Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Emmanuel Macron testé positif au coronavirus

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 15:02
lepicard a écrit : 19 décembre 2020 13:15
eh pourtant tu devrai ,peut être qu'un jour tu comprendras

Mais Toutvenant n'est pas comme toi aveuglé par l'amour fou envers notre président paillettes. Ton Macron adoré, il a trop fait la bamboula et comme disait si mal l'ignoble Ferrand, toute personne infectée et responsable de sa propre négligence.
Décidément vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous êtes à l'image votre parti...pitoyable.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 19 décembre 2020 17:41
gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 15:02

Mais Toutvenant n'est pas comme toi aveuglé par l'amour fou envers notre président paillettes. Ton Macron adoré, il a trop fait la bamboula et comme disait si mal l'ignoble Ferrand, toute personne infectée et responsable de sa propre négligence.
il le disait si mal ,par souci de ménager ceux qui en sont exposés tout les jours pour vous soigner , certains y ont même laissé leur peau , et toi comme ta blondasse tu te précipites à claironner la négligence,en interprétant à la sauce revenchard populacieux
les millions de morts dus à cette pandémie ne sont aussi qu'une bande de bamboulistes négligeants ?????
Ferrand l'a mal dit , mais vous ; vous le claironnez bien
la covid , c'est pas une gastro , tu mérites aussi une bonne séance de tuyaux , ça te fera les pattes
GAG ne "résonne" que par son anti Macroniste primaire.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 19 décembre 2020 17:48
lepicard a écrit : 19 décembre 2020 17:41
il le disait si mal ,par souci de ménager ceux qui en sont exposés tout les jours pour vous soigner , certains y ont même laissé leur peau , et toi comme ta blondasse tu te précipites à claironner la négligence,en interprétant à la sauce revenchard populacieux
les millions de morts dus à cette pandémie ne sont aussi qu'une bande de bamboulistes négligeants ?????
Ferrand l'a mal dit , mais vous ; vous le claironnez bien
la covid , c'est pas une gastro , tu mérites aussi une bonne séance de tuyaux , ça te fera les pattes
GAG ne "résonne" que par son anti Macroniste primaire.
j'aurai bien aimé voir comment sa partouzeuse blonde pro brexiteuse aurait provoqué et négocié le gigantesque plan de relance de l'U E , Angela te l'aurait envoyé aux pelotes avec ses raisonnements de casseroles trouées :mdr3: :mdr3:
Sans Macron , Angela , l'UE on serait foutus ;mais c'est tellement facile de cracher dans la soupe
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Le diner à l'Elysée du mercredi de cette semaine , et Macron déjà contaminé mais peu importe m'apprend le nom des politiques ( plus de 6 ) autour de la table .
On se croirait dans un diner de la mafia.

- Kohler soupçonné de conflits d'intérêts
- Bayrou mis en examen pour détournement de fonds publics
- Solère mis en examen pour fraude fiscale
- Castaner visé par une plainte pour soustraction de preuves
- Ferrand mis en examen dans l'affaire des mutuelles.
En gros une association de malfaiteurs...
Mais tout va bien.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 18 décembre 2020 17:18
lotus95 a écrit : 17 décembre 2020 12:21 Vu la "fiabilité" des tests, il y a 3% de chances qu'il le soit vraiment .... voire 0% si ce n'est qu'une opération de com destinée à endormir les neuneus et les faire psychoter pour les fêtes de fin d'année.
Au lieu de dégoiser , tu devrais demander à ton pote: "Didi la chloro" si il est disposé à lui refiler un peu de sa panacée ,pour qu'il puisse continuer à sauver la France en attendant de se faire vacciner
le neuneu n'a pas besoin de cette com pour "psychoter " voila 2 ans qu'il nous fait la démonstration de ses hautes capacités dans le domaine
Nota : c'est un peu grace à vous :ghee:
Tu crois qu'il a besoin de demander ... dans le cas où son test n'est pas purement bidon, je ne doute pas du fait qu'il ait déjà 2-3 traitements miracle sous le coude ... et au delà, on ne peut que lui souhaiter la vaccination :XD:
mais perso, je vois assez bien une pure opération de com qui consiste à dire aux français "vous voyez, moi aussi je vais passer un noel de merde en étant isolé" ... histoire de leur faire avaler le coup des grands parents qui mangent la buche seuls dans la cuisine ... :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 19 décembre 2020 18:31 Le diner à l'Elysée du mercredi de cette semaine , et Macron déjà contaminé mais peu importe m'apprend le nom des politiques ( plus de 6 ) autour de la table .
On se croirait dans un diner de la mafia.

