Intervention tragique des gendarmes au Puy de Dôme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Intervention tragique des gendarmes au Puy de Dôme

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 23 décembre 2020 22:58
Fonck1 a écrit : 23 décembre 2020 21:22 Il aurait été musulman ont aurait encore eu droit à 50 pages, un catholique c’est moins grave :siffle:
Il n’a malheureusement pas été possible de se passer du mot immigration et islam dans ce topic malheureux....

Ça fait parti de l’espèce humaine il faudra bien le comprendre....
Un forum n'est pas un résumé de l’espèce humaine, et heureusement. Ceci étant, ceux qui sont prompt a casser du flic francais dès que cela est possible brillent par leur absence sur ce sujet...
Ce que je vois, c’est que les meurtriers ont en général toujours un profil atypique et deux ou trois symptômes qui permettent de prévoir s’il est possible qu’ils passent un jour à l’acte ou pas...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 23 décembre 2020 22:28 Un village de 180 habitants...Depuis quand vivait-il là ? A-t-il fait parler de lui auparavant parmi les habitants ? Les gendarmes le connaissaient-ils et que savaient-ils de ses lubies et de sa pratique de tir ?

En tout cas, bilan très lourd chez les gendarmes. Avec je crois l’avoir entendu à la télé, deux jeunes parmi eux.

A cause d'un forcené qui devait craquer un jour où l’autre compte tenu de sa vision paranoïaque d’un monde qu’il devait haïr.
Et les gendarmes ne se sont pas préparés à une telle riposte meurtrière. Le type a fait un carton.

Le monde est parfois cette saloperie qu'un cinglé a planifié et a fui sans rendre de compte...
. C’est toujours les mêmes schémas, et toujours les mêmes causalités
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 23 décembre 2020 21:22 Il aurait été musulman ont aurait encore eu droit à 50 pages, un catholique c’est moins grave :siffle:
Il n’a malheureusement pas été possible de se passer du mot immigration et islam dans ce topic malheureux....

Il est présenté comme catholique, il l'était sûrement, mais pour moi, de faire ça, ce n'est pas très chrétiens.
Le type serait un intégriste catho.

J'imagine bien le profil du gars. L'intégriste qui va à la messe plusieurs fois dans la semaine et qui se permet de faire la morale aux autres alors qu'il a tué 3 gendarmes ! Il n'a rien de chrétien ce monstre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 23 décembre 2020 23:57

Il est présenté comme catholique, il l'était sûrement, mais pour moi, de faire ça, ce n'est pas très chrétiens.

J'imagine bien le profil du gars. L'intégriste qui va à la messe plusieurs fois dans la semaine et qui se permet de faire la morale aux autres alors qu'il a tué 3 gendarmes ! Il n'a rien de chrétien ce monstre !
Ben figurez vous que les musulmans disent la même chose de leurs extrémistes, qu’ils ne sont pas de vrais croyants et de vrais musulmans ....

Ça ne vous empêche pas de leur voler dans les plumes pour un oui ou pour un non!!!

Tiens ce type, il était même pas fiché S celui là....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 décembre 2020 07:48

Ben figurez vous que les musulmans disent la même chose de leurs extrémistes, qu’ils ne sont pas de vrais croyants et de vrais musulmans ....

Ça ne vous empêche pas de leur voler dans les plumes pour un oui ou pour un non!!!

pourquoi ce type aurait été fiché S vu qu'il n'appartenait à aucune mouvance radical ou religieuse
c'est simplement un drame familiale
12 % des français sont catalogués musulmans de tradition et 80% catalogués chrétiens de tradition
qui ne mettent que 3 fois les pieds dans un lieu de culte de leur vie
pour leur baptême , leur mariage et leur enterrement
on tente de faire croire que c'est un chrétien radicale ( les islamo gauchistes alors qu'il n'en est rien
quand je dis islamo gauchiste je catalogue uniquement les gauchistes qui ne sont même pas musulman mais soutiennent l'islam radical uniquement dans un but de semer la zizanie entre les communautés
Besancenot ou poutou ou le rouquin de LFI cela m'étonnerait qu'ils soient musulmans :hehe: :hehe:
vous avez raison vis a vis des salafistes et des catho traditionnalistes qui sont tous des abrutits
le bemol c'est que l'église catholique ne reconnait pas les traditionalistes et les a excommunié (pretrise)
alors que CNLM ne fait pas de meme avec les salafistes qui prèchent avec les autres imams
on l'a vu avec la mosquée qui a était fermée parmi les imams il y avait des imams radicaux qui pouvaient prêcher
dire c'est bien mais faire et séparer c'est mieux
*un prêtre traditionaliste ne donnera jamais une messe à NDP par exemple ni dans aucun autre lieu de culte sous la tutelle du clergé officiel de l'église de France
c'est là que çà cloche dans l'islam en France , il n y a pas de séparation dans les mosquées entre l'islam modéré et l'islam radical
l'ivraie est mélangée au bon grain et peut semer sa haine à l'ensemble des croyants qui fréquente cette mosquée
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

vivarais a écrit : 24 décembre 2020 09:50

pourquoi ce type aurait été fiché S vu qu'il n'appartenait à aucune mouvance radical ou religieuse
c'est simplement un drame familiale
12 % des français sont catalogués musulmans de tradition et 80% catalogués chrétiens de tradition
qui ne mettent que 3 fois les pieds dans un lieu de culte de leur vie
pour leur baptême , leur mariage et leur enterrement
on tente de faire croire que c'est un chrétien radicale ( les islamo gauchistes alors qu'il n'en est rien
quand je dis islamo gauchiste je catalogue uniquement les gauchistes qui ne sont même pas musulman mais soutiennent l'islam radical uniquement dans un but de semer la zizanie entre les communautés
Besancenot ou poutou ou le rouquin de LFI cela m'étonnerait qu'ils soient musulmans :hehe: :hehe:
vous avez raison vis a vis des salafistes et des catho traditionnalistes qui sont tous des abrutits
le bemol c'est que l'église catholique ne reconnait pas les traditionalistes et les a excommunié (pretrise)
alors que CNLM ne fait pas de meme avec les salafistes qui prèchent avec les autres imams
on l'a vu avec la mosquée qui a était fermée parmi les imams il y avait des imams radicaux qui pouvaient prêcher
dire c'est bien mais faire et séparer c'est mieux
*un prêtre traditionaliste ne donnera jamais une messe à NDP par exemple ni dans aucun autre lieu de culte sous la tutelle du clergé officiel de l'église de France
c'est là que çà cloche dans l'islam en France , il n y a pas de séparation dans les mosquées entre l'islam modéré et l'islam radical
l'ivraie est mélangée au bon grain et peut semer sa haine à l'ensemble des croyants qui fréquente cette mosquée
Un fiché S ,(sureté de l'état )n'est pas forcément lié au terrorisme ni à l'extrémisme religieux ..
Il est vrai que depuis que les tarés d'islamistes ont décidé de nous faire ch.. , le nombre de fiché a fortement augmenté .. 12000 islamistes sur les 20000 fichés en France .
J'ai des nouvelles de la part de mes cousins qui habitent pas loin .. Sauvessanges ..le mec avait quand même les fils qui se touchaient frécament ..
Un de leur voisin l'avait même fait bosser pour construire son hangar .
Ils se posent des questions sur sa facilité à détenir des armes pareilles ..
Comme je le disais plus haut ..
Autorisation donnée par la préfecture , ensuite , obtention de la licence .. annuelle .. avec signature du médecin traitant et du président du club de tir ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : 23 décembre 2020 23:18

Un forum n'est pas un résumé de l’espèce humaine, et heureusement. Ceci étant, ceux qui sont prompt a casser du flic francais dès que cela est possible brillent par leur absence sur ce sujet...
Ce que je vois, c’est que les meurtriers ont en général toujours un profil atypique et deux ou trois symptômes qui permettent de prévoir s’il est possible qu’ils passent un jour à l’acte ou pas...
Tout à fait rien ne ressemble plus à un meurtrier qu'un soldat Veuillez m'excuser de ne pas chialer il y a dix fois plus de morts dans le batiment sans que quiconque s'en émeuve
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

voileux a écrit : 24 décembre 2020 11:57
Fonck1 a écrit : 23 décembre 2020 23:18 Ce que je vois, c’est que les meurtriers ont en général toujours un profil atypique et deux ou trois symptômes qui permettent de prévoir s’il est possible qu’ils passent un jour à l’acte ou pas...
Tout à fait rien ne ressemble plus à un meurtrier qu'un soldat Veuillez m'excuser de ne pas chialer il y a dix fois plus de morts dans le batiment sans que quiconque s'en émeuve
Pas d'amalgame, si ça se trouve ce type n'a jamais lu le coran
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Le lamentable ailleurs n’est pas une excuse à la médiocrité ici
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 24 décembre 2020 12:47

Non, mais c'est bon en passant de signaler qu'on ne meurt pas que dans la police et que des tes de gens exercent des métiers ou l'imprévu est souvent dangereux. Surtout que la médiatisation n'est pas la même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2020 13:37
Yann Begervil a écrit : 24 décembre 2020 12:47

Non, mais c'est bon en passant de signaler qu'on ne meurt pas que dans la police et que des tes de gens exercent des métiers ou l'imprévu est souvent dangereux. Surtout que la médiatisation n'est pas la même.
Il est exact que l'on ne meurt pas que dans la police
Mais c'est quand même la police qui traque les malfrats les plus dangereux, donc est plus à même de récolter une balle ou un coup de couteau
A chaque profession ses dangers, et il me semble que les FDO sont les plus exposées
Supprimez les, et bonjour les dégâts.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Ca c'est fort! Il faut que tu dérives une thèse sur la prévention criminelle et que tu la présentes a Darmanin...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 24 décembre 2020 17:07

Ca c'est fort! Il faut que tu dérives une thèse sur la prévention criminelle et que tu la présentes a Darmanin...
On peut penser, sans que cela soit scandaleux, que certains profils psychologiques peuvent devenir des criminels plus facilement que d'autres , non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Sans doutes parce que les enquêteurs se focalisent sur les milieux islamistes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Il faut comparer ce qui est comparable. Un soldat a le permis de tuer. Un citoyen lambda, non.
Le soldat tue dans un cadre bien précis : la guerre !
Un citoyen qui plus est déséquilibrés tue n'importe qui n'importe où.
Un soldat qui tue en dehors du cadre de la guerre, c'est un assassin.
Un soldat qui tue un terroriste dans le cadre d'un attentat (qui est un acte de guerre), est un héros.
Un soldat qui perd la vie, tué par un citoyen, c'est un héros !
La violence d'un soldat, d'un gendarme, d'un policier est légitime ! Ils ont la force de l'Etat et font appliquer la loi.

Vous êtes un planqué, un réformé ! Un anti-miltariste !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »