Fonck1 a écrit : ↑16 décembre 2020 13:12sauf que victor fustige les idées, pas les gens ni les religions.gare au gorille a écrit : ↑16 décembre 2020 12:48
Ben vouai mais si on adopte une législation plus stricte pour condamner ce genre d' écrits, tu risque de te retrouver frustré de ne plus pouvoir insulter gratuitement des millions de gens qui ont le tort de ne pas partager tes points de vue.
Il faudrait un jour te mettre en accord avec tes propres écrits et t'occuper davantage de la poutre qui est devant tes yeux avant d'aller chicaner pour la paille du voisin.
il peut dire qu'une réflexion est débile, voir lui donner des noms plus durs,en plus d'argumenter pourquoi, mais il ne s'attaque jamais directement à la personne.
et ça, ça fait une énorme différence, que le bête et méchant, qui est plus qu'idiot.
Mais Mila fait exactement pareil, elle trouve débile la religion de l'autre abruti et le lui a fait savoir.
Quand à Victor il faudra m'expliquer quelles idées il fustige pour pouvoir traiter de sous homme 11 millions d'électeurs et abreuver d'injures mon parti. Car jusqu'à ce jour je n'ai vu que des insultes gratuites de sa part.
Mila par contre a de réelles raisons d'insulter une religion qui ne supporte pas son mode de vie et qui pousse des croyants à se montrer aussi cons.