The Rat Pack a écrit : 22 décembre 2020 13:42
marcello a écrit : 22 décembre 2020 11:54
C'est bien ça, tu revendiques donc l'assassinat, les vols et les viols à l'encontre des palestiniens,
l'Angleterre vous donne un pays habité qu'elle colonisait mais le peuple qui y vit on s'en tape royal. Aucune envie de négocier quoi que ce soit, on les brise, on les crève on les viole, on vole leurs terres, on cherche à les anéantir totalement de la surface de leur propre pays. On devient sans s'en rendre compte pire que c
eux qui vous ont tant fait souffrir. Il est vrai que les nazis maintenant ne vous arrive même plus à la cheville à ce niveau.
Mes amis juifs sont tous antisionistes et toi tu es fier de toi, tu mérites une médaille dans l'ordre
des pires aure dures vivants sur cette planète.
S'il te plait ne mélanges pas racailles de banlieues et palestiniens ni sionisme et judaïsme, vas t'acheter des neurones tu en as bien besoin.
Sache qu'une majorité de juifs dans le monde sont antisionistes et même sur place en Palestine, tu es plus à plaindre qu'autre chose…
Hé hé...! Je ne comprenais pas où vous vouliez en venir avec votre dissertation sur "racisme" et "antisémitisme"...
Merci d'avoir clarifié la situation....! Vous êtes juste un antisémite de pro-pal complètement bouffé par son idéologie débile, et qui n'a strictement rien à foutre en France...! Allez manifester esplanade des mosquées et lâchez-nous!
non, non je répète une fois de plus qu'il n'y a que du racisme, l'antisémitisme n'existe pas dans la mesure ou même les arabes sont sémites. Le mot raciste est largement suffisant pour désigner les poux riz tures qui se vantent d'être sionistes.
De plus je suppose que tu n'as pas été très longtemps à l'école car le sionisme est une politique, le judaïsme une religion, je me vante moi d'être comme la grande majorité des Juifs (entre-autres) : antisioniste mais jamais de la vie : anti-Juifs, je ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Si tu veux d'autres explications, j'en ai à revendre. Preuve que tu es raciste, tu penses parler à un arabe, seuls les sionistes pensent que seuls les arabes défendent les palestiniens, tu es pathétique…
Je ne serai plus antisioniste le jour où un accord de paix et de partage sera trouvé en Palestine, ce n'est pas demain la veille, le sionisme veut anéantir les palestiniens mais jamais partager quoi que ce soit avec eux. Ils ont même assassinés un de leur responsable "Yitzhak Rabin" qui avait déclaré la paix avec eux… A suivre