Il faut donc faire venir encore plus de chômeurs, Macron en importe un maximum pourtant 7% d'immigrés viendraient en France pour travaillerEl Lobo a écrit : 09 décembre 2020 10:33 """Désolé , nous ne vivons pas sous un régime soviétique , ça marche nettement mieux"""
Qu'il écrit l'autre, alors là c'est de l'argument , comment peut-on en arriver là tout ramener à l'ex URSS qui a disparru depuis 30 ans, c'est un homme du passé qui s'exprime ainsi.
Il veut nous faire croire l'inverse de la réalité.
2017, macron est elu, 5 millions de chômeurs
2020, macron est toujours là , 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 3,7 millions de précaires
mais pour lui, tout va bien, puisque c'est mieux que sous le régime soviétique qui a disparu depuis 30 ans,
on se console comme on peut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DESTRUCTIONS D'EMPLOIS
- bonobobo
- Posteur Diamant

Re: DESTRUCTIONS D'EMPLOIS
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
vincent
- Posteur DIVIN

El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 10:33 """Désolé , nous ne vivons pas sous un régime soviétique , ça marche nettement mieux"""
ben en régime communiste pas de licenciement , que j' oppose a votre indignation . Homme du passé : c'est votre affirmation , c 'est ce qu' on appelle en psychologie le phénomène de "transfert " vous transférez sur moi vos propres défaut , CAR NE PAS AVOIR INTEGRE LES LOIS ECONOMIQUES DE BASE AU XXI SIECLE PROUVE QUE VOUS ETES UN HOMME DU PASSE .Qu'il écrit l'autre, alors là c'est de l'argument , comment peut-on en arriver là tout ramener à l'ex URSS qui a disparru depuis 30 ans, c'est un homme du passé qui s'exprime ainsi.
Moi je me tourne vers les jeunes qui avancent
vous passez de la critique du systéme base sur l ' économie libérale , dont son contraire est le régime collectiviste.......a Macron . C 'est ce qui se nomme un looping2017, macron est elu, 5 millions de chômeurs
2020, macron est toujours là , 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 3,7 millions de précaires
mais pour lui, tout va bien, puisque c'est mieux que sous le régime soviétique qui a disparu depuis 30 ans,
Je parle régime économique , vous répondez Macron![]()
Pas besoin d' être consolé puisque je suis satisfait de ce qui se passe dans notre systéme jusqu' a maintenant .on se console comme on peut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait bien que c' est vous qui avez besoin d' être consolé ......vous projetez vos souffrances , vos problémes sur ma personne.....ça se soigne .....psychanalise , cours intensifs d' économie , déradicalisation idéologique ......je crois qu' il vous faudrait la totale .
Vous êtes révolté contre notre systéme ......vous n' avez pas fini de souffrir
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
T'as quand même compris que les banques avaient un gros problème avec la baisse des taux d'intérêts à un niveau très , très bas ?El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 10:33 """Désolé , nous ne vivons pas sous un régime soviétique , ça marche nettement mieux"""
Qu'il écrit l'autre, alors là c'est de l'argument , comment peut-on en arriver là tout ramener à l'ex URSS qui a disparru depuis 30 ans, c'est un homme du passé qui s'exprime ainsi.
on se console comme on peut
Ou bien alors il faut TOUT d'expliquer ???? Comme à un neuneu, à un abruti complet ?
Je suis même certain qu'un idiot dans ton genre pourrait nous expliquer qu'Airbus devrait embaucher un max alors qu'il ne vend quasiment plus d'avion !
Honnêtement, tu devrais reprendre un petit supermarché avec une dizaine d'employés. Cela te ferait le plus grand bien.
Tu arrêterais de sortir des énormités économiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il pourrait embaucher Hollande comme chef de rayon quincaillerie !Victor a écrit : 09 décembre 2020 11:00T'as quand même compris que les banques avaient un gros problème avec la baisse des taux d'intérêts à un niveau très , très bas ?El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 10:33 """Désolé , nous ne vivons pas sous un régime soviétique , ça marche nettement mieux"""
on se console comme on peut
Ou bien alors il faut TOUT d'expliquer ???? Comme à un neuneu, à un abruti complet ?
Je suis même certain qu'un idiot dans ton genre pourrait nous expliquer qu'Airbus devrait embaucher un max alors qu'il ne vend quasiment plus d'avion !
Honnêtement, tu devrais reprendre un petit supermarché avec une dizaine d'employés. Cela te ferait le plus grand bien.
Tu arrêterais de sortir des énormités économiques.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

BIS REPETITA POUR MAL COMPRENANT
El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 10:33 """Désolé , nous ne vivons pas sous un régime soviétique , ça marche nettement mieux"""
on se console comme on peut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

Certains que je ne citerai pas par charité, vivent encore dans le monde des bisounours
-
vincent
- Posteur DIVIN

"Savez vous ce qui arriverait au Sahara si on mettait un régime communiste ?
Pendant 50 ans , rien , au bout de 50 ans il faudrait importer le sable "
Courteline
"Savez vous ce qui arriverait au Vénézuéla si on mettait un régime communiste ?
(1éres réserves mondial de pétrole )
Pendant 10 ans , rien , au bout de 10 ans il faudrait importer l'essence"
Vincent
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 07 décembre 2020 12:16 ce qui est rigolo avec la soi disante opposition, c'est qu'au lieu de dire "tout est la faute à Macron" ils devraient en profiter de nous éclairer de leur résidentielle pertinence et intelligence.
merci de nous informer de vos pertinences face à l'économie, le covid et bien d'autres....
A priori, et vu la portée des quelques brides de manifestants/casseurs, vous nêtes pas si nombreux que vous semblez le faire croire.
et pour revenir au sujet, je vous rappelle qu'avant le covid, macron avait un solde plutôt positif question emploi, même si ce n’était pas la panacée.
Tu vois Fonck il y a un sujet ou l'on est d'accord ..c'est celui là ..
La critique est facile... mais l'art est difficile ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 19:15Je m'en moque complétement. Et si c'était le cas, et qu'elle arrive à mettre son programme en place cela démontrerait enfin que MLP n'a rien de social, mais qu'elle est bien de la droite nationaliste, et disqualifierait le RN pour un bon bout de temps.le chimple a écrit : 08 décembre 2020 18:48
Si MLP est élue , c'est peut etre à cause de français qui soit ne vont pas voter , soit votent blanc ..
Non ??
C'est aussi parce que ceux qui ont ferraillé avant lorsqu'ils étaient au pouvoir ont tout fait pour que les français votent RN ..
De deux maux , choisir le moindre ... mais voter non pour élire mais pour écarter , c'est ma pratique ..
Question programme, aucun "mariniste" n'est capable d'en produire,
de plus fifille ne sera jamais élue, ça se saurait, les français n'en veulent pas, et ça on le sait.
.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et oui c'est terrible, les français préfèrent l'horrible Macron qui veut unifier tous les systèmes de retraite des français pour mettre fin à tous les corporatismes !El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 17:55Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 19:15
Je m'en moque complétement. Et si c'était le cas, et qu'elle arrive à mettre son programme en place cela démontrerait enfin que MLP n'a rien de social, mais qu'elle est bien de la droite nationaliste, et disqualifierait le RN pour un bon bout de temps.
Question programme, aucun "mariniste" n'est capable d'en produire,
de plus fifille ne sera jamais élue, ça se saurait, les français n'en veulent pas, et ça on le sait.
C'est dingue quand même, tu ne trouves pas ? Que les français choisissent le bien et pas le mal ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

"Les français" ?Victor a écrit : 09 décembre 2020 18:03 Et oui c'est terrible, les français préfèrent l'horrible Macron qui veut unifier tous les systèmes de retraite des français pour mettre fin à tous les corporatismes !
C'est dingue quand même, tu ne trouves pas ? Que les français choisissent le bien et pas le mal ?
Tu parles au nom des français maintenant, amenez lui ses cachés !
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ce sont bien les français qui ont élu Macron (à moins que ce soit les italiens ?, les espagnols, les allemands ? les anglais ?)CrazyMan a écrit : 09 décembre 2020 19:32"Les français" ?Victor a écrit : 09 décembre 2020 18:03 Et oui c'est terrible, les français préfèrent l'horrible Macron qui veut unifier tous les systèmes de retraite des français pour mettre fin à tous les corporatismes !
Tu parles au nom des français maintenant, amenez lui ses cachés !
et dans son programme, il y avait bien cette réforme des retraites avec uniformisation de toutes les caisses de retraite avec un système de retraite à points ?
Mais bon, il est assez évident que tu n'as rien d'un démocrate.
Pour toi, le choix des français, cela ne signifie rien. Bien entendu.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas certain que l'élection d'un président lui confère une légitimité (que l'on pourrait évaluer via le consensus ou le non consensus populaire des mesures) stable durant tout son mandat.Victor a écrit : 10 décembre 2020 12:02 Ce sont bien les français qui ont élu Macron (à moins que ce soit les italiens ?, les espagnols, les allemands ? les anglais ?)
et dans son programme, il y avait bien cette réforme des retraites avec uniformisation de toutes les caisses de retraite avec un système de retraite à points ?
Pour moi, un chef d'état qui explique qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi, qui provoque des mouvements sociaux comme celui des GJ a quand même des soucis de légitimité.
L'abstention a représenté plus de 20% au premier tour, et je ne compte pas les votes blancs et nuls.
Il a profité d'un second tour "facile" face au FN.
Je ne sais pas qui est le plus démocrate de nous deux, celui qui considère que les mouvements populaires sont stupides et populistes ou celui qui leurs accordent une signification ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est quand même assez dangereux ce que tu écris.CrazyMan a écrit : 10 décembre 2020 12:21Je ne suis pas certain que l'élection d'un président lui confère une légitimité (que l'on pourrait évaluer via le consensus ou le non consensus populaire des mesures) stable durant tout son mandat.Victor a écrit : 10 décembre 2020 12:02 Ce sont bien les français qui ont élu Macron (à moins que ce soit les italiens ?, les espagnols, les allemands ? les anglais ?)
Attention à ne pas finir comme trump et ses soutiens et à considérer que Biden ne sera pas légitime !
Dans notre histoire politique, le président a très souvent été élu avec des scores très serrés lors du second tour (51%, 49%). Est-ce que cela remettait en cause la légitimité du vainqueur ?
Absolument pas. Dans une démocratie, il faut accepter qu'il y ait un vainqueur, même si celui-ci n'était pas notre choix.
Cela m'est arrivé plusieurs fois que le candidat pour lequel j'avais voté perde lors du second tour. Ce n'est pas pour cela que j'ai considéré que le vainqueur était illégitime. Surtout pas ! Ce serait terriblement anti-démocratique.
Mais où tu as raison, c'est que la victoire à l'élection ne donne pas un chèque en blanc au vainqueur.
La démocratie, ce sont aussi les assemblées, les partis d'opposition, une presse et des médias libres et des syndicats libres.
Chacun doit jouer son registre pour que l'on soit véritablement en démocratie.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

vincent , tj aussi con , signale lui , en mauvais français qu' il est , les créations d' emploi . Je sais , cela vous enmerde , vous m' en voyez ravi de raviEl Lobo a écrit : 25 novembre 2020 23:25 DESTRUCTIONS D'EMPLOIS
Contrairement à la propagande macroniste, l'emploi régresse en France, nombre de patrons se servent hypocritement de la pandémie pour licencier en douce.
Je vous invite donc à signaler sur ce topic, les entreprises qui licencient avec la bénédiction de l'état.
Le Brexit apporte 5.000 emplois directs en ÃŽle-de-France, surtout dans la finance
Le Brexit apporte 5.000 emplois directs en ÃŽle-de-France, surtout dans la finance
(illustration)
©Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Près de 2.500 autres emplois sont toujours en suspens et pourraient également rejoindre la région capitale. Surtout que les relocalisations devraient s'accélérer une fois le Brexit effectif.
L'ÃŽle-de-France se taille la part du lion dans le transfert d'emplois depuis les Royaum-Uni, Ã l'approche du Brexit.
Ce sont près de 5.000 emplois direct qui ont été créés ou qui sont en cours d'implantation dans la région, a estimé jeudi 10 décembre le guichet unique Choose Paris Region, chargé de la promotion de la région, les deux tiers étant issus de la finance.
Sur les près de 10.000 emplois directs apportés en Europe en raison du Brexit et identifiés par Choose Paris Region, 184 projets d'implantation représentant 4.497 emplois ont rejoint ou vont rejoindre l'Île-de-France. Cent trente-trois projets, soit 2.474 emplois, sont encore en négociation et 52 autres, pour 2.045 emplois, ont trouvé un autre point de chute en Europe ou ont abandonné la démarche, a également recensé le guichet unique chargé d'accompagner les entités souhaitant s'implanter en région parisienne.
"La dynamique montre que l'Île-de-France est avant tout un centre d'affaires et pas seulement un centre financier. C'est le premier centre d'affaires d'Europe continentale", a affirmé au cours d'une conférence de presse Franck Margain, le président de Choose Paris Region. Le secteur financier est toutefois majoritairement représenté : il concerne "63% des projets confirmés, conséquence notamment de la perte du passeport européen post-Brexit", selon le communiqué écrit en commun avec Europlace, l'organe de promotion de la place financière parisienne. C'est surtout le cas pour la banque (2.082 emplois) ou la gestion d'actifs, avec 360 emplois, en prenant en compte les sociétés déjà agréées et qui ont renforcé leurs équipes.
Parmi les entreprises, JP Morgan va faire venir début janvier 2021, 100 emplois supplémentaires à Paris, a annoncé Arnaud de Bresson, le délégué général de Paris Europlace, au cours de la conférence de presse. Ils s'ajoutent aux 100 déjà annoncés par la banque américaine.
Et là , vous pouvez quand même pas continuer a faire la gueule , vous avez suffisament hurlé a la faiblesses des salaires , que vos n' allez quand même pas critiquer ces salaires.....ça fait rentrer du pogon bande de nazs