Fonck1 a écrit : 27 décembre 2020 16:33
Bonjour,
je viens de reprendre ce sujet et ai supprimé 4 pages de floods, de propos racistes, de hors sujets, et d'insultes.
en cela, le membre marcello prend une semaine de bannissement pour insulte au premier degré.
le membre oldeagle prend trois jours pour propos racistes répétés (déjà averti)
le membre "The Rat pack" prend 1 jour pour provocations incessantes , insultes lights répétées ( et ce depuis de nombreuses semaines)
je tiens à signaler à l'assemblée que dorénavant, les termes arabo muzz, nazislamistes, nazisionistes ou autres termes à la con seront passibles de bannissement sur les forums d'un jour à chaque fois que je croiserais ces expressions, je ne tolèrerais plus ce type de déferlantes, exprimez vous en français sans termes péjoratifs, et je l'inscris dès aujourd’hui dans le règlement du forum.
nous sommes un forum de discussion d'actualité, pas un déversoir à frustrations.
Que ce soit bien clair pour tous.
l'administration du forum.
C'est la censure islamiste ! Les frères musulmans, l'obscurantisme islamique gagne !
Il faut mettre des mots sur une réalité ! Vous vous voilez la face. Vous ne voyez pas l'hydre islamique. Le danger mortel qu'il représente.
Moi, je suis désolé, je continuerai à utiliser ces mots. Il faudrait que vous sanctionniez aussi Zorha Bithan, grande gueule sur RMC, qui utilise le terme "Nazislamistes" ! Merde ! J'ai dit le mot ! Qu'est ce que vous comptez faire ? Contactez Marschall et Truchot pour faire taire Zorha Bithan parce qu'elle utilise le mot nazislamiste ? C'est la police des mots et de la censure !
Il est clair que la France va devenir islamiste avec des gens comme vous, Fonck. Et c'est grave ! La démocratie, la république, la France c'est fini !
L'obscurantisme islamique à d'ores et déjà gagné !