Miss Provence, 1ère dauphine, victime d'insultes antisémites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Miss Provence, 1ère dauphine, victime d'insultes antisémite

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 16:41 Quand l'administrateur de ce forum se permet de cibler les athées, il est temps de dire salut à tous !!!!!!!
déjà, le fait que je sois administrateur, n'y change rien à ce que je pense en tant qu'individus.
merci de laisser ma fonction où elle est et si vous voulez dialoguer avec moi, vous me trouverez sous mon pseudo et pas en qualité d'administrateur.

ensuite, je pars du principe, en bon libéral, que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il reste à sa place et qu'il respecte la loi.
c'est pas si compliqué.

les athées, comme les autres, ne sont pas les derniers à sortir de leur statut imposer aux autres leur vision de la vie.
je vais vous rassurer, personne n'a jamais empêché personne de croire, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 20 décembre 2020 16:46 Maintenant en France l'immigration massive et l'absence d'assimilation peuvent pourrir l'élection de Miss France.
ou des cons de nazis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 21:12
sofasurfer a écrit : 21 décembre 2020 20:39

EN bon islamo gauchiard, il faut se la jouer bisounours pour éviter de stigmatiser encore et toujours les pauvres victimes musulmanes, qui subissent le racisme, l'islamophobie et la discrimination à l'embauche. C'est vrai quoi, la racaille mi dans le shit mi dans la religion a aussi le droit a etre un français komvouzémoa, c'est encore un coup de lextremedroate...
Si cette bouillie m'est adressée vous faites fausse route, s'il est vrai que je suis gauchiste, je n'ai rien à voir avec l'islamisme, si mon père et ma mère pouvait entendre ça ainsi que tous mes ancêtres juifs, ils se retourneraient dans leur tombe.
Vu les tendances qu vous défendez, ils peuvent se retourner 10 fois! Il suffit juste de réaliser que les attaques dont a été victime cette jeune femme ne sont qu'un échantillon du déferlement de haine islamo racaille que subit la France!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Je vous informe qu’Avocats Sans Frontières que j’ai l’honneur de présider va poursuivre les auteurs des propos antisémites après la saisine du Parquet . J’observe que certains messages haineux sont toujours en ligne ...
G- William Goldnadel

Ce que je ne comprends pas, ou trop bien, c'est que twitter (mais quand on sait les positions politiques de son patron,) éradique les comptes des patriotes et laisse passer tous les messages haineux anti juifs, anti blancs....................

Autrefois j'étais sur un forum ( FTV) qui me bannissait à intervalles réguliers.
J'ai donc fait ma petite enquête. Qui étaient les modérateurs ?
Et bien ce forum déléguait la modération à des sociétés basées au Maroc et à Madagascar.
Je sens que je vais essayer de voir à qui twitter confie sa modération.
Dans des pays à majorité musulmane ?

Vous comprenez ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

berger141 a écrit : 21 décembre 2020 22:21
stirnersept9 a écrit : 21 décembre 2020 22:15 D'un autre coté il va poursuivre qui ?

Des ados muzz conditionnées , comme celle dont j'ai posté les tweets ?
Qui s'excuse en disant qu'elle n'a rien contre Hitler. :hehe:

faut voir le niveau.
Ce sont les parents qu'il faut poursuivre.
Je viens d'entendre un intervenant sur CNews ou BFMtélé expliquer que dans des familles musulmanes le terme de juif est une insulte.
Pas de télé ni de médias pour cela, passer devant n'importe quelle école primaire suffit
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

capochef99 a écrit : 20 décembre 2020 16:24 Allez donc, voila à présent que même CRAPULAX s'en prend aux athées !!!!!!!!
Tu ne comprends rien à rien et tu en tires des conclusions hautement foireuses....Tu connais l'ironie?...Tu as vu le smiley en bout de phrase?..Tu me lis au sujet de la religion?....Apparemment pas du tout...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ma devise ne tient pas devant cette constatation
dans cette histoire ils y a des cons ..mais je ne connais pas les noms
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 21 décembre 2020 21:30
Fonck1 a écrit : 21 décembre 2020 21:24

qu'est ce que ça a avoir avec le sujet?
le trollage ça commence à bien faire.
C'est moi qui trolle ? qui est-ce qui parle de nazis sur ce fil, ce n'est pas le sujet.
Alors disons c'est seulement pour les inquisiteurs qui ne voient jamais des islamiques nulle part mais des nazis de partout,ça ressemble bien à du torllage mensonger et mauvaise foi mais "ils" ont a raison ce sont les mêmes, mais je vais les réconcilier avec leur schizophrénie , car on est plus en 1940 on ne dit plus "nazi" mais en 2020 "nazislamiste".
Les beaux nazis verts du hamas n'étaient pas beaux qu'ils ont disparu j'ai les mêmes en jaune du hezbollah,
ceux qui ont insulté cette femme ont fait rentrer les nazis dans ce sujet!
Ils ont pas changés, la peste est toujours la, et j’en connais malheureusement trop qui véhiculent encore ces idées suivez mon regard.... fart :erk:
Et vous accusez sans savoir....je ne vois pas ce que le Hamas vient faire la pas plus que le Hezbollah... malade-3

marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire et penser qu’il faut combattre le racisme sous toutes ses formes et je suis le premier à condamner fermement les attaques sordides envers la première dauphine.
Justement à ce propos je trouve qu’il n’y a pas plus raciste au monde que le mot « antisémite » ! Le mot « racisme » ne suffirait-il pas ? Est-ce à dire que des racismes seraient plus ou moins importants que d’autres ? Que des races seraient supérieures ou inférieures à d'autres ?
Il faut bannir ce mot du dico et du langage dans n’importe quelle langue qu’il puisse exister ! Il est une injure au mot « racisme » qui se veut international et destiné absolument à tous les peuples vivants sur cette planète (nationalités et religions confondues).
Aucun autre mot ne peut et ne doit le remplacer, sous peine de substituer un racisme par un autre, encore pire, vu qu’il n’a aucune raison d’être !...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

marcello a écrit : 22 décembre 2020 08:37 Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire et penser qu’il faut combattre le racisme sous toutes ses formes et je suis le premier à condamner fermement les attaques sordides envers la première dauphine.
Justement à ce propos je trouve qu’il n’y a pas plus raciste au monde que le mot « antisémite » ! Le mot « racisme » ne suffirait-il pas ? Est-ce à dire que des racismes seraient plus ou moins importants que d’autres ? Que des races seraient supérieures ou inférieures à d'autres ?
Il faut bannir ce mot du dico et du langage dans n’importe quelle langue qu’il puisse exister ! Il est une injure au mot « racisme » qui se veut international et destiné absolument à tous les peuples vivants sur cette planète (nationalités et religions confondues).
Aucun autre mot ne peut et ne doit le remplacer, sous peine de substituer un racisme par un autre, encore pire, vu qu’il n’a aucune raison d’être !...
Le problème en faisant ainsi est de réduire toutes les formes de racisme à leurs plus simples dénominateurs communs. Chaque forme de racisme à un mode d'expression différent. Les racismes que subissent les juifs, les noirs ou les arabes ne se ressemblent pas, se basent sur des idées préconçues différentes, et ont des impacts tous dommageables mais différents dans leur forme et dont les solutions ne sont pas les mêmes.
Tout réduire au seul concept de racisme, c'est diluer le problème, le noyer dans des incantations universalistes mais irréalistes et lui appliquer des solutions génériques qui ne fonctionneront pas dans tout les cas.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 21 décembre 2020 18:21 Il suffit de parcourir les profils des courageux anonymes qui profèrent des insultes antisémites contre cette jeune femme pour comprendre qu'ils sont français, qu'ils ont grandi en France mais qu'ils haïssent ce qui forge ce pays, ses valeurs, son histoire. Le véritable séparatisme provient de ces gens.

Croyez bien que si cette jeune femme avait expliqué qu'elle avait des origines maghrébines, elle aurait subi d'autres types d'insultes, et que les haineux qui se sont empressés d'insulter la première avec des propos antisémites auraient insulté la deuxième avec des propos sexistes type pute a blanc, salope de francaise, sale harkia etc juste pour avoir osé représenter la France dans de tenues légères.

Cette partie de la population, il s'agit de celle qui est soutenue par les islamo gauchistes de ce forum, les Jimmy, Georges etc.
Ils sont peut-être français, mais ils n'ont pas compris ce que c'était d'être français ! Parce que être français, ce n'est pas une question de couleur de peau ni de religion. Etre français, c'est partager un mode de vie, une Histoire, une civilisation, des valeurs, un patrimoine, une culture, des traditions. C'est aussi la liberté de parole, d'expression, la liberté de caricaturer. C'est ça être français ! Quand on a compris cela, alors, on est un vrai français !

Il faudrait donner des cours d'instruction civique à ces abrutis là, pour leur expliquer ce qu'est la France !
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

The Rat Pack a écrit : 22 décembre 2020 13:42
marcello a écrit : 22 décembre 2020 11:54

C'est bien ça, tu revendiques donc l'assassinat, les vols et les viols à l'encontre des palestiniens, l'Angleterre vous donne un pays habité qu'elle colonisait mais le peuple qui y vit on s'en tape royal. Aucune envie de négocier quoi que ce soit, on les brise, on les crève on les viole, on vole leurs terres, on cherche à les anéantir totalement de la surface de leur propre pays. On devient sans s'en rendre compte pire que ceux qui vous ont tant fait souffrir. Il est vrai que les nazis maintenant ne vous arrive même plus à la cheville à ce niveau.
Mes amis juifs sont tous antisionistes et toi tu es fier de toi, tu mérites une médaille dans l'ordre des pires aure dures vivants sur cette planète.
S'il te plait ne mélanges pas racailles de banlieues et palestiniens ni sionisme et judaïsme, vas t'acheter des neurones tu en as bien besoin.
Sache qu'une majorité de juifs dans le monde sont antisionistes et même sur place en Palestine, tu es plus à plaindre qu'autre chose…
Hé hé...! Je ne comprenais pas où vous vouliez en venir avec votre dissertation sur "racisme" et "antisémitisme"...
Merci d'avoir clarifié la situation....! Vous êtes juste un antisémite de pro-pal complètement bouffé par son idéologie débile, et qui n'a strictement rien à foutre en France...! Allez manifester esplanade des mosquées et lâchez-nous!
non, non je répète une fois de plus qu'il n'y a que du racisme, l'antisémitisme n'existe pas dans la mesure ou même les arabes sont sémites. Le mot raciste est largement suffisant pour désigner les poux riz tures qui se vantent d'être sionistes.
De plus je suppose que tu n'as pas été très longtemps à l'école car le sionisme est une politique, le judaïsme une religion, je me vante moi d'être comme la grande majorité des Juifs (entre-autres) : antisioniste mais jamais de la vie : anti-Juifs, je ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Si tu veux d'autres explications, j'en ai à revendre. Preuve que tu es raciste, tu penses parler à un arabe, seuls les sionistes pensent que seuls les arabes défendent les palestiniens, tu es pathétique…
Je ne serai plus antisioniste le jour où un accord de paix et de partage sera trouvé en Palestine, ce n'est pas demain la veille, le sionisme veut anéantir les palestiniens mais jamais partager quoi que ce soit avec eux. Ils ont même assassinés un de leur responsable "Yitzhak Rabin" qui avait déclaré la paix avec eux… A suivre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Tout cela est hors-sujet...
Mais mêler les problèmes israélo-palestiniens aux injures antisémites subies par la 1ère dauphine comme une excuse, au mieux comme une explication, c'est donner raison aux abrutis qui ont donné libre-cours à cet antisémitisme...

PS: et on ne hiérarchise pas racisme/antisémitisme, mais on les différencie. Car, en effet, si le racisme est condamnable (et pas qu'un peu!), les Juifs furent le seul peuple, à ma connaissance, dont l'élimination totale fut pensée, réfléchie, programmée et mise en œuvre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

En attendant le résultat de l'enquête ,que devient la vie de cette pauvre Miss ?
MM niveau que celle de Mila sans doute .
A G on s'en fout .
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

latresne a écrit : 23 décembre 2020 00:39 En attendant le résultat de l'enquête ,que devient la vie de cette pauvre Miss ?
MM niveau que celle de Mila sans doute .
A G on s'en fout .
Elle est peut-être en train de détrôner post élection la miss en titre...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »