Personnellement j'invite ces élus en recherche de reconnaissance de s'attaquer au sujet de la vente libre des drogues !!!!!!
Cela aurait un effet immédiat sur toutes les délinquances qui sont traitées ici, avec mon espoir, aussi, que, dans les quartiers chauds de toutes les villes de France, le calme revienne, et pas que cela !!!!!!!!
Paris : Plus de 70 élus demandent le départ du préfet Didier Lallement
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Paris : Plus de 70 élus demandent le départ du préfet Didier Lallement
capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 14:50 Personnellement j'invite ces élus en recherche de reconnaissance de s'attaquer au sujet de la vente libre des drogues !!!!!!
Cela aurait un effet immédiat sur toutes les délinquances qui sont traitées ici, avec mon espoir, aussi, que, dans les quartiers chauds de toutes les villes de France, le calme revienne, et pas que cela !!!!!!!!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: Le préfet de police de Paris, a accordé un soutien financier aux policiers mis en examen dans l’affaire Zecler.
Brouette a écrit : 10 décembre 2020 12:54Si yavait un début de raison légal à se tabassage on serait déjà au courant depuis longtemps.capochef99 a écrit : 10 décembre 2020 12:49 Pourquoi ne répond-on pas en premier sur le passé judiciaire de cette victime, a-t'il brutalisé la policière avant de fuir chez lui avec la police à ses trousses ????
ils en ont de la chance ! dans le privé ce serait licenciement immédiat sans indemnités !
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Re: Le préfet de police de Paris, a accordé un soutien financier aux policiers mis en examen dans l’affaire Zecler.
Je ne suis pas ton kamarade et encore - camarade .Surtout pas avec un ex inspecteur du travail.
Garde tes distances ,on n'est pas dans le mm camp.Suis contre les BB et gauchistes casseurs .
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit : 10 décembre 2020 14:50 Didier Lallemend doit être un fils caché de Maurice Papon.
Je sais pas. Mais pour le comportement, il y a similitude.
.