Une semaine de haine anti francaise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une semaine de haine anti francaise

Message par jabar »

Si on prend les facebook, les instagram et autres twitter comme étalon de la santé mentale d'un pays, autant fermer boutique.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 22:19
sofasurfer a écrit : 21 décembre 2020 21:38

https://www.bvoltaire.fr/de-la-famille- ... useabonde/

Cette haine de gauchistes frustrés, ce relent de lynchage médiatique puant l'intolérance, ce délire de destruction de valeurs traditionnelles qui ne font de mal à personne, elle vient de l'anti France, tapie dans l'ombre de reseaux sociaux, prete a casser des boutiques pendant les manifs, n"hésitant pas a utiliser la violence contre tout ce qui n'est pas "elle", ca sent la chemise brune et les bruits de bottes, une forme de tradition de gauche dérivant vers le fascisme comme pendant els heures les plus sombres de notre histoire...
Vos sources sont un site de Robert Ménard d'extrême droite.
Réaction typique d'un fachiste gauchard : la source ne me plait pas, on va évoquer l’extrême droite pour éviter tout débat.

J'ai pourtant posté une centaine de sujets avec diverses sources, mais la ca ne va pas. C'est quoi une source acceptable pour vous, la LCR? LO? Cette idée nauséabonde qu'il y aurait les bonnes sources et les mauvaises, deux camps bien distincts, c'est la genèse du fascisme : ceux qui donnent a boire l'huile de ricin aux "mauvais penseurs" et les font défiler et déféquant sur eux pour les humilier publiquement et leur apprendre a "bien penser".

Votre schema politique est a combattre de toutes nos forces, il faut l'éliminer quoi que cela nous en coute. No pasaran!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

stirnersept9 a écrit : 21 décembre 2020 22:55

et alors ?
Effectivement, je me souviens à l'époque quand Robert MENARD envisageait de créer un site.
Qu'il a fait. Et dont il ne s'occupe plus.

mais je voudrais souligner deux choses.
j'ai l'impression que de dire extrême droite pour certains signifie disqualification.
Bien pratique. Surtout quand ces mêmes sont incapables de définir ce qui est d'extrême droite ou pas.

Pour qu'il puisse exister ( je me répète) une extrême droite, encore faudrait-il qu'il existe une droite dans ce pays .
Et elle est où ?

Ce sont deux mots pour exclure.

Et bien je suis fort aise qu'en France il puisse exister des sites de ré information.
et si vos sites de propagande sont en train de sombrer après des années de dictature de la pensée pesante
ce n'est pas une raison pour dénigrer des sites qui luttent contre la dictature de la pensée de gauche
Facile, pour Georges comme pour son ami el Lobo, etre extreme droite c'est avoir une facon de penser qui ne correspond pas a la sienne. Terme utilisé pour tous ceux qui aiment débattre a la condition que l'adversaire soit plus ou moins d'accord avec lui...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

sofasurfer a écrit : 22 décembre 2020 14:50

Réaction typique d'un fachiste gauchard : la source ne me plait pas, on va évoquer l’extrême droite pour éviter tout débat.

J'ai pourtant posté une centaine de sujets avec diverses sources, mais la ca ne va pas. C'est quoi une source acceptable pour vous, la LCR? LO? Cette idée nauséabonde qu'il y aurait les bonnes sources et les mauvaises, deux camps bien distincts, c'est la genèse du fascisme : ceux qui donnent a boire l'huile de ricin aux "mauvais penseurs" et les font défiler et déféquant sur eux pour les humilier publiquement et leur apprendre a "bien penser".

Votre schema politique est a combattre de toutes nos forces, il faut l'éliminer quoi que cela nous en coute. No pasaran!
La source est d’extrême droite, un peu de courage pour une fois au lieu de louvoyer sans arrêt.

Maintenant au delà de ça parlons du fond parce que le scribouillard qui a rédigé ce texte minable qui suinte le racisme mal refoulé à chaque ligne en est incapable : on parle de quelle « anti France « , de quels sites, quels intervenants ? Des noms !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : 22 décembre 2020 14:30
Kelenner a écrit : 22 décembre 2020 14:10 Ce qui intéressant dans ce torchon, c’est qu’il n’y a pas un seul exemple de ce dont il parle, pas un commentaire, pas une source. Le néant, rien. Et pourtant dans le torrent de boue qui se déverse chaque jour sur Internet, c’est pas vraiment un exploit de trouver à peu près n’importe quoi qui va dans le sens souhaité, mais là visiblement c’est même pas possible.

Donc comme parler sur le vide intersidéral c’est pas vraiment mon truc, je vais passer mon tour.
Que veux tu savoir, si la famille Bélier a été ostracisée sur les réseaux sociaux ? Suffit de se rendre sur les dits réseaux pour se faire une idée. Tout ce que la France compte de gauchistes et d'islamo collabos sont en émoi.
Idem pour la miss qui en plus de perdre le concours a du subir l'antisémitisme quasi hystérique des mêmes, tout ceci est vérifiable sur un simple clic.
Chuuuut...! Il a dit qu'il passait son tour...! Ne le relancez pas, voyons...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 22 décembre 2020 15:05
sofasurfer a écrit : 22 décembre 2020 14:50

La source est d’extrême droite, un peu de courage pour une fois au lieu de louvoyer sans arrêt.

Maintenant au delà de ça parlons du fond parce que le scribouillard qui a rédigé ce texte minable qui suinte le racisme mal refoulé à chaque ligne en est incapable : on parle de quelle « anti France « , de quels sites, quels intervenants ? Des noms !
Je ne comprends pas ton commentaire.
Il y a bien ces deux affaires, bien réelles.

Il y a bien la réalité de ces interventions profondément scandaleuses et immondes dans les réseaux sociaux.

Tu ne peux pas te cacher derrière un lien vers un site orienté politiquement pour tenter de nier ou de maquiller la réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

C’est quoi ce sujet épinglé et auquel on fait croire dix fois plus que ce que ça vaut sorti de la faschoshere?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit : 22 décembre 2020 17:16
Kelenner a écrit : 22 décembre 2020 15:05

Je ne comprends pas ton commentaire.
Il y a bien ces deux affaires, bien réelles.

Il y a bien la réalité de ces interventions profondément scandaleuses et immondes dans les réseaux sociaux.

Tu ne peux pas te cacher derrière un lien vers un site orienté politiquement pour tenter de nier ou de maquiller la réalité.
Mais de quelle « affaire «  parle t on au juste ? Il n’y a strictement rien dans l’article. Enfin si, deux allusions particulièrement ignobles sur les « quotas de diversité «  et les Miss aux « prénoms improbables et aux silhouettes mondialisées « . Donc l’auteur est bien raciste, on est d’accord, maintenant faudrait qu’il étaye un peu son propos s’il veut essayer de convaincre, et si possible avec autre chose que trois tweets d’ados de 15 ans.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Bonjour,

Forum-actualité.com est un site qui a pour vocation de proposer des sujets d'actualités.
nous n'avons pas pour vocation de relayer les sites orientés, et leurs articles proposés par d'illustres inconnus qui adorent se regarder la pilule,et bien entendu, souffler sur les braises quelques qu'en soient les conséquences aussi désastreuses soient elles.
Pour ceux qui adoreraient se pavaner sur ce genre de site, la liste et longue et leurs places nombreuses (autant que vides), je suis sur que ceux qui veulent débattre de ce genre de sujets qui n'ont aucune vocation de débat, trouveront place sans problème.

ce sujet est donc fermé et sera supprimé.
J'invite par la même les autres, à bien relire les conditions de propositions des sujets, tout ceci est bien indiqué :
3. Le lien -> il est demandé aux foromeurs de sourcer leur sujet, afin de permettre à ceux qui prennent connaissance du débat d'avoir une certaine véracité de relai des faits présentés, accessoirement, penser que chaque article pris d'un autre foromeur ou site est soumis à copyright.
les blogs et autres sites foireux,farfelus ou identitaires ne sont pas acceptés, nous demandons des sources sérieuses et non orientées pour appuyer le débat, que vous devez alimenter.

administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html

l'administration du forum.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »