Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2020 13:12
gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 12:48

Ben vouai mais si on adopte une législation plus stricte pour condamner ce genre d' écrits, tu risque de te retrouver frustré de ne plus pouvoir insulter gratuitement des millions de gens qui ont le tort de ne pas partager tes points de vue.
Il faudrait un jour te mettre en accord avec tes propres écrits et t'occuper davantage de la poutre qui est devant tes yeux avant d'aller chicaner pour la paille du voisin.
sauf que victor fustige les idées, pas les gens ni les religions.
il peut dire qu'une réflexion est débile, voir lui donner des noms plus durs,en plus d'argumenter pourquoi, mais il ne s'attaque jamais directement à la personne.
et ça, ça fait une énorme différence, que le bête et méchant, qui est plus qu'idiot.

Mais Mila fait exactement pareil, elle trouve débile la religion de l'autre abruti et le lui a fait savoir.
Quand à Victor il faudra m'expliquer quelles idées il fustige pour pouvoir traiter de sous homme 11 millions d'électeurs et abreuver d'injures mon parti. Car jusqu'à ce jour je n'ai vu que des insultes gratuites de sa part.
Mila par contre a de réelles raisons d'insulter une religion qui ne supporte pas son mode de vie et qui pousse des croyants à se montrer aussi cons.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 12:48

Ben vouai mais si on adopte une législation plus stricte pour condamner ce genre d' écrits, tu risque de te retrouver frustré de ne plus pouvoir insulter gratuitement des millions de gens qui ont le tort de ne pas partager tes points de vue.
Il faudrait un jour te mettre en accord avec tes propres écrits et t'occuper davantage de la poutre qui est devant tes yeux avant d'aller chicaner pour la paille du voisin.
il peut dire qu'une réflexion est débile, voir lui donner des noms plus durs,en plus d'argumenter pourquoi, mais il ne s'attaque jamais directement à la personne.
et ça, ça fait une énorme différence, que le bête et méchant, qui est plus qu'idiot.
Mais euh...? La religion ne serait-elle pas qu'une idée, par hasard?

Quant au reste, quand totor s'en prend aux athées, aux retraités, aux GJ, il ne fustige pas des gens?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 16 décembre 2020 15:03

Quant au reste, quand totor s'en prend aux athées, aux retraités, aux GJ, il ne fustige pas des gens?
Il y a quand même une nuance importante entre des opinions politiques ou sociales et une foi religieuse.
Les orientations politiques, en démocratie, c'est tout à fait normal et logique qu'on en débatte. Voir de manière un peu rentre-dedans.
Et puis on change bien plus facilement d'opinions politiques que de religion.

Mais peut-on débattre de la foi religieuse d'un individu ?
Tant que la pratique de sa religion est compatible avec notre république, ce n'est pas à faire, ni souhaitable. Va expliquer à un juif, un chrétien, un musulman, ou un animiste qu'il devrait changer de religion car sa religion c'est de la merde ...

La critique d'une religion ne peut exister que dans la compatibilité ou l'incompatibilité de certaines pratiques religieuses ou culturo-religieuses avec les lois de notre république qui doivent s'appliquer dans toute notre république.

C'est pour cela que quand mila déclare "l'Islam c'est de la merde", ce n'est pas seulement une insulte envers une religion mais aussi envers notre république.

Un véritable républicain ne peut pas accepter que l'on insulte une religion présente et acceptée dans notre république laïque qui reconnaît la liberté religieuse et donc toutes les religions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'appellerais pas les religions des idées, mais des dogmes.
Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en insultant les gens de façon bête et méchante qu'on leur fait comprendre leur obscurantisme.
c'est même la pire des manières.
non, il s'attaque à des corporations de gens suivant certains principes ou idées, ou mesures développées, et argumente pourquoi, parce que la seule et vrai question, c'est celle de l'argumentation, si c'est pour beugler comme au bistrot, ben vaut mieux aller au bistrot qu'ici, ça n'a aucun intérêt d'écrire pour beugler, n'importe quel idiot peut le faire sans avoir à s'ennuyer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est pas la faute à MILA, VICTOR, si nos élus font rentrer en France des migrants sans faire attention qu'ils amènent avec eux une religion qui n'est pas compatible avec nos lois, notre constitution !
Tu n'as qu'à regarder le freinage des 4 fers de E MACRON entre sa colère aux obsèques de SAMUEL PATY, suivie de sa proposition de loi sur le SEPARATISME pour que 40 jours plus tard cette loi ne soit applicable que dans une nurserie !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 16 décembre 2020 16:26 C'est pas la faute à MILA, VICTOR, si nos élus font rentrer en France des migrants sans faire attention qu'ils amènent avec eux une religion qui n'est pas compatible avec nos lois, notre constitution !
mais ce ne sont pas des migrants qui ont attaqués mila, ils n'ont pas internet :lol:
d'ailleurs ceux qui en france ont joués ont été condamnés, les autres sont hors de nos frontières.
Tu n'as qu'à regarder le freinage des 4 fers de E MACRON entre sa colère aux obsèques de SAMUEL PATY, suivie de sa proposition de loi sur le SEPARATISME pour que 40 jours plus tard cette loi ne soit applicable que dans une nurserie !!!!!
peut être que cette loi un peu trop précipitée, n’était pas bien ficelée.
il faudra attendre encore un peu....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 16 décembre 2020 16:26 C'est pas la faute à MILA, VICTOR, si nos élus font rentrer en France des migrants sans faire attention qu'ils amènent avec eux une religion qui n'est pas compatible avec nos lois, notre constitution !
Si l'Islam est incompatible avec notre république, alors on a un énorme problème !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si tu en doutes, VICTOR, joins toi aux législateurs qui, bousculés par E MACRON, sont en train de se gratter la tête juste sur un problème : comment faire comprendre aux Musulmans qui retournent au bled pour, chaque année, ramener une énième épouse, genre le père TRAORE et ses 7 femmes et ses 17 enfants collectionneurs de casiers judiciaires, qu'en France, LA POLYGAMIE EST INTERDITE , et que modifier des lois pour accepter des Musulmans, il arrive un jour ou il faut voir ou cela nous transporte !!!! ( juste un exemple parmi beaucoup d'autres !!!)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 16 décembre 2020 16:41 Si tu en doutes, VICTOR, joins toi aux législateurs qui, bousculés par E MACRON, sont en train de se gratter la tête juste sur un problème : comment faire comprendre aux Musulmans qui retournent au bled pour, chaque année, ramener une énième épouse, genre le père TRAORE et ses 7 femmes et ses 17 enfants collectionneurs de casiers judiciaires, qu'en France, LA POLYGAMIE EST INTERDITE , et que modifier des lois pour accepter des Musulmans, il arrive un jour ou il faut voir ou cela nous transporte !!!! ( juste un exemple parmi beaucoup d'autres !!!)
Enfin j'ai des voisins et collègues musulmans et aucun n'est polygame.
La polygamie, c'est surtout une pratique socio-culturelle de certains pays d'Afrique de l'ouest. Certains africains musulmans peuvent être tentés d'utiliser l'Islam pour justifier cette pratique mais je ne pense pas que les autorités musulmanes françaises réclament le droit à la polygamie.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et pourtant la France va devoir traiter du problème de cette polygamie installée chez des milliers de Musulmans de France !
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Sur ce sujet on parle bien trop peu de toutes les insultes que Mila a reçu AVANT de répondre.
Finalement elle serait presque une sainte de la non vulgarité en comparaison
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2020 16:23
Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en insultant les gens de façon bête et méchante qu'on leur fait comprendre leur obscurantisme.
non, il s'attaque à des corporations de gens suivant certains principes ou idées, ou mesures développées, et argumente pourquoi, parce que la seule et vrai question, c'est celle de l'argumentation, si c'est pour beugler comme au bistrot, ben vaut mieux aller au bistrot qu'ici, ça n'a aucun intérêt d'écrire pour beugler, n'importe quel idiot peut le faire sans avoir à s'ennuyer.
Quand un zozo, d'après ce que j'en sais, fustige Mila et son orientation sexuelle, le justifiant au nom de sa religion, quelle qu'elle soit,il est normal qu'elle en conclut que cette religion est de la merde, et qu'elle le dise...

Quant au reste, désolé, mais retraité, je ne me sens pas partie d'une corporation... Pire, il ne connaît rien de mes idées mais s'en prend à mon statut, bien involontaire, de retraité...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

The Rat Pack a écrit : 16 décembre 2020 17:08
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2020 16:23

Quand un zozo, d'après ce que j'en sais, fustige Mila et son orientation sexuelle, le justifiant au nom de sa religion, quelle qu'elle soit,il est normal qu'elle en conclut que cette religion est de la merde, et qu'elle le dise...

Quant au reste, désolé, mais retraité, je ne me sens pas partie d'une corporation... Pire, il ne connaît rien de mes idées mais s'en prend à mon statut, bien involontaire, de retraité...
Disons simplement que c'est après une mûre réflexion suite aux contacts des représentants de cette religion qu'elle en est arrivée à cette conclusion logique. :amen:
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 17:29
The Rat Pack a écrit : 16 décembre 2020 17:08

Disons simplement que c'est après une mûre réflexion suite aux contacts des représentants de cette religion qu'elle en est arrivée à cette conclusion logique.
Ton affirmation est totalement erronée. Comme si tu pouvais conclure sur une religion aussi importante en nombre de fidèles en n'en côtoyant que quelques uns et pas forcément les meilleurs éléments.
Le problème avec les retraités, c'est qu'ils sont très souvent hors du coup et ne comprennent plus la société actuelle car celle-ci a évolué et n'est plus celle de leur jeunesse ou celle de leur vie active.
Fonck1 comme moi, et comme beaucoup d'autres actifs, on côtoie des français musulmans comme collègues ou étudiants et ils ne ressemblent pas du tout à la caricature que les retraités de ce forum en font.
Alexis de Tocqueville
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Victor a écrit : 16 décembre 2020 17:38
bonobobo a écrit : 16 décembre 2020 17:29

Disons simplement que c'est après une mûre réflexion suite aux contacts des représentants de cette religion qu'elle en est arrivée à cette conclusion logique.
Ton affirmation est totalement erronée. Comme si tu pouvais conclure sur une religion aussi importante en nombre de fidèles en n'en côtoyant que quelques uns et pas forcément les meilleurs éléments.
Je te laisse donc retrouver et poster ici tous les messages qu'elle a reçu AVANT.
Pour ceux d'après il y en a des milliers, ça en fait beaucoup de quelques-uns.
Merci d'avoir confirmé que j'avais raison
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »