Joyeux Noël et rendez-vous à l'hosto en Janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joyeux Noel et rendez vous a l'hosto en Janvier

Message par lotus95 »

toutvenant a écrit : 21 décembre 2020 16:51 C’est exact.
L’honnêteté exigerait que tous ceux qui ont affirmé dans des postures de sommités scientifiques infaillibles et ils étaient légion, que le virus ne mutait pas. Et ces mêmes pipolo-savants découvriraient aujourd’hui cette vérité, comme on admet une simple banalité qui coulerait de source pour des laborantins de plateaux-télé assez suffisants pour avoir dénigré quelqu’un qui passe lui sa vie à chercher... ? Mais pas des crosses. :D

Le Barbu Marseillais a connu de grands moments de solitude quand il parlait de variants...Il a passé une partie de son temps à en cataloguer et à les étudier. Pour ceux qui l’ont écouté, les explications qu’il en a données étaient claires et limpides...

C’est vrai qu’il y a un stade dans la haine de l’autre...Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, on n’en est plus seulement à vouloir révoquer le savant compétent, mais à annuler sa personne...Rien que ça...🤣

Pauvre engeance...
:D , c'est bien là qu'ils sont les meilleurs, à défaut de talent et de courage pour le reste ; la bassesse des manoeuvres a été à la hauteur de l'excellence de l'IHU et de la menace que représente son protocole sur les plans de Big Pharma et les subsides de ses fidèles larbins :cote:

Tiens d'ailleurs, j'ai retrouvé un exemple pour Jabar ... K.Lacombe ; mais bon, on peut tous les citer , ils se sont rarement lâché la main quand il s'agissait de faire du Raoult bashing
Coronavirus en France : "Le virus n'a pas muté", assure la Pr Karine Lacombe sur RTL
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7800787644
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 18:57
L’honnêteté exigerait que tous ceux qui ont affirmé dans des postures de sommités scientifiques infaillibles et ils étaient légion, que le virus ne mutait pas. Et ces mêmes pipolo-savants découvriraient aujourd’hui cette vérité, comme on admet une simple banalité qui coulerait de source pour des laborantins de plateaux-télé assez suffisants pour avoir dénigré quelqu’un qui passe lui sa vie à chercher... ? Mais pas des crosses. :D

Le Barbu Marseillais a connu de grands moments de solitude quand il parlait de variants...Il a passé une partie de son temps à en cataloguer et à les étudier. Pour ceux qui l’ont écouté, les explications qu’il en a données étaient claires et limpides...

C’est vrai qu’il y a un stade dans la haine de l’autre...Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, on n’en est plus seulement à vouloir révoquer le savant compétent, mais à annuler sa personne...Rien que ça...🤣

Pauvre engeance...
:D , c'est bien là qu'ils sont les meilleurs, à défaut de talent et de courage pour le reste ; la bassesse des manoeuvres a été à la hauteur de l'excellence de l'IHU et de la menace que représente son protocole sur les plans de Big Pharma et les subsides de ses fidèles larbins :cote:

Tiens d'ailleurs, j'ai retrouvé un exemple pour Jabar ... K.Lacombe ; mais bon, on peut tous les citer , ils se sont rarement lâché la main quand il s'agissait de faire du Raoult bashing
Coronavirus en France : "Le virus n'a pas muté", assure la Pr Karine Lacombe sur RTL
L'excellence de l'IHU ... en virant de leurs études les malades qui ne guérissent pas ?
En ayant été par le passé interdit de publication dans des revues américaines pour avoir bidouillé des résultats ?

Il vous en faut peu ... mais peut être parliez vous d'excellence dans le charlatanisme ?
Là oui chapeau :taré1:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 21 décembre 2020 17:43
jabar a écrit : 21 décembre 2020 13:59 Et maintenant la crise de nerfs. Qu'est-ce qu'il y a dans ces vaccins qui pourrait jouer un rôle dans une hypothétique recombinaison ?
Alors ? Cette "recombinaison" ? La théorie s'arrête la sur le vaccin ? Il suffit de gratter un peu, et pfft.
C'est ça, crise de nerfs ... :] tu délires si tu te crois capable de me faire sortir de mes gonds
Je vais te dire, je suis capable de discuter longtemps avec quelqu'un qui ne partage pas mon avis, je trouve même ça très enrichissant quand il y a de vrais arguments, mais la mauvaise foi est rédhibitoire pour moi ... alors je recopie mon post d'il y a 2 pages, tout est là si tu es capable de gratter autre chose que des morpions ... :cote:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

juste quelques questions qui ne t'effleurent pas l'esprit visiblement :

- quelqu'un sait prédire aujourd'hui qui va développer peu, assez ou trop de protéines selon son propre métabolisme ?

- tu as entendu parler d'anticorps facilitants ? à savoir des anticorps qui favorisent l'entrée du virus dans les cellules via les récepteurs ACE2 ...
qui peut prédire aujourd'hui les risques de débordement du système immunitaire en cas d'infection ?

- tu as entendu parler des risques de recombinaison virale ? à savoir la rencontre entre 2 virus ou matériels génétiques ?
est ce que tu as conscience de ce que peut provoquer une vaccination de masse en terme de virus recombinants et potentiellement plus dangereux que le covid ? surtout en période hivernale ou chacun est susceptible de choper n'importe quel virus ... en sachant que le virus recombinant sera lui, transmissible

mais surtout :

- comment se fait t-il que depuis le temps (8 mois), on évalue à tout casser à 10-15% les personnes infectées ? tu penses donc que les 85-90% restants sont restés cloitrés chez eux avec 0 contact, des masques greffés à leur visage, et à baigner toutes les 5 minutes dans du gel hydro-alcoolique ? Non, c'est donc bien la preuve qu'une grande proportion de gens est immunisée naturellement

Et donc, les lumières dans ton genre pensent que c'est intelligent d'injecter de l'ARN dans une majorité d'organismes déjà protégés au risque de provoquer des effets secondaires graves, d'engendrer des virus recombinants et servir de propagateurs ?

Et la balance bénéfices-risques dans tout ça ??????

Bref, autant de questions auxquelles personne n'est en mesure de répondre aujourd'hui parce qu'il n'y a aucun recul ... afficher des certitudes comme tu le fais témoigne d'un manque singulier de modestie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Pauvre engeance...

Tu sais lire le français ? Tu es capable de saisir la différence entre ces 2 phrases ?
"Le virus n'a pas muté"
"Le virus ne peut pas muter".

L'une indique qu'il n'a pas muté à un instant t, l'autre, qu'il est impossible qu'il change, ce que personne n'a jamais dit. Tu as lu ton lien ? Elle précise en parlant de plusieurs souches qui n'ont pas changé, elle parle donc de mutations stables. Tu postes un lien qui invalide ce que tu dis championne:
"Le virus n'a pas muté et est exactement le même", affirme la cheffe de service à l’hôpital Saint-Antoine (Paris), "les souches qui circulent en France sont celles qui circulaient en mars et avril".
Et en fait, si tu fanfaronnes sur des platitudes telles que ce virus mute, chose que tout le monde sait, c'est pour tenter de donner un peu de gloire à ta star déchue. Raoult, "les virus mutent", tu parles d'un génie.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 19:11
- tu as entendu parler des risques de recombinaison virale ? à savoir la rencontre entre 2 virus ou matériels génétiques ?
est ce que tu as conscience de ce que peut provoquer une vaccination de masse en terme de virus recombinants et potentiellement plus dangereux que le covid ? surtout en période hivernale ou chacun est susceptible de choper n'importe quel virus ... en sachant que le virus recombinant sera lui, transmissible
Qu'est-ce que ça veut dire dans le cadre de la vaccination ? Ou le vaccin intervient-il ? En quoi ce vaccin est-il susceptible d'engendrer une recombinaison si c'est bien ce que tu veux dire ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 21 décembre 2020 18:26
lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 18:14
Tu vois du radicalisé partout, tu devrais consulter ... peut être un variant agressif du virus :cote:
C'est marrant, j'ai lu exactement le contraire ... dans les premiers lieux de contamination : grandes surfaces ; magasins ; stations service ...
Je trouve ça amusant qu'on ponde une étude qui donne raison à la politique menée ... c'est à peine commandé :naah:
Ce que tu perçois comme de l'absolu est probablement mon niveau d'écoeurement face à une politique criminelle à tous points de vue, aux tissus de mensonges diffusés, à la petitesse humaine ... le virus et ses aléas sont loin derrière tout ça , les plus gros risques sont ailleurs ...
la politique criminelle ,c'est de mettre en doute et de dissuader l'utilisation du seul moyen de lutter efficacement contre une maladie virale qui fait des dégats partout dans le monde
t'as raison, gardes l'illusion que les individus sont pris pour autre chose que de vulgaires cobayes, c'est la bonne période pour y croire :icon_christmas::

je trouve hallucinant d'entendre des personnes être dithyrambiques sur le sujet alors que personne ne maitrise rien des dégats que ces vaccins baclés peuvent provoquer ; les mêmes qui s'insurgent contre des médocs connus de longue date sous couvert de mauvais procès en efficacité et en innocuité.... la schizo atteint les sommets ...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 19:50
la politique criminelle ,c'est de mettre en doute et de dissuader l'utilisation du seul moyen de lutter efficacement contre une maladie virale qui fait des dégats partout dans le monde
t'as raison, gardes l'illusion que les individus sont pris pour autre chose que de vulgaires cobayes, c'est la bonne période pour y croire :icon_christmas::

je trouve hallucinant d'entendre des personnes être dithyrambiques sur le sujet alors que personne ne maitrise rien des dégats que ces vaccins baclés peuvent provoquer ; les mêmes qui s'insurgent contre des médocs connus de longue date sous couvert de mauvais procès en efficacité et en innocuité.... la schizo atteint les sommets ...
Heureusement que vous êtes là pour tout maitriser et nous donner des leçons :taré1:

Allez prenez vos médicaments et au lit Lotus :siffle:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Pauvre engeance...

Moi qui ai des tas de choses à apprendre sur ce qui devrait former à l’intelligence, je m’aperçois que des sachants promus au rang immérité d’une société prétendue élitaire, en voulant nous la faire à l’envers, s'est démonétisée elle-même et a instauré le pire de la faiblesse intellectuelle.....La médiocratie...
Il ne faut pas s’étonner qu’en France, ces barons qui doutent eux-même de leurs compétences, donc de leur puissance à convaincre avec perspicacité, s'obstinent par leurs excès d’autoritarisme à se ventouser à un pouvoir qui en abuse encore plus d’un .....Les crédules ? Ceux-là en ont dépassé le stade puisque s’ils ne soutiennent pas ceux qui les cocufient en masse, craignent l’humiliation d’avoir été trompés. C’est juste de l’orgueil mal placé... :ange:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Perso je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe .J'ai l'impression de la voir venir
Par contre je le ferai dés que possible pour le covid ,celui là je ne le maîtrise pas du tt.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

jabar a écrit : 21 décembre 2020 15:14
latresne a écrit : 21 décembre 2020 14:56 QQ'un peut il me dire combien il aurait il de morts aujourd'hui si il n'y avait pas eu les masques ,les confinements ,les distances à respecter ,le gel pour lavage des mains ,les fermetures de lycées et collèges ,des restaurants ,cafés ,cinémas , théatres etc etc ?
Merci d'avance .Ce sont surtout les hopitaux et leurs soignants qui doivent souffler .
Trop difficile à dire. J'avais trouvé cette animation intéressante qui montre l'effet des confinements au RU. Sans surprise, ça diminue dramatiquement le nombre de cas à chaque fois, et donc le nombre de victimes.
Je comprends que ce soit impossible à quantifier ,mais ces mesures ont du sauver quand mm des dizaines de milliers de vie ,c'est tjrs ça de gagné.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La meilleure chose qu'il puisse arriver aux sceptiques sur le vaccin c'est de chopper le virus...Et si ce dernier est bien carabiné de se souvenir de leurs anciennes prêches en guise de prières... :XD:

En mars des gens auraient fait n'importe quoi à l'entente du mot vaccin..."Sauvé"..."Vite"..."Remède"..."Solution"....Maintenant que l'on connait plus ce virus et que la petite musique complotiste joue en fond certains crachent sur ce qu'ils auraient glorifié hier...Et pourtant...Ils étaient même prêts à prendre la recette miracle du Professeur Raoult...Mais pas le vaccin...Qui doit alors être moins efficace surement... :XD:

Si jamais par malchance le virus se remet à tuer en masse je pense que les grands philosophes anti-vaccins vont vite aller prendre une piquouse de potion magique...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 18:14
Tu vois du radicalisé partout, tu devrais consulter ... peut être un variant agressif du virus :cote:
C'est marrant, j'ai lu exactement le contraire ... dans les premiers lieux de contamination : grandes surfaces ; magasins ; stations service ...
Je trouve ça amusant qu'on ponde une étude qui donne raison à la politique menée ... c'est à peine commandé :naah:
Ce que tu perçois comme de l'absolu est probablement mon niveau d'écoeurement face à une politique criminelle à tous points de vue, aux tissus de mensonges diffusés, à la petitesse humaine ... le virus et ses aléas sont loin derrière tout ça , les plus gros risques sont ailleurs ...

Le seul truc efficace c'est le CONFINEMENT ..Lotus roule pour je ne sais quoi ..les stations services plus dangereuses que les restaurants ::d
Il peut constater qu'on est en Europe le pays le moins touché ..
Hier soir la revue de presse De Verdiere qui contestait la fermeture des théâtres cinémas etc ..
Juste une constatation je ne vais JAMAIS dans les salles de cinema ou de théâtre ou de spectacles .(ou du moins il y a longtemps)
Est ce que j'en souffre ..les seuls qui en souffrent sont ceux qui les animent.. ou font le spectacle
Mais comparés a des métiers ou l'on gagne 1200 € par mois ..ces acteurs, musiciens, artistes ,chanteurs…etc… ne sont pas les plus a plaindre
:XD: .
Modifié en dernier par mic43121 le 22 décembre 2020 07:41, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : 22 décembre 2020 05:57 La meilleure chose qu'il puisse arriver aux sceptiques sur le vaccin c'est de chopper le virus...Et si ce dernier est bien carabiné de se souvenir de leurs anciennes prêches en guise de prières... :XD:

En mars des gens auraient fait n'importe quoi à l'entente du mot vaccin..."Sauvé"..."Vite"..."Remède"..."Solution"....Maintenant que l'on connait plus ce virus et que la petite musique complotiste joue en fond certains crachent sur ce qu'ils auraient glorifié hier...Et pourtant...Ils étaient même prêts à prendre la recette miracle du Professeur Raoult...Mais pas le vaccin...Qui doit alors être moins efficace surement... :XD:

Si jamais par malchance le virus se remet à tuer en masse je pense que les grands philosophes anti-vaccins vont vite aller prendre une piquouse de potion magique...
Au fait ce vaccin, il agit au bout de combien de temps ?
Par exemple pour la grippe il faut attendre environ 8 jours pour être immunisé.
Et puis question pratique, ceux qui se feront vacciner vont ils subir les mêmes contraintes en termes de privation de liberté que les non vaccinés ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 22 décembre 2020 05:57 La meilleure chose qu'il puisse arriver aux sceptiques sur le vaccin c'est de chopper le virus...Et si ce dernier est bien carabiné de se souvenir de leurs anciennes prêches en guise de prières... :XD:

C'est toujours pareil …je ne me ferai pas vacciner ….on a pas de recul …on ne connait pas les effets secondaire ..ce vaccin est sorti trop vite ..
::d Mais quand même plutôt que d'en mourrir …Ils vont venir en courant :hehe:
C'est de la merde …mais quand même ..
Moi je suis prioritaire ..Dés que je suis sur la liste j'y court..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Waouh ! incroyable de lire ça de ta part :content116, je t'aurais cru plus mesuré et raisonnable :cote:

à moins de jouer le fayotage devant les censeurs éventuels ou la propagande du parti :XD: , j'ai du mal à croire que cette bouillie qui relève plus de religion que de rationnel vienne de toi ...... mais je vais faire comme si ... :cote:

C'est déjà navrant d'oublier que tout projet sérieux de vaccin prend au bas mot une dizaine d'années, et que tu sembles t'accommoder de grosses merdes chimiques fabriquées en moins d'un an, dont personne ne sait rien et qui tuent déjà à travers le monde ;

mais perdre de vue la létalité très faible de ce virus quand on le soigne pour préconiser un grand saut dans le vide de la manipulation génétique ne démontre qu'une chose ... c'est que le bourrage de crâne médiatique a bien fonctionné ; dans ce cas, ceux qui devraient prendre des leçons sont les trouillards crédules qui ne savent plus évaluer la gravité des menaces et les hiérarchiser.

Contrairement à ce que tu dis, seuls les psychoteux attendaient ce genre de solution comme le messie ; pour bien d'autres, laisser les médecins libres de prescrire et soigner serait bien plus logique ...

Un vaccin ne se justifie que quand il n'y a pas de traitement et que la létalité est importante, et c'est loin d'être le cas : oui le protocole de l'IHU soigne et guérit, l'ivermectine aussi, et il existe des tas d'autres traitements curatifs comme préventifs ; et surtout, une grande proportion de la population est déjà immunisée naturellement ...
les cinglés sont ceux qui croient que sans vaccins, on est tous morts, et sont prêts à se transformer en OGM après avoir lutté des années pour ne pas en absorber :content36

Détrompes toi, en ce qui me concerne et je suis très loin d'être isolée, je préfère très largement tenter ma chance avec le virus et les traitements existants qu'avec un vaccin dont on ne sait rien, que ce soit sur sa composition précise, comme sur sa réelle efficacité sur un virus en mutation permanente, comme sur sa réelle inocuité à court terme ET à long terme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »