ou plutôt l’allocation de rentrée scolaire.
Pas seulement et c'est très bien ainsi.
https://www.mes-allocs.fr/guides/alloca ... -noel-caf/
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce serait demander une contrepartie qui n'est pas demandé au patronat quand il reçoit des cadeaux de l'état.Toto a écrit : 08 décembre 2020 15:33La prime devrait être versée sous forme de bons s achats pour les enfants uniquement, pas pour se payer le dernier iPhoneFonck1 a écrit : 07 décembre 2020 12:10 je ne comprends même pas pourquoi l'état dépense l'argent des français de cette manière.
quand on fait des gosses on les assume, et si on est trop débile pour en faire trop et pas avoir de quoi les assumer, ben on se démerde, ce n'est pas aux autres de payer.
L'important c'est que cette argent va dans le circuit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

Quel rapport avec le patronat ? Les tickets restaurants c'est bien pour manger pas pour acheter un iPhone non ?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 15:59Ce serait demander une contrepartie qui n'est pas demandé au patronat quand il reçoit des cadeaux de l'état.Toto a écrit : 08 décembre 2020 15:33
La prime devrait être versée sous forme de bons s achats pour les enfants uniquement, pas pour se payer le dernier iPhone
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quel rapport avec les tickets restaurant ? Cette prime permet au plus démunis? et pas qu'à leurs enfants de fêter Noël, mais également le 1er janvier.Toto a écrit : 08 décembre 2020 16:27Quel rapport avec le patronat ? Les tickets restaurants c'est bien pour manger pas pour acheter un iPhone non ?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 15:59
Ce serait demander une contrepartie qui n'est pas demandé au patronat quand il reçoit des cadeaux de l'état.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le rapport avec le patronat est qu'il faudrait demander des comptes au plus démunis pour une prime de 150€, alors que l'état donne des milliards au patronat, sans qu'on leur demande des compte sur l'utilisation de cet argent.Toto a écrit : 08 décembre 2020 16:27Quel rapport avec le patronat ? Les tickets restaurants c'est bien pour manger pas pour acheter un iPhone non ?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 15:59
Ce serait demander une contrepartie qui n'est pas demandé au patronat quand il reçoit des cadeaux de l'état.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Pour ceux qui prônent un peu plus de "justice fiscale" le fisc devrait rendre tous ces cumuls d'allocations imposables
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt, comme ceux qui touchent cette prime de Noël ne sont pas imposable.bonobobo a écrit : 08 décembre 2020 16:53 Pour ceux qui prônent un peu plus de "justice fiscale" le fisc devrait rendre tous ces cumuls d'allocations imposables
- bonobobo
- Posteur Diamant

C'est bien là le problème, de moins en moins de ponctionnés pour de plus en plus de bénéficiairesGeorges61 a écrit : 08 décembre 2020 16:59Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt, comme ceux qui touchent cette prime de Noël ne sont pas imposable.bonobobo a écrit : 08 décembre 2020 16:53 Pour ceux qui prônent un peu plus de "justice fiscale" le fisc devrait rendre tous ces cumuls d'allocations imposables![]()
Comme disait un artisan "le travail 100% déclaré" est devenu l'occupation des cons
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- Toto
- Posteur VIP

Comme des millions de français qui touchent des aides sans payer un centime d'impôts direct !Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 16:59Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt, comme ceux qui touchent cette prime de Noël ne sont pas imposable.bonobobo a écrit : 08 décembre 2020 16:53 Pour ceux qui prônent un peu plus de "justice fiscale" le fisc devrait rendre tous ces cumuls d'allocations imposables![]()
- Toto
- Posteur VIP

Pourquoi une prime de Noel à des musulmans qui chient les chrétiens ?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 16:34Quel rapport avec les tickets restaurant ? Cette prime permet au plus démunis? et pas qu'à leurs enfants de fêter Noël, mais également le 1er janvier.Toto a écrit : 08 décembre 2020 16:27
Quel rapport avec le patronat ? Les tickets restaurants c'est bien pour manger pas pour acheter un iPhone non ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

S'ils touchent ces aides c'est qu'ils n'ont pas assez de revenus pour vivre correctement et encore moins pour payer des impôts. C'est pourtant facile à comprendre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Ben tout simplement parce qu'ils sont Français.Toto a écrit : 08 décembre 2020 18:17Pourquoi une prime de Noel à des musulmans qui chient les chrétiens ?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 16:34
Quel rapport avec les tickets restaurant ? Cette prime permet au plus démunis? et pas qu'à leurs enfants de fêter Noël, mais également le 1er janvier.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

et bien il faut les rendre imposables !Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 16:59Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt, comme ceux qui touchent cette prime de Noël ne sont pas imposable.bonobobo a écrit : 08 décembre 2020 16:53 Pour ceux qui prônent un peu plus de "justice fiscale" le fisc devrait rendre tous ces cumuls d'allocations imposables![]()
Avec l'impôt pris à la source, cela devient désormais très facile !
On pourrait mettre la CSG ou toute autre flat taxe sur toutes ces allocations, ce serait une très bonne idée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville