à croire qu'en France ls responsables politiques ne peuvent pas faire des réunions de travail sans être obligés de manger en même temps
Emmanuel Macron testé positif au coronavirus
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Emmanuel Macron testé positif au coronavirus
ce qui est marrant dans cette histoire c'est que les restaurants sont fermés mais eux font de diners de travail
à croire qu'en France ls responsables politiques ne peuvent pas faire des réunions de travail sans être obligés de manger en même temps
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit : 18 décembre 2020 05:10....Fayot !![]()
![]()
Même pas...J'ai souhaité la même chose aux différents chefs d'état touchés par le virus...Sans tenir compte de l'étiquette politique mais seulement de leur "statut"...Même si idéologiquement je suis en désaccord avec eux il m'est impossible de leur souhaiter la mort...Je laisse ce ressentiment aux haineux et autres extrémistes...
C'est comme pour Charlie Hebdo...On peut ne pas être en phase avec les caricatures et leurs dessinateurs sans pour autant avoir le désir de leur faire la peau...C'est toute la différence de comportement et de raisonnement entre les personnes civilisées et les sauvages primitifs...
Tres beau message de paix et de tolérance en cette période de Noël.
Va dans la paix du seigneur mon fils, car le Royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, LA PAIX, et la joie par le Saint-Esprit. » (Rom.8:17)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
c'est parce qu'il a réussi, une fois n'est pas coutume, à enlever "immigration" ou "étranger" à son post
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
tu crois que la france tourne toute seule? ces gens doivent bosser 20 heures sur 24....vivarais a écrit : 18 décembre 2020 09:18 ce qui est marrant dans cette histoire c'est que les restaurants sont fermés mais eux font de diners de travail
à croire qu'en France ls responsables politiques ne peuvent pas faire des réunions de travail sans être obligés de manger en même temps![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

A mon avis il faudrait aller faire une inspection des cuisines de l'ELYSEE !!!!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Didier lallemande avait dit "ceux qui sont à l’hôpital aujourd'hui sont ceux qui n'ont pas respecté le confinement" j'aimerai connaître son avis sur la contamination de Macron.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Autrement je lance une pétition pour l'isoler à vis à la santé.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Cela prouve en tout cas que le maximum de précautions prises ne suffit pas car je doute que le chef de l Etat ne les applique pas.
Alors quand on dit que c est la faute des gens.....ben je suis pas trop d accord.
Alors quand on dit que c est la faute des gens.....ben je suis pas trop d accord.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : 18 décembre 2020 11:43tu crois que la france tourne toute seule? ces gens doivent bosser 20 heures sur 24....vivarais a écrit : 18 décembre 2020 09:18 ce qui est marrant dans cette histoire c'est que les restaurants sont fermés mais eux font de diners de travail
à croire qu'en France ls responsables politiques ne peuvent pas faire des réunions de travail sans être obligés de manger en même temps![]()
Ben voyons. Surtout que c 'était une réunion de travail pour commencer à préparer LREM aux prochaines régionales si j'ai bien compris le journaliste qui en causait. Ca valait bien un gueuleton aux frais de la princesse en ces temps difficiles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"aux frais de la princesse"gare au gorille a écrit : 18 décembre 2020 12:46Fonck1 a écrit : 18 décembre 2020 11:43
tu crois que la france tourne toute seule? ces gens doivent bosser 20 heures sur 24....
Ben voyons. Surtout que c 'était une réunion de travail pour commencer à préparer LREM aux prochaines régionales si j'ai bien compris le journaliste qui en causait. Ca valait bien un gueuleton aux frais de la princesse en ces temps difficiles.
Parce que vous croyez que si votre égérie était au pouvoir qu'elle utiliserait ses propres deniers ?
-
patbill
- Posteur TOP VIP

et s'il en mourrait, c'est quoi le plan B
qui va assurer la succession ?

- bonobobo
- Posteur Diamant

C'est prévu : Le président du sénatpatbill a écrit : 18 décembre 2020 12:54 et s'il en mourrait, c'est quoi le plan B
![]()
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Nous sommes dans un sujet sur les agapes de monsieur Macron et sa petite bande de bras cassés. Pour ce qui est des autres politiciens et du RN en particulier tu peux toujours aller ouvrir une dizaine de sujets nouveauxCorvo a écrit : 18 décembre 2020 12:50"aux frais de la princesse"gare au gorille a écrit : 18 décembre 2020 12:46
Parce que vous croyez que si votre égérie était au pouvoir qu'elle utiliserait ses propres deniers ?
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ben voyons...gare au gorille a écrit : 18 décembre 2020 13:03Nous sommes dans un sujet sur les agapes de monsieur Macron et sa petite bande de bras cassés. Pour ce qui est des autres politiciens et du RN en particulier tu peux toujours aller ouvrir une dizaine de sujets nouveauxCorvo a écrit : 18 décembre 2020 12:50
"aux frais de la princesse"
- bonobobo
- Posteur Diamant

oui expliques nous ce que le RN vient faire sur le sujet ô troll Ben Voyon ?Corvo a écrit : 18 décembre 2020 13:15Ben voyons...gare au gorille a écrit : 18 décembre 2020 13:03
Nous sommes dans un sujet sur les agapes de monsieur Macron et sa petite bande de bras cassés. Pour ce qui est des autres politiciens et du RN en particulier tu peux toujours aller ouvrir une dizaine de sujets nouveaux
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.