- Kohler soupçonné de conflits d'intérêts
- Bayrou mis en examen pour détournement de fonds publics
- Solère mis en examen pour fraude fiscale
- Castaner visé par une plainte pour soustraction de preuves
- Ferrand mis en examen dans l'affaire des mutuelles.
En gros une association de malfaiteurs...
Mais tout va bien.
C'est quoi le rapport ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 19 décembre 2020 18:54
Au lieu de dégoiser , tu devrais demander à ton pote: "Didi la chloro" si il est disposé à lui refiler un peu de sa panacée ,pour qu'il puisse continuer à sauver la France en attendant de se faire vacciner
le neuneu n'a pas besoin de cette com pour "psychoter " voila 2 ans qu'il nous fait la démonstration de ses hautes capacités dans le domaine
Tu crois qu'il a besoin de demander ... dans le cas où son test n'est pas purement bidon, je ne doute pas du fait qu'il ait déjà 2-3 traitements miracle sous le coude ... et au delà, on ne peut que lui souhaiter la vaccination :XD:
mais perso, je vois assez bien une pure opération de com qui consiste à dire aux français "vous voyez, moi aussi je vais passer un noel de merde en étant isolé" ... histoire de leur faire avaler le coup des grands parents qui mangent la buche seuls dans la cuisine ... :naah:
Sérieusement comp"lotus95" vous n'en avez pas marre de tout le temps vous planter sur tout ? sur Raoult vous vous êtes plantée...sur Trump vous vous êtes plantée. Devriez changer de pseudo et prendre, ce qui vous irait mieux au teint...celui de scoumoune95. :hello:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Vu la mine de déterré qu’il avait à la télé, peut-être a-t-il pour le moins chopé une grippe carabinée... :gene3:
Dans 1 semaine, il sera rétabli. Il est costaud.

Je prends l’exemple de ma fille testée, déclarée contaminée, arrêtée de travailler par son médecin mais qui d’après les dates n’aurait pas été empêchée par la Sécu, et vu qu’elle n’a covidé strictement personne de son entourage proche dans le temps de son incubation, je me demande jusqu’à quel point les tests sont fiables...
Ou alors il y a une catégorie de gens jeunes ( 30/40 ans, voire plus...ma pomme :D ) moins fragiles pas susceptibles d’attraper les formes les plus graves de ce virus. Ce que je crois.
Ceci dit, mon pote, 70 ans, l’a eu. Lui est parti à l’hosto 3 jours pour se faire soigner. Aujourd’hui, il saute comme un cabri et court comme une gazelle. :))
Je dis ça pour les rabat-joie qui craignent de passer de vie à trépas dès qu’ils se mettent à respirer un bol d'air. Sans oublier aussi les hypocondriaques et autres nosophobiques...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 19 décembre 2020 19:32
Vu la mine de déterré qu’il avait à la télé, peut-être a-t-il pour le moins chopé une grippe carabinée... :gene3:

Je prends l’exemple de ma fille testée, déclarée contaminée, arrêtée de travailler par son médecin mais qui d’après les dates n’aurait pas été empêchée par la Sécu, et vu qu’elle n’a covidé strictement personne de son entourage proche dans le temps de son incubation, je me demande jusqu’à quel point les tests sont fiables...
Ou alors il y a une catégorie de gens jeunes ( 30/40 ans, voire plus...ma pomme :D ) moins fragiles pas susceptibles d’attraper les formes les plus graves de ce virus. Ce que je crois.
Ceci dit, mon pote, 70 ans, l’a eu. Lui est parti à l’hosto 3 jours pour se faire soigner. Aujourd’hui, il saute comme un cabri et court comme une gazelle. :))
Je dis ça pour les rabat-joie qui craignent de passer de vie à trépas dès qu’ils se mettent à respirer un bol d'air. Sans oublier aussi les hypocondriaques et autres nosophobiques...
C'est vrai que les 60229 morts de la covid-19, on les voit tous les jours sauter comme des cabris et courir comme des gazelles !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:06

C'est vrai que les 60229 morts de la covid-19, on les voit tous les jours sauter comme des cabris et courir comme des gazelles !
Un trouble-fête et un pisse-vinaigre comme toi ne peut pas comprendre...Chaque jour que dieu fait est pour toi une catastrophe. :D
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Le maquillage fait des miracles, dans un sens comme dans l'autre :cote: et je crois que le budget est conséquent sous Macron, de là à ce qu'il y ait un forfait spécial Covid, il n'y a pas un grand pas :content36

Bon cela dit, je trouve ça assez exceptionnel d'avoir un virus qui s'adpate aux congés d'été et d'hiver, et permet même des communications à peu de frais pour faire grimper la côte de popularité d'un chef d'Etat, plutôt en berne aux dernières nouvelles :XD:

Concernant la non-contamination de proches, il y a encore un non-dit ... l'immunité naturelle ou croisée apportée par de précédentes infections
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 4892834816
on n'en parle pas parce que ça fait de l'ombre au vaccin ... imaginez qu'on soit plus de 50% à être immunisés naturellement, c'est la fin des perspectives pour les vaccins, surtout qu'avec une immunité de 2-3 mois, les gens seront condamnés à se vacciner 3-4 fois dans l'année

Je ne sais pas quel type de test vous avez fait, mais j'ai lu que certains avaient essayé les tests antigéniques avec du jus de poire et même du coca .... ressortis positifs :XD: ça promet pour la tendance des courbes à venir
Quant au test PCR, plusieurs études soulignent qu'à plus de 33 cycles d'amplification, 97% des tests sont de faux positifs et la contagiosité est très faible voire nulle ; si le test est très sensible, il sera capable de détecter un fragment d'un rhume ou d'une grippe passée ... ce qui bien sur, ne peut ni rendre malade ni contaminer.

en tout cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dans la psychose ; bien sûr, on a toujours baigné dans les virus et on continuera, c'est même ce qui renforce le système immunitaire d'apprendre à s'adapter à de nouvelles formes de virus, pour autant qu'ils soient naturels bien sûr :cote:
je pense que "le virus n'est rien et que le terrain est tout" , une science digne de ce nom devrait d'abord mettre en avant tout ce qui permet de se protéger et d'éviter les complications ; par exemple, des études importantes ont fait un lien entre carence en vitamine D et gravité de la maladie
personne n'en parle alors qu'il suffirait de préconiser une supplémentation importante en vitamine D, comme en vitamine C ... ça n'a rien d'une nouveauté en terme de prévention des bobos hivernaux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 19 décembre 2020 20:14
Un trouble-fête et un pisse-vinaigre comme toi ne peut pas comprendre...Chaque jour que dieu fait est pour toi une catastrophe. :D
Ce que je comprends et c'est très clair en te lisant, c'est que tu minimises la dangerosité de ce virus qui est pourtant réelle.
Car il n'y a pas que les morts, il y a aussi tous ceux qui restent fatigués avec des séquelles pendant longtemps.
Mais un type comme toi ne peut pas comprendre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 19 décembre 2020 20:14
Ce que je comprends et c'est très clair en te lisant, c'est que tu minimises la dangerosité de ce virus qui est pourtant réelle.
Car il n'y a pas que les morts, il y a aussi tous ceux qui restent fatigués avec des séquelles pendant longtemps.
Mais un type comme toi ne peut pas comprendre.
Alexis de Tocqueville
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:06 C'est vrai que les 60229 morts de la covid-19, on les voit tous les jours sauter comme des cabris et courir comme des gazelles !
Tu as remarqué quand même que le covid a fait disparaitre toutes les autres maladies ? il faut le prendre en compte dans tes calculs
Je ne crois absolument pas à 60 229 décès du Covid ; avec le Covid ou un faux test positif, peut être, mais pas du Covid en sachant qu'il y a de nombreux moyens de traiter aujourd'hui par rapport au printemps ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

lotus95 a écrit : 19 décembre 2020 20:26
Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:06 C'est vrai que les 60229 morts de la covid-19, on les voit tous les jours sauter comme des cabris et courir comme des gazelles !
Tu as remarqué quand même que le covid a fait disparaitre toutes les autres maladies ? il faut le prendre en compte dans tes calculs
Je ne crois absolument pas à 60 229 décès du Covid ; avec le Covid ou un faux test positif, peut être, mais pas du Covid en sachant qu'il y a de nombreux moyens de traiter aujourd'hui par rapport au printemps ...
C'est vrai, il y a peut-être eu à ce jour 60228 ou 60230 décès dû au covid.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »