d'où l'intérêt de traiter précocement, dès les premiers symptômes ... les bénéf attendus pour les actionnaires de labos ne devraient pas affecter leur jugement ...Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:26 Ce que je comprends et c'est très clair en te lisant, c'est que tu minimises la dangerosité de ce virus qui est pourtant réelle.
Car il n'y a pas que les morts, il y a aussi tous ceux qui restent fatigués avec des séquelles pendant longtemps.
Mais un type comme toi ne peut pas comprendre.
Emmanuel Macron testé positif au coronavirus
- lotus95
- Posteur DIVIN

Re: Emmanuel Macron testé positif au coronavirus
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ho toi t'as trop regardé Patrick Sebastienlotus95 a écrit : 19 décembre 2020 20:20Le maquillage fait des miracles, dans un sens comme dans l'autretoutvenant a écrit : 19 décembre 2020 19:32
Vu la mine de déterré qu’il avait à la télé, peut-être a-t-il pour le moins chopé une grippe carabinée...![]()
Dans 1 semaine, il sera rétabli. Il est costaud.
Je prends l’exemple de ma fille testée, déclarée contaminée, arrêtée de travailler par son médecin mais qui d’après les dates n’aurait pas été empêchée par la Sécu, et vu qu’elle n’a covidé strictement personne de son entourage proche dans le temps de son incubation, je me demande jusqu’à quel point les tests sont fiables...
Ou alors il y a une catégorie de gens jeunes ( 30/40 ans, voire plus...ma pomme) moins fragiles pas susceptibles d’attraper les formes les plus graves de ce virus. Ce que je crois.
Ceci dit, mon pote, 70 ans, l’a eu. Lui est parti à l’hosto 3 jours pour se faire soigner. Aujourd’hui, il saute comme un cabri et court comme une gazelle.![]()
Je dis ça pour les rabat-joie qui craignent de passer de vie à trépas dès qu’ils se mettent à respirer un bol d'air. Sans oublier aussi les hypocondriaques et autres nosophobiques...et je crois que le budget est conséquent sous Macron, de là à ce qu'il y ait un forfait spécial Covid, il n'y a pas un grand pas
![]()
Bon cela dit, je trouve ça assez exceptionnel d'avoir un virus qui s'adpate aux congés d'été et d'hiver, et permet même des communications à peu de frais pour faire grimper la côte de popularité d'un chef d'Etat, plutôt en berne aux dernières nouvelles![]()
Concernant la non-contamination de proches, il y a encore un non-dit ... l'immunité naturelle ou croisée apportée par de précédentes infections
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 4892834816
on n'en parle pas parce que ça fait de l'ombre au vaccin ... imaginez qu'on soit plus de 50% à être immunisés naturellement, c'est la fin des perspectives pour les vaccins, surtout qu'avec une immunité de 2-3 mois, les gens seront condamnés à se vacciner 3-4 fois dans l'année
Je ne sais pas quel type de test vous avez fait, mais j'ai lu que certains avaient essayé les tests antigéniques avec du jus de poire et même du coca .... ressortis positifsça promet pour la tendance des courbes à venir
Quant au test PCR, plusieurs études soulignent qu'à plus de 33 cycles d'amplification, 97% des tests sont de faux positifs et la contagiosité est très faible voire nulle ; si le test est très sensible, il sera capable de détecter un fragment d'un rhume ou d'une grippe passée ... ce qui bien sur, ne peut ni rendre malade ni contaminer.
en tout cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dans la psychose ; bien sûr, on a toujours baigné dans les virus et on continuera, c'est même ce qui renforce le système immunitaire d'apprendre à s'adapter à de nouvelles formes de virus, pour autant qu'ils soient naturels bien sûr![]()
je pense que "le virus n'est rien et que le terrain est tout" , une science digne de ce nom devrait d'abord mettre en avant tout ce qui permet de se protéger et d'éviter les complications ; par exemple, des études importantes ont fait un lien entre carence en vitamine D et gravité de la maladie
personne n'en parle alors qu'il suffirait de préconiser une supplémentation importante en vitamine D, comme en vitamine C ... ça n'a rien d'une nouveauté en terme de prévention des bobos hivernaux
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Corvo a écrit : 19 décembre 2020 17:47Décidément vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous êtes à l'image votre parti...pitoyable.gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 15:02
Mais Toutvenant n'est pas comme toi aveuglé par l'amour fou envers notre président paillettes. Ton Macron adoré, il a trop fait la bamboula et comme disait si mal l'ignoble Ferrand, toute personne infectée et responsable de sa propre négligence.
C'est sur que ne pas vénérer ton idole fait de moi un personnage "pitoyable" à tes yeux enamourés. Et encore je suis un peu moins "pitoyable" que toi dans la haine de l'autre, je ne passe pas mon temps à ouvrir sujets sur sujets pour étaler ma haine et essayer de discréditer à propos de tout et de rien comme tu le fait.
D'ailleurs c'est inutile tellement ce gouvernement se discrédite de lui même.
En prime mon post n'était même pas tourné vers ton capitaine de pédalo mais c'était juste un renvoi d'ascenseur à ton pote Lepicard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je fuis les gens qui ne se nourrissent que de drame et de compassion...Ils se minent à satiété au nom d’une humanité qui a force de faire la démonstration de n’aimer qu’elle-même, finit par trembler de se perdre au contact des autres.lotus95 a écrit : 19 décembre 2020 20:20Le maquillage fait des miracles, dans un sens comme dans l'autretoutvenant a écrit : 19 décembre 2020 19:32
Vu la mine de déterré qu’il avait à la télé, peut-être a-t-il pour le moins chopé une grippe carabinée...![]()
Dans 1 semaine, il sera rétabli. Il est costaud.
Je prends l’exemple de ma fille testée, déclarée contaminée, arrêtée de travailler par son médecin mais qui d’après les dates n’aurait pas été empêchée par la Sécu, et vu qu’elle n’a covidé strictement personne de son entourage proche dans le temps de son incubation, je me demande jusqu’à quel point les tests sont fiables...
Ou alors il y a une catégorie de gens jeunes ( 30/40 ans, voire plus...ma pomme) moins fragiles pas susceptibles d’attraper les formes les plus graves de ce virus. Ce que je crois.
Ceci dit, mon pote, 70 ans, l’a eu. Lui est parti à l’hosto 3 jours pour se faire soigner. Aujourd’hui, il saute comme un cabri et court comme une gazelle.![]()
Je dis ça pour les rabat-joie qui craignent de passer de vie à trépas dès qu’ils se mettent à respirer un bol d'air. Sans oublier aussi les hypocondriaques et autres nosophobiques...et je crois que le budget est conséquent sous Macron, de là à ce qu'il y ait un forfait spécial Covid, il n'y a pas un grand pas
![]()
Bon cela dit, je trouve ça assez exceptionnel d'avoir un virus qui s'adpate aux congés d'été et d'hiver, et permet même des communications à peu de frais pour faire grimper la côte de popularité d'un chef d'Etat, plutôt en berne aux dernières nouvelles![]()
Concernant la non-contamination de proches, il y a encore un non-dit ... l'immunité naturelle ou croisée apportée par de précédentes infections
https://twitter.com/momotchiii/status/1 ... 4892834816
on n'en parle pas parce que ça fait de l'ombre au vaccin ... imaginez qu'on soit plus de 50% à être immunisés naturellement, c'est la fin des perspectives pour les vaccins, surtout qu'avec une immunité de 2-3 mois, les gens seront condamnés à se vacciner 3-4 fois dans l'année
Je ne sais pas quel type de test vous avez fait, mais j'ai lu que certains avaient essayé les tests antigéniques avec du jus de poire et même du coca .... ressortis positifsça promet pour la tendance des courbes à venir
Quant au test PCR, plusieurs études soulignent qu'à plus de 33 cycles d'amplification, 97% des tests sont de faux positifs et la contagiosité est très faible voire nulle ; si le test est très sensible, il sera capable de détecter un fragment d'un rhume ou d'une grippe passée ... ce qui bien sur, ne peut ni rendre malade ni contaminer.
en tout cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas dans la psychose ; bien sûr, on a toujours baigné dans les virus et on continuera, c'est même ce qui renforce le système immunitaire d'apprendre à s'adapter à de nouvelles formes de virus, pour autant qu'ils soient naturels bien sûr![]()
je pense que "le virus n'est rien et que le terrain est tout" , une science digne de ce nom devrait d'abord mettre en avant tout ce qui permet de se protéger et d'éviter les complications ; par exemple, des études importantes ont fait un lien entre carence en vitamine D et gravité de la maladie
personne n'en parle alors qu'il suffirait de préconiser une supplémentation importante en vitamine D, comme en vitamine C ... ça n'a rien d'une nouveauté en terme de prévention des bobos hivernaux
Ces impressionnables haïssent la lucidité, le libre-arbitre et la façon d'appréhender le risque sans amplifier la charge d’une émotion qu’ils éprouvent à l’envi pour s'inventer à tort des ennemis propagateurs de tous les maux de la terre ...Même du danger du virus.
Ce sont des croquemorts en puissance qui maudissent le monde des bons vivants, et qui s’empressent de suivre les corbillards. J’en connais des comme ça par chez moi qui lisent en priorité la rubrique nécrologique..... morbide
Je crois que l’angoisse et la peur diminuent leurs défenses immunitaires, et par conséquent les fragilisent.
Et c’est vrai aussi que pour se protéger, outre les gestes barrière, en l'occurence, les vitamines C et D entre autres substances nécessaires à notre organisme, empêchent les carences pouvant entraîner des maladies.
Il est claironné également que sans le vaccin, ce coronavirus « frappera « encore... Ce serait sans compter sur l'immunité collective qui progresse dans le bon sens puisque la pratique de tests s'est généralisée, et que le nombre de contaminés augmente ?
D’autant que pour vacciner la population entière, il va falloir que les bien portants qui se situent dans la fleur de l’âge et leurs cadets, attendent leur tour...Patience et longueur de temps...Ils ne pourront pas refaire le coup de la promotion Nutela, à se battre sur le pas-de-porte de leur magasin préféré pour se servir avant tout le monde.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je considère que ce n’est qu’une grosse grippe...Mais c’est juste mon point de vue. Néanmoins, je suis un type responsable, et je n’irai pas faire le fanfaron là où il y a peut-être un risque de choper le virus sans observer les gestes barrière. Pour moi et pour les autres.Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:26Ce que je comprends et c'est très clair en te lisant, c'est que tu minimises la dangerosité de ce virus qui est pourtant réelle.toutvenant a écrit : 19 décembre 2020 20:14
Un trouble-fête et un pisse-vinaigre comme toi ne peut pas comprendre...Chaque jour que dieu fait est pour toi une catastrophe.![]()
Car il n'y a pas que les morts, il y a aussi tous ceux qui restent fatigués avec des séquelles pendant longtemps.
Mais un type comme toi ne peut pas comprendre.
Toi, tu avales toutes les pilules que tes maîtres à penser t’ont tendues. Les effets indésirables ? Tu as une chiasse monstre de crever ou de traîner ta carcasse comme un moribond sans avenir...Tu as peur, tout simplement.
A chacun ses états d’âme...
- bister
- Posteur DIVIN

Macron a préféré attraper le Covid , plutôt que se faire vacciné avec un virus à ARN précurseur
le virus du Covid s'arrêtera un jour
quant au virus à ARN précurseur c'est encore tout nouveau , on ne sait pas dutout ce que ça donnera dans quelques années
c'est cette Dame qui a réussi et trouver le moyen de stabiliser "le système ARN" enfin quelque chose comme ça... ça demande a être approfondi... elle a travaillé sur ça en dehors de ses job
https://www.7sur7.be/monde/la-trajectoi ... gle.com%2F
le virus du Covid s'arrêtera un jour
quant au virus à ARN précurseur c'est encore tout nouveau , on ne sait pas dutout ce que ça donnera dans quelques années
c'est cette Dame qui a réussi et trouver le moyen de stabiliser "le système ARN" enfin quelque chose comme ça... ça demande a être approfondi... elle a travaillé sur ça en dehors de ses job
https://www.7sur7.be/monde/la-trajectoi ... gle.com%2F
- bister
- Posteur DIVIN

il y a le docteur Luc Montagnier qui s'exprime sur le sujet vers 9 min 15 , ce système est tout nouveau , il faut un recul de 10 - 15 ans , mais là , précipité par les évènements , il faudra passer outre (il y a bien ceux qui se sont fait vacciner pour la guerre en Irak et qui ont eu quelques problèmes avec le booster (adjuvant) utilisé à l'époque)
https://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws
mais toute la vidéo est bonne à écouter
https://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws
mais toute la vidéo est bonne à écouter
- lotus95
- Posteur DIVIN

n'importe quoi ... d'après toi, qu'est ce qui distingue le covid d'une pneumonie bactérienne, d'une BPCO .... ?Victor a écrit : 19 décembre 2020 20:28C'est vrai, il y a peut-être eu à ce jour 60228 ou 60230 décès dû au covid.lotus95 a écrit : 19 décembre 2020 20:26
Tu as remarqué quand même que le covid a fait disparaitre toutes les autres maladies ? il faut le prendre en compte dans tes calculs
Je ne crois absolument pas à 60 229 décès du Covid ; avec le Covid ou un faux test positif, peut être, mais pas du Covid en sachant qu'il y a de nombreux moyens de traiter aujourd'hui par rapport au printemps ...
qu'est ce qui distingue une crise cardiaque fatale d'un testé covid+ d'une crise cardiaque d'un individu lambda ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Certes vous n'ouvrez pas de sujets mais sur pratiquement tous ceux auxquels vous participez vous passez non sans délectation votre temps à déverser votre fiel sur le président (pour vous tata Macron) actuel et son gouvernement. Au fait je croyais que c'était Hollande le capitaine de pédalo. Pour Macron pourquoi pas capitaine du radeau de la méduse ou du Titanic ?...gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 21:28Corvo a écrit : 19 décembre 2020 17:47
Décidément vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous êtes à l'image votre parti...pitoyable.
C'est sur que ne pas vénérer ton idole fait de moi un personnage "pitoyable" à tes yeux enamourés. Et encore je suis un peu moins "pitoyable" que toi dans la haine de l'autre, je ne passe pas mon temps à ouvrir sujets sur sujets pour étaler ma haine et essayer de discréditer à propos de tout et de rien comme tu le fait.
En prime mon post n'était même pas tourné vers ton capitaine de pédalo mais c'était juste un renvoi d'ascenseur à ton pote Lepicard.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ecrire en caractère gras sur une page blanche...serait comme conduire en plein phare par temps clair, ou bien... ?Corvo a écrit : 20 décembre 2020 06:22Certes vous n'ouvrez pas de sujets mais sur pratiquement tous ceux auxquels vous participez vous passez non sans délectation votre temps à déverser votre fiel sur le président (pour vous tata Macron) actuel et son gouvernement. Au fait je croyais que c'était Hollande le capitaine de pédalo. Pour Macron pourquoi pas capitaine du radeau de la méduse ou du Titanic ?...gare au gorille a écrit : 19 décembre 2020 21:28
- lotus95
- Posteur DIVIN

c'est probablement le pire dans cette crise d'avoir exacerbé le sentiment de défiance de l'autre, le réflexe de délation, l’agressivité et la violence comme exutoire ... jusque dans les familles parce que les réactions d'un individu à l'autre ne sont pas les mêmes ; et que dire des enfants à qui on a coupé net l'insouciance, les contacts, les sourires ... tout cela dans une société déjà fracturée par les différences de condition sociale, d'origine et de religion, déjà fragilisée par la crainte du terrorisme ...toutvenant a écrit : 19 décembre 2020 21:55 Je fuis les gens qui ne se nourrissent que de drame et de compassion...Ils se minent à satiété au nom d’une humanité qui a force de faire la démonstration de n’aimer qu’elle-même, finit par trembler de se perdre au contact des autres.
Ces impressionnables haïssent la lucidité, le libre-arbitre et la façon d'appréhender le risque sans amplifier la charge d’une émotion qu’ils éprouvent à l’envi pour s'inventer à tort des ennemis propagateurs de tous les maux de la terre ...Même du danger du virus.
Ce sont des croquemorts en puissance qui maudissent le monde des bons vivants, et qui s’empressent de suivre les corbillards. J’en connais des comme ça par chez moi qui lisent en priorité la rubrique nécrologique..... morbide
Je crois que l’angoisse et la peur diminuent leurs défenses immunitaires, et par conséquent les fragilisent.
Et c’est vrai aussi que pour se protéger, outre les gestes barrière, en l'occurence, les vitamines C et D entre autres substances nécessaires à notre organisme, empêchent les carences pouvant entraîner des maladies.
Il est claironné également que sans le vaccin, ce coronavirus « frappera « encore... Ce serait sans compter sur l'immunité collective qui progresse dans le bon sens puisque la pratique de tests s'est généralisée, et que le nombre de contaminés augmente ?
D’autant que pour vacciner la population entière, il va falloir que les bien portants qui se situent dans la fleur de l’âge et leurs cadets, attendent leur tour...Patience et longueur de temps...Ils ne pourront pas refaire le coup de la promotion Nutela, à se battre sur le pas-de-porte de leur magasin préféré pour se servir avant tout le monde.![]()
à la décharge de ces impresssionnables, la fabrique de peur et de culpabilisation a marché à plein régime … entre le matraquage H24 infligé par les médias, les pubs et clips glauques, les affiches dans les rues, les annonces et petits cercles débiles dessinés dans les gares ...
les masques et les attestations, à défaut d’utilité prouvée, sont aussi des rappels constants d'une menace qu'on a gravée dans le marbre à défaut de la retrouver dans les chiffres, et d’une soumission à l’autorité qui aurait choqué il n’y a pas si longtemps.
Mais c’est sûr que certains n’avaient pas besoin d’être beaucoup poussés pour désigner des coupables … il faut croire que c’est une façon d’affronter la situation et de se rassurer, ou d’éviter de se poser des questions plus difficiles
En effet, la peur, le stress diminuent l'immunité, de même qu'une respiration entravée et une moindre circulation à l’extérieur … imposer des masques à l’extérieur et sanctionner des personnes qui se baladent dans des rues désertes, dans les bois ou sur les plages est le comble de la stupidité et de l’autoritarisme débridé
L’immunité collective sur les coronavirus ne marche qu’un temps, d’autant plus si les souches virales sont en mutation permanente ; selon les études, les anticorps sont instables et leur protection est de courte durée (3-4 mois environ) … c’est un fait que les premières annonces sur les vaccins confirment, puisqu’on évalue la durée de protection à 2-3 mois … de quoi mesurer l’intérêt très limité d’un vaccin qui n’empêche pas la transmission et qui ne protège pas plus que quelques mois
C’est l’immunité naturelle par les cellules mémoire qui aurait du être creusée ; les études faites sur les rescapés du Sras 2003 démontrent que 17 ans plus tard, ces cellules savent reconnaitre le Sarscov2 sans que les individus y aient été exposés.
Mais le lobby pharma n’a pas de plus grand concurrent que le système immunitaire et n’a donc aucun intérêt à évoquer ces possibilités qui ne rapportent rien.
Le pire serait d’infecter et rendre malades du covid ou d’autres joyeusetés des gens qui n’auraient jamais attrapé le virus … et dans ce cas, le vaccin serait le véritable élément déclencheur d’une 3ème vague, qu’on mettra une fois de plus sur le compte du comportement des gens qui ont « osé » passer normalement leurs fêtes de fin d’année ….
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je suis entièrement d'accord avec toi ;d'ailleurs ............................... tu es tellement lumineux que ..... c'est vrai faut l'admettretoutvenant a écrit : 20 décembre 2020 11:18Ecrire en caractère gras sur une page blanche...serait comme conduire en plein phare par temps clair, ou bien... ?Corvo a écrit : 20 décembre 2020 06:22
Certes vous n'ouvrez pas de sujets mais sur pratiquement tous ceux auxquels vous participez vous passez non sans délectation votre temps à déverser votre fiel sur le président (pour vous tata Macron) actuel et son gouvernement. Au fait je croyais que c'était Hollande le capitaine de pédalo. Pour Macron pourquoi pas capitaine du radeau de la méduse ou du Titanic ?...![]()
- bonobobo
- Posteur Diamant

Conséquence du dîner de cons de l’Elysée, ils ont bien choisi un mercredi soir, ils étaient à dix à table et jusqu’à minuit et cela au lendemain du couvre-feu qu'ils ont eux-même décrétés que tout le monde devait être au lit à 20 heures"
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je te remercie...Mais relève-toi, je cire moi-même mes pompes pour les faire reluire. Je ne crache pas dessus pour les lustrer...lepicard a écrit : 20 décembre 2020 12:30je suis entièrement d'accord avec toi ;d'ailleurs ............................... tu es tellement lumineux que ..... c'est vrai faut l'admettretoutvenant a écrit : 20 décembre 2020 11:18
Ecrire en caractère gras sur une page blanche...serait comme conduire en plein phare par temps clair, ou bien... ?![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Plein phare ? non juste anti brouillard histoire de voir de plus près ce qui se passe dans le cerveau d'un rontiste.toutvenant a écrit : 20 décembre 2020 11:18Ecrire en caractère gras sur une page blanche...serait comme conduire en plein phare par temps clair, ou bien... ?Corvo a écrit : 20 décembre 2020 06:22
Certes vous n'ouvrez pas de sujets mais sur pratiquement tous ceux auxquels vous participez vous passez non sans délectation votre temps à déverser votre fiel sur le président (pour vous tata Macron) actuel et son gouvernement. Au fait je croyais que c'était Hollande le capitaine de pédalo. Pour Macron pourquoi pas capitaine du radeau de la méduse ou du Titanic ?...![]()