D'après ce que je vois à la télé, c'est le cas...Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 15:40 ben ils vont avoir le temps de s'occuper de la racaille des manifs cette fois ci....
La loi : « sécurité globale »
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: La loi : « sécurité globale »
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
la DGSI a quand même arrêté hier 8 personnes de l'extrème gauche qui voulaient s'en prendre aux FDO, des armes ont été saisies....les BB ont bon dos parfois....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ce serait intéressant de savoir s'ils sont membres d'un parti d'extrême gauche.Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 16:03 la DGSI a quand même arrêté hier 8 personnes de l'extrème gauche qui voulaient s'en prendre aux FDO, des armes ont été saisies....les BB ont bon dos parfois....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est même l'ultra gaucheGeorges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:08Ce serait intéressant de savoir s'ils sont membres d'un parti d'extrême gauche.Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 16:03 la DGSI a quand même arrêté hier 8 personnes de l'extrème gauche qui voulaient s'en prendre aux FDO, des armes ont été saisies....les BB ont bon dos parfois....
https://www.bfmtv.com/police-justice/pr ... 20044.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Alors, pas de risque je les connaisse.Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 16:13c'est même l'ultra gaucheGeorges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:08
Ce serait intéressant de savoir s'ils sont membres d'un parti d'extrême gauche.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dernière minute: à Paris, 107 interpellations...Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 15:40 ben ils vont avoir le temps de s'occuper de la racaille des manifs cette fois ci....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tous les mms ,ils gueulent aprés la police et sontBertrand a écrit : 09 décembre 2020 21:40Trompette?![]()
C'est quoi ça?
sofasurfer a un peu raison sur ce coup là. La police parfois tape fort sur de petits voyous et laisse de bien plus gros poissons sans sanction.
Ça ne remet pas en cause la globalité de l'utilité de la police ou la probité de l'ensemble des policiers.
Quand je vois les commentaires de certains sur la justice je ne vois pas pourquoi la police ne pourrait pas elle aussi être critiquée.
Moi je ne suis pas toujours contre la police. Mais sûrement pas non plus toujours dans son camp.
"Trompette" = amateur ,nullard ,guignol , tocard,pompe à vélo etc etc .
Ce qui gonfle sérieusement ce sont ces demeurés qui se défoulent sur les FDO lors de manifs en les insultant,les photographiant ,les filmant ,les agressant en leur balançant des pierres et des bombes .Ils sont fiers de ce qu'ils considèrent comme des exploits de caméramen héroïques.Ils sont jojos les faux affranchis, les anars inscrits ,quand mm, à la SS, des fois qu'ils en prendraient une bonne .
Et ça sera qui les premiers à aller pleurnicher au commissariat parce qu'on leur a piqué leur bicyclette ? Ah ils sont mimis les manifestants nouvelle vague.Un beau sujet de pendule.
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 14:35El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 14:19
Dans ces conditions, je souhaite rajouter à mon titre : Nouvelle journée de mobilisation partout en France.
merci aussi de débarrasser de mon topic, les hors sujets volontaires qui le bordélisent.
vous souhaitez ce que vous voulez, ici, c'est encore moi et les autres administrateurs qui dirigent.
que je sache,votre premier post etait :
Des rassemblements sont prévus dans plusieurs grandes villes de France, à l'initiative de la coordination #StopLoiSecuriteGlobale.
donc, ça fait bien partie du sujet "la loi sécurité globale"; sujet déjà existant.
pour le reste, vous n'êtes ici pas modérateur, contentez vous de faire ce que vous avez a faire déjà avec beaucoup de mal, échanger, et pas nous troller de tous vos sujets revendicateurs.
nous ne sommes pas sur une tribune de la CGT ou autre, et le trollage commence à bien faire.
je vous déconseille aussi de faire le malin en créant un nouveau sujet avec une esquive du même projet, cela a été fatal pour d'autres, encore récemment.
c'est un conseil hein....![]()
.
Faites gaffe ,il vise votre place,ne pas oublier que c'est un ancien inspecteur du travail.
Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:17Alors, pas de risque je les connaisse.Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 16:13
c'est même l'ultra gauche![]()
Pourquoi vous toussez ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Petit dialogue entre manifestants "professionnels":
- Bon, les gars, on est dans la merde! Ils vont ré-écrire l'article 24; et peut-être même le supprimer...
- Bof, pas grave, on n'a qu'à manifester contre les articles 21, 22 et 23...
- Ah bon? Ils disent quoi, ces articles?
- J'en sais rien et on s'en fout! L'important, c'est de manifester...!
- Bon, les gars, on est dans la merde! Ils vont ré-écrire l'article 24; et peut-être même le supprimer...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Une pensée encore pour les commerces obligés encore de fermer .Le désespoir de cette femme responsable de son magasin "Black and White" prés de la Place de la République faisait peine à écouter .Encore un cadeau des gauchistes et BB.
Ils sont contre tt .The Rat Pack a écrit : 12 décembre 2020 17:33 .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

S'il n'y avait que ça!latresne a écrit : 12 décembre 2020 17:45 Une pensée encore pour les commerces obligés encore de fermer .Le désespoir de cette femme responsable de son magasin "Black and White" prés de la Place de la République faisait peine à écouter .Encore un cadeau des gauchistes et BB.
Pandémie, crise sanitaire, contamination, commerçants aux abois, violences, casse...
Objectivement, ces manifestants (environ 1000 à Paris si on exclu les BB, donc un pet dans une tempête) sont irresponsables et anti-sociaux!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Ben voyons si bfmtv le dit c'est que c'est vrai !!!!Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 16:13c'est même l'ultra gaucheGeorges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:08
Ce serait intéressant de savoir s'ils sont membres d'un parti d'extrême gauche.![]()
C'est quel parti politique l'ultra gauche ??????
Moi je ne connais pas, alors faut cesser de vouloir salir la gauche, en lui attribuant des gens qui n'en sont pas.
La tv de macron.
Le nouveau patron de BFM TV est un proche de Macron qui ...
Marc-Olivier Fogiel a été nommé nouveau patron de BFM TV.
Une enquête des Échos révèle que ce journaliste, en plus de ses positions «Macron compatible», avait proposé au chef de l’État de travailler avec lui sur RTL en 2014.
Une tv noyauté par un macroniste, ne peut être une tv honnête puisqu'elle est à la solde de.....
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".