Une fédération galactique aurait conclu un accord avec Israël et les USA.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Une fédération galactique aurait conclu un accord avec Israël et les USA.

Message par bonobobo »

Peracetic a écrit : 11 décembre 2020 08:03 bonjour
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. ( A Einstein)
La lecture du forum confirme bien chaque jour à quel point Einstein a raison.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 09:26
Peracetic a écrit : 11 décembre 2020 08:03 bonjour
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. ( A Einstein)
La lecture du forum confirme bien chaque jour à quel point Einstein a raison.
on est tous le bête de quelqu'un d'autre, voyez vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le plus inquiétant dans cette affaire, c'est que les israéliens ont pu embaucher un taré de cet acabit.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il y a bien un général iranien qui pendant les grosses chaleurs et le manque de pluie, a expliqué que c'était Israël qui faisait de la géo-ingénierie au dessus de l'Iran pour assoiffé l'Iran

si maintenant on sait que les israëlien sont reliés à une fédération galactique (des vendeurs de lait en fait) on comprend mieux comment ils ont pu trafiquer le climat avec des soucoupe volantes furtives (avant c'était avec des tapis volants magic , même que Mahomet connaissait la technologie)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Une fédération intergalactique, c'est exactement ce qui nous manquait mais personne n'avait osé le demander !

Maintenant, il faudrait nous expliquer à quoi ça sert ! :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Relax a écrit : 11 décembre 2020 15:27 Une fédération intergalactique, c'est exactement ce qui nous manquait mais personne n'avait osé le demander !

Ben c'est simple, si trump n'arrive pas à se faire élire, sur tapis vert auprès de la cour suprême, il a prévu de faire aux petits hommes verts.
Il paraîtrait (d'après mes sources et je suis bien informé) que le gros orange fait très peur aux petits hommes verts qui lui obéissent au doigt et à l'œil !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ce cinglé était donc général d'un pays possédant l'arme nucléaire... OK.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 11 décembre 2020 15:35
Relax a écrit : 11 décembre 2020 15:27 Une fédération intergalactique, c'est exactement ce qui nous manquait mais personne n'avait osé le demander !

Ben c'est simple, si trump n'arrive pas à se faire élire, sur tapis vert auprès de la cour suprême, il a prévu de faire aux petits hommes verts.
Il paraîtrait (d'après mes sources et je suis bien informé) que le gros orange fait très peur aux petits hommes verts qui lui obéissent au doigt et à l'œil !
:mdr3: :mdr3:
Je me doutais bien qu'il y avait encore un complot derrière cette fédération jusque-là inconnue !

Tu as trouvé l'info dans les médias mainstream auxquels tu t’abreuves tous les jours ? ;)
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Alors comme ça les illuminatis vénèrent Yahvé ?
---------> je sors :ange:
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Relax a écrit : 11 décembre 2020 17:33
Victor a écrit : 11 décembre 2020 15:35

Je me doutais bien qu'il y avait encore un complot derrière cette fédération jusque-là inconnue !

Tu as trouvé l'info dans les médias mainstream auxquels tu t’abreuves tous les jours ? ;)
Tout à fait. Le mainstream, c'est génial ! Ya pas mieux.
Mais il y a quelques exceptions aux médias mainstream.

Par exemple pour s'informer sur la fédération galactique, je te conseille vivement d'éviter les médias mainstream ! :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 11 décembre 2020 18:10
Relax a écrit : 11 décembre 2020 17:33

Tout à fait. Le mainstream, c'est génial ! Ya pas mieux.
Je te crois sur parole, tu connais bien ton sujet !
Mais il y a quelques exceptions aux médias mainstream.

Par exemple pour s'informer sur la fédération galactique, je te conseille vivement d'éviter les médias mainstream ! :siffle:
C'est gentil d'y penser, mais hélas on ne peut pas échapper aux médias mainstream, c'est eux qui viennent à toi !

L’information pertinente, elle ne vient pas forcément à toi, il faut aller la chercher et diversifier ses sources. ;)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:43 ........Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous: Les surprenantes révélations d'un général israélien.

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes.

L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné":

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et "était sur le point" de le révéler au grand public. Cependant, la "fédération galactique" l'en aurait dissuadé, estimant que l'humanité n'était pas encore prête.

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu'il vient de publier, intitulé, "The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed".

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les ... 247396.php
Il y a des gens qui accordent du crédit à cette personne ? :ghee:
Non mais sérieusement.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 12 décembre 2020 11:03
Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:43 ........Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous: Les surprenantes révélations d'un général israélien.

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les ... 247396.php
Non mais sérieusement.
Il ne faut plus s'étonner de rien de nos jours, y'en a même qui prétendent que la terre est plate parce qu'il l'ont lu dans un livre !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit : 12 décembre 2020 11:55
fleur2jasmin a écrit : 12 décembre 2020 11:03

Non mais sérieusement.
Il ne faut plus s'étonner de rien de nos jours, y'en a même qui prétendent que la terre est plate parce qu'il l'ont lu dans un livre !
Et d'autres prétendent et parfois l'enseignent que l'Homme est apparu sur la terre, il y a 4000 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 15:45
Relax a écrit : 12 décembre 2020 11:55

Et d'autres prétendent et parfois l'enseignent que l'Homme est apparu sur la terre, il y a 4000 ans.
Ne les écoute pas ! ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »