Joyeux Noël et rendez-vous à l'hosto en Janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Joyeux Noel et rendez vous a l'hosto en Janvier

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 20 décembre 2020 12:25
sofasurfer a écrit : 20 décembre 2020 12:05 Ca commence a bien faire ce chantage a l’hôpital. Evidemment qu'en laissant les gens circuler de 6H à 20H et le 24 au soir on aura une augmentation des contaminations. SI on ne veut pas d'hospitalisations, il faut enfermer els gens chez eux jus'a avoir un vaccin 100% efficace!

C'est juste de la gestion du risque, adapter les mesures de restriction de circulation pour avoir un flux régulier d'hospitalisations et ne pas saturer les urgences et les services de réa...
Il ne s'agit pas d'enfermer les gens, mais de limiter au max le brassage de population favorable à la propagation du virus. Par exemple la règle des 100km qui a porté ses fruits au mois de mai, aurait été le minimum requis en cette période. Ce qui n'empêchait pas le business, si cher à Macron de suivre son cours.
mais ,il n'y a pas de neige ,ni d'air pur relaxant à moins de 100km ;Alors ????? en plus ce sont des mesures prises par une autorité sans passer par un RIC , allons ,allons
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Pourquoi ce mauvais choix de date
A part les catholiques qui la considère comme une fête chrétien et les athés qui la considère comme une fête païenne, c'est de la discrimination ultrafaciste d'extrême droite envers tous ceux que la seule vue d'une crèche révulse, déjà qu'on ne les a pas ménagé dans le respect de leur culture en leur versant "une prime" de noël.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 20 décembre 2020 12:25
sofasurfer a écrit : 20 décembre 2020 12:05 Ca commence a bien faire ce chantage a l’hôpital. Evidemment qu'en laissant les gens circuler de 6H à 20H et le 24 au soir on aura une augmentation des contaminations. SI on ne veut pas d'hospitalisations, il faut enfermer els gens chez eux jus'a avoir un vaccin 100% efficace!

C'est juste de la gestion du risque, adapter les mesures de restriction de circulation pour avoir un flux régulier d'hospitalisations et ne pas saturer les urgences et les services de réa...
Il ne s'agit pas d'enfermer les gens, mais de limiter au max le brassage de population favorable à la propagation du virus. Par exemple la règle des 100km qui a porté ses fruits au mois de mai, aurait été le minimum requis en cette période. Ce qui n'empêchait pas le business, si cher à Macron de suivre son cours.
Si en Janvier la 3eme vague annoncée est la même que la 1ére et la 2éme, dans le Finistère et à Brest nous n'auront pas grand chose à craindre du vilain covid. D'après mon médecin qui travaille au sein d'un cabinet médical de 4 médecins, ils n'ont pas eu de malade du covid au cabinet depuis 4/5 mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Je recopie ici mon post sur un autre fil ... c'est plus adapté au vu des propos hallucinants d'une majorité
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est probablement le pire dans cette crise d'avoir exacerbé le sentiment de défiance de l'autre, le réflexe de délation, l’agressivité et la violence comme exutoire ... jusque dans les familles parce que les réactions d'un individu à l'autre ne sont pas les mêmes ; et que dire des enfants à qui on a coupé net l'insouciance, les contacts, les sourires ... tout cela dans une société déjà fracturée par les différences de condition sociale, d'origine et de religion, déjà fragilisée par la crainte du terrorisme ...

à la décharge de ces impresssionnables, la fabrique de peur et de culpabilisation a marché à plein régime … entre le matraquage H24 infligé par les médias, les pubs et clips glauques, les affiches dans les rues, les annonces et petits cercles débiles dessinés dans les gares ...
les masques et les attestations, à défaut d’utilité prouvée, sont aussi des rappels constants d'une menace qu'on a gravée dans le marbre à défaut de la retrouver dans les chiffres, et d’une soumission à l’autorité qui aurait choqué il n’y a pas si longtemps.
Mais c’est sûr que certains n’avaient pas besoin d’être beaucoup poussés pour désigner des coupables … il faut croire que c’est une façon d’affronter la situation et de se rassurer, ou d’éviter de se poser des questions plus difficiles

En effet, la peur, le stress diminuent l'immunité, de même qu'une respiration entravée et une moindre circulation à l’extérieur … imposer des masques à l’extérieur et sanctionner des personnes qui se baladent dans des rues désertes, dans les bois ou sur les plages est le comble de la stupidité et de l’autoritarisme débridé

L’immunité collective sur les coronavirus ne marche qu’un temps, d’autant plus si les souches virales sont en mutation permanente ; selon les études, les anticorps sont instables et leur protection est de courte durée (3-4 mois environ) … c’est un fait que les premières annonces sur les vaccins confirment, puisqu’on évalue la durée de protection à 2-3 mois … de quoi mesurer l’intérêt très limité d’un vaccin qui n’empêche pas la transmission et qui ne protège pas plus que quelques mois

C’est l’immunité naturelle par les cellules mémoire qui aurait du être creusée ; les études faites sur les rescapés du Sras 2003 démontrent que 17 ans plus tard, ces cellules savent reconnaitre le Sarscov2 sans que les individus y aient été exposés.
Mais le lobby pharma n’a pas de plus grand concurrent que le système immunitaire et n’a donc aucun intérêt à évoquer ces possibilités qui ne rapportent rien.

Le pire serait d’infecter et rendre malades du covid ou d’autres joyeusetés des gens qui n’auraient jamais attrapé le virus … et dans ce cas, le vaccin serait le véritable élément déclencheur d’une 3ème vague, qu’on mettra une fois de plus sur le compte du comportement des gens qui ont « osé » passer normalement leurs fêtes de fin d’année ….
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

LOFOTEN a écrit : 20 décembre 2020 11:15
toutvenant a écrit : 20 décembre 2020 11:12 A part une fine fleur guidée par la clairvoyance de ses propos et motivée par une magnanimité sans bornes, la France serait peuplée exclusivement de neuneus...
Personnellement, je ne leur souhaite pas de se faire chier comme des rats morts...Ils pourront revoir à loisir Peau d'Âne
à la télé, boire une bonne tisane, et s’enfoncer dans les bras de Morphée avec la conscience d’avoir endossé avec bravoure l’irresponsabilité de tout un peuple.
Je lève mon verre à ces bonnets de nuit qui font toujours ce qu’ils disent... :D
On en reparlera vers le 15 Janvier.
mais les reconfinements sont déjà programmés quels que soient les chiffres ... au rythme des modélisations débiles qui ont été établies, ce sera tous les 2 mois ... alors arrêtez de vouloir trouver à tout prix des coupables à un projet qui vise avant tout à foutre la France par terre pour la reconstruire selon les schémas établis ... oui oui je sais, c'est très complotiste tout ça .... je m'en fous :XD:

au fait, qui reparle des 400 000 morts qu'on nous avait promis ? ah oui, c'est vrai que c'était si on ne faisait rien ... et donc le confinement de tout ce qui n'est pas le travail, l'école, les courses à l'hyper, les remplissages à la pompe.... aurait donc permis d'économiser 380 000 morts :ghee:
ça me fait penser aux commerçants malins qui gonflent leur prix de base de 100% pour faire croire à une ristourne importante quand ils appliquent -50% :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 20 décembre 2020 13:26
LOFOTEN a écrit : 20 décembre 2020 11:15

On en reparlera vers le 15 Janvier.
mais les reconfinements sont déjà programmés quels que soient les chiffres ... au rythme des modélisations débiles qui ont été établies, ce sera tous les 2 mois ... alors arrêtez de vouloir trouver à tout prix des coupables à un projet qui vise avant tout à foutre la France par terre pour la reconstruire selon les schémas établis ... oui oui je sais, c'est très complotiste tout ça .... je m'en fous :XD:

au fait, qui reparle des 400 000 morts qu'on nous avait promis ? ah oui, c'est vrai que c'était si on ne faisait rien ... et donc le confinement de tout ce qui n'est pas le travail, l'école, les courses à l'hyper, les remplissages à la pompe.... aurait donc permis d'économiser 380 000 morts :ghee:
ça me fait penser aux commerçants malins qui gonflent leur prix de base de 100% pour faire croire à une ristourne importante quand ils appliquent -50% :cote:

Ta dernière remarque sur les commerçants est pathétique .On voit que tu ne connais rien aux pbms des commerçants en ce moment .J'espère pour toi que tu es + crédible sur le covid .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit : 20 décembre 2020 14:18 Ta dernière remarque sur les commerçants est pathétique .On voit que tu ne connais rien aux pbms des commerçants en ce moment .J'espère pour toi que tu es + crédible sur le covid .
ben ça existe que tu le veuilles ou non, et ça n'a rien à voir avec la situation actuelle ... au contraire, je fustige ceux qui mettent les commerçants en faillite ... bref, tu as très mal compris mon post , au piquet ! regles
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

non. la tu fustiges les commerçant qui gonflent leurs prix pour les périodes de solde.
tu comprend ce que tu écris au moins ? ou tu ne fais que reprendre des morceau de discours que tu lis dans tes sites de merde sans chercher à savoir ce qu'ils signifient ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

tiens je croyais que j'étais dans ta blacklist ... :content36
et donc, pour toi les périodes de soldes, c'est forcément en 2020 ... c'est vrai qu'à part le covid, plus rien n'existe, c'est déjà le grand reset ... on a tout oublié ;
ben non, apprends TOI à lire un post en entier et surtout à le comprendre, retrouves aussi le sens du mot analogie, ça ne sera pas du luxe
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

j'ai cliqué sur le lien vu que visiblement il s'agissait d'une réponse de ta part.
sache que si qlqun quote tes propos, il ne sont pas blacklisté. une petite faille dans le système.
ça me permet de voir que tu ne changes pas. amalgame généralisation et imprécision sont les trois mamelles qui te nourrissent
rien de nouveau sous le lotus
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il suffisait de voir les images à la télé..Celles montrant ces foules ou les gens étaient regroupés en masse dans les rues afin de faire les boutiques...Les marchés sont bondés aussi...Le 1er janvier étant en vue je pense aussi qu'il y aura un retour de virus....

Vous avez remarqué?....Que pratiquement personne ne portait de gants...Et pourtant..."Vas-y que ça touche les articles,les rampes d'escalator,que ça appuie sur des boutons et compagnie"....Il me semblait que le virus restait actif sur les surfaces pendant un certain temps non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

:mdr3:
ah oui, il y aurait au moins de quoi filmer et dénoncer à la police là, tu ne crois pas ? histoire de s'octroyer des bons points au cas où ...
faut voir loin ...
sinon c'est quoi l'intérêt de se laver les mains ou les désinfecter avec du gel hydroalcoolique ? :siffle:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Ce qui aurait tendance à me défriser , c'est encore le retard .. administratif ...à l'allumage de nos intelligents de la secte de la surveillance sanitaire françaisee de bloquer tout trafic entre l'Angleterre et la France aérien et maritime en sachant très bien qu'une nouvelle souche du virus sévit dans le sud de l'Angleterre !!
Ce ne sera pas quand le renard sera dans le poulailler qu'il faudra le fermer , si ce n'est déjà fait !
Ces connards de technocrates ...et je suis modeste .. nous ont déjà fait le coup avec la Chine ! :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 20 décembre 2020 16:46 Ce qui aurait tendance à me défriser , c'est encore le retard .. administratif ...à l'allumage de nos intelligents de la secte de la surveillance sanitaire françaisee de bloquer tout trafic entre l'Angleterre et la France aérien et maritime en sachant très bien qu'une nouvelle souche du virus sévit dans le sud de l'Angleterre !!
Ce ne sera pas quand le renard sera dans le poulailler qu'il faudra le fermer , si ce n'est déjà fait !
Ces connards de technocrates ...et je suis modeste .. nous ont déjà fait le coup avec la Chine ! :twisted:
heu !!! les Rtt , les soldes de congés ....... sont primordiaux dans l'administation , notement en fin d'année , en plus ,il y a les tractations pour les chèques vacance et autres tickets resto qui n'ont pu etre grillés , ça prend du temps ,hé oui
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 20 décembre 2020 13:01 Je recopie ici mon post sur un autre fil ... c'est plus adapté au vu des propos hallucinants d'une majorité
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est probablement le pire dans cette crise d'avoir exacerbé le sentiment de défiance de l'autre, le réflexe de délation, l’agressivité et la violence comme exutoire ... jusque dans les familles parce que les réactions d'un individu à l'autre ne sont pas les mêmes ; et que dire des enfants à qui on a coupé net l'insouciance, les contacts, les sourires ... tout cela dans une société déjà fracturée par les différences de condition sociale, d'origine et de religion, déjà fragilisée par la crainte du terrorisme ...

à la décharge de ces impresssionnables, la fabrique de peur et de culpabilisation a marché à plein régime … entre le matraquage H24 infligé par les médias, les pubs et clips glauques, les affiches dans les rues, les annonces et petits cercles débiles dessinés dans les gares ...
les masques et les attestations, à défaut d’utilité prouvée, sont aussi des rappels constants d'une menace qu'on a gravée dans le marbre à défaut de la retrouver dans les chiffres, et d’une soumission à l’autorité qui aurait choqué il n’y a pas si longtemps.
Mais c’est sûr que certains n’avaient pas besoin d’être beaucoup poussés pour désigner des coupables … il faut croire que c’est une façon d’affronter la situation et de se rassurer, ou d’éviter de se poser des questions plus difficiles

En effet, la peur, le stress diminuent l'immunité, de même qu'une respiration entravée et une moindre circulation à l’extérieur … imposer des masques à l’extérieur et sanctionner des personnes qui se baladent dans des rues désertes, dans les bois ou sur les plages est le comble de la stupidité et de l’autoritarisme débridé

L’immunité collective sur les coronavirus ne marche qu’un temps, d’autant plus si les souches virales sont en mutation permanente ; selon les études, les anticorps sont instables et leur protection est de courte durée (3-4 mois environ) … c’est un fait que les premières annonces sur les vaccins confirment, puisqu’on évalue la durée de protection à 2-3 mois … de quoi mesurer l’intérêt très limité d’un vaccin qui n’empêche pas la transmission et qui ne protège pas plus que quelques mois

C’est l’immunité naturelle par les cellules mémoire qui aurait du être creusée ; les études faites sur les rescapés du Sras 2003 démontrent que 17 ans plus tard, ces cellules savent reconnaitre le Sarscov2 sans que les individus y aient été exposés.
Mais le lobby pharma n’a pas de plus grand concurrent que le système immunitaire et n’a donc aucun intérêt à évoquer ces possibilités qui ne rapportent rien.

Le pire serait d’infecter et rendre malades du covid ou d’autres joyeusetés des gens qui n’auraient jamais attrapé le virus … et dans ce cas, le vaccin serait le véritable élément déclencheur d’une 3ème vague, qu’on mettra une fois de plus sur le compte du comportement des gens qui ont « osé » passer normalement leurs fêtes de fin d’année ….
Purée quel ramassis d'imbécilités. Puis il est impossible d'infecter les gens avec le vaccin car ce dernier ne contient aucun virus désactivé. Il ne fonctionne pas du tout ainsi et c'est justement l'intérêt du vaccin mArn. Il ne va pas non plus faire apparaître magiquement des virus dans le corps, seulement une protéine clé à la dissémination du virus, mais une protéine inoffensive en soi. Quant à la mémore immunitaire, elle s'acquiert aussi par la vaccination, vedette. Il faudrait plus de temps pour reprendre un à un ce tissu d'âneries que tu postes avec la confiance de l'ignare s'informant sur Facebook.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »