Crapulax a écrit : 22 décembre 2020 05:57
La meilleure chose qu'il puisse arriver aux sceptiques sur le vaccin c'est de chopper le virus...Et si ce dernier est bien carabiné de se souvenir de leurs anciennes prêches en guise de prières...
En mars des gens auraient fait n'importe quoi à l'entente du mot vaccin..."Sauvé"..."Vite"..."Remède"..."Solution"....Maintenant que l'on connait plus ce virus et que la petite musique complotiste joue en fond certains crachent sur ce qu'ils auraient glorifié hier...Et pourtant...Ils étaient même prêts à prendre la recette miracle du Professeur Raoult...Mais pas le vaccin...Qui doit alors être moins efficace surement...
Si jamais par malchance le virus se remet à tuer en masse je pense que les grands philosophes anti-vaccins vont vite aller prendre une piquouse de potion magique...
Waouh ! incroyable de lire ça de ta part

, je t'aurais cru plus mesuré et raisonnable
à moins de jouer le fayotage devant les censeurs éventuels ou la propagande du parti

, j'ai du mal à croire que cette bouillie qui relève plus de religion que de rationnel vienne de toi ...... mais je vais faire comme si ...
C'est déjà navrant d'oublier que tout projet sérieux de vaccin prend au bas mot une dizaine d'années, et que tu sembles t'accommoder de grosses merdes chimiques fabriquées en moins d'un an, dont personne ne sait rien et qui tuent déjà à travers le monde ;
mais perdre de vue la létalité très faible de ce virus quand on le soigne pour préconiser un grand saut dans le vide de la manipulation génétique ne démontre qu'une chose ... c'est que le bourrage de crâne médiatique a bien fonctionné ; dans ce cas, ceux qui devraient prendre des leçons sont les trouillards crédules qui ne savent plus évaluer la gravité des menaces et les hiérarchiser.
Contrairement à ce que tu dis, seuls les psychoteux attendaient ce genre de solution comme le messie ; pour bien d'autres, laisser les médecins libres de prescrire et soigner serait bien plus logique ...
Un vaccin ne se justifie que quand il n'y a pas de traitement et que la létalité est importante, et c'est loin d'être le cas : oui le protocole de l'IHU soigne et guérit, l'ivermectine aussi, et il existe des tas d'autres traitements curatifs comme préventifs ; et surtout, une grande proportion de la population est déjà immunisée naturellement ...
les cinglés sont ceux qui croient que sans vaccins, on est tous morts, et sont prêts à se transformer en OGM après avoir lutté des années pour ne pas en absorber
Détrompes toi, en ce qui me concerne et je suis très loin d'être isolée, je préfère très largement tenter ma chance avec le virus et les traitements existants qu'avec un vaccin dont on ne sait rien, que ce soit sur sa composition précise, comme sur sa réelle efficacité sur un virus en mutation permanente, comme sur sa réelle inocuité à court terme ET à long terme